Topic de abcdujour :

Âge + Pourquoi êtes-vous célibataire selon vous ?

27
5 - 6 - 7 - 8 : je suis noir

Le 14 avril 2021 à 21:28:12 :

Le 14 avril 2021 à 21:23:51 :

Le 14 avril 2021 à 21:21:59 :
8 : Je suis trop beau et j'intimide trop alors elles osent pas m'approcher (même les hommes), je dois toujours me rendre accessible, sinon c'est gênant. :)

On oublie ce pb aussi

C'est pas facile parce que ce soit en amour ou en amitié, les gens se sentent pas légitime à me côtoyer ou limite me vouvoie, je vois clairement un changement de traitement avec moi et ça me fait sincèrement chier (oui ça va loin, c'est n'importe quoi)

Ça marche aussi quand une nana semble à l’aise
Ça fait peur

Le 14 avril 2021 à 21:28:19 :
Une femme et un homme tout deux capables de communiquer et pas excessivement compliqués peuvent arriver à s'entendre quand même...

J’espère
J’ai quelques exemples rares

Le 14 avril 2021 à 21:29:43 :

8 : Je suis trop beau et j'intimide trop alors elles osent pas m'approcher (même les hommes), je dois toujours me rendre accessible, sinon c'est gênant. :)

On oublie ce pb aussi

C'est pas facile parce que ce soit en amour ou en amitié, les gens se sentent pas légitime à me côtoyer ou limite me vouvoie, je vois clairement un changement de traitement avec moi et ça me fait sincèrement chier (oui ça va loin, c'est n'importe quoi)

Ça fait peur

C'est à dire ?

8, les 3/4 des femmes m'insupporte, j'aime pas les boites/bar, je traines qu'avec des couilles,0 confiance aux femmes, je bosse dans les chantiers ou dans le TP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495203347-jbtp.png
edit : 29ans :-(

Le 14 avril 2021 à 21:24:04 :

Le 14 avril 2021 à 21:23:23 :
24 ans - ne veut pas subir la rupture à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Je compatis

Merci khey

19 : 3, 6, autre : je suis facilement tentée par l’infidélité, oui j’ai tendance à tromper et ce dès le début de la relation ( mais ça ne m’empêche pas d’être super possessive)

[21:21:20] <LaKheyetteNoire>
19 ans et 5

Tiens t'es de retour toi

Le 14 avril 2021 à 21:31:02 :
19 : 3, 6, autre : je suis facilement tentée par l’infidélité, oui j’ai tendance à tromper et ce dès le début de la relation ( mais ça ne m’empêche pas d’être super possessive)

Ce genre de tchoin un cancer

27 - 3 a cause d'un gros coups de put*

Toutes .... :hap:

Le 14 avril 2021 à 21:30:23 :

On oublie ce pb aussi

Ça fait peur

C'est à dire ?

Les hommes me semblent aimer les femmes qui ont des couilles mais en même temps ça semble leur faire peur
Quand t’es capable de dire non, de t’assumer, de vivre seule

Une femme et un homme tout deux capables de communiquer et pas excessivement compliqués peuvent arriver à s'entendre quand même...

Oui, mais après à notre époque on peut commencer à penser le contraire. Le côté complémentaire des hommes et des femmes tend de plus en plus à disparaître je trouve, il y a tellement de changements que les gens n'arrivent plus à suivre et à se comprendre les uns les autres.

23 ans - 5 + 7 + 8 : timide + majoritairement des hommes dans mon travail + dans mes anciennes études aucune fille

Le 14 avril 2021 à 21:31:52 :

Le 14 avril 2021 à 21:31:02 :

Ce genre de tchoin un cancer

Joli jugement
Parfois plus complexe non ?

Le 14 avril 2021 à 21:21:35 :

Le 14 avril 2021 à 21:19:55 :

Le 14 avril 2021 à 21:11:23 :

Le 14 avril 2021 à 21:10:36 :

Le 14 avril 2021 à 21:01:53 :

Le 14 avril 2021 à 21:01:03 :
28 ans perso.
4 surtout, 6, et un peu 7.

4 car j'ai vécu une rupture difficile en Septembre 2019. J'idéalise un peu le feeling que j'ai eu avec cette fille (j'idéalise pas la relation, par contre), et du coup ça découle sur le 7.. Des que je parle a une fille, je me dis direct y'a pas ce feeling, c'est mort. C'est un feeling que j'ai eu qui m'a permis d'être moi avec mon ex, et j'etais trop heureux, même si ça a duré que quelques mois.
Et du coup, j'ai jamais rencontré depuis, une fille qui s'en rapproche. J'ai déja été très proche d'une ou deux filles depuis ma rupture, mais au final ça l'a pas fait pour certaines raisons.
Et 6 car j'ai l'impression que je ne suis pas un bon dragueur, j'aimerai bien m'améliorer mais bon :(

Pourquoi ça s’est fini ?

C'est une longue histoire.. Pour te passer les détails, ça se passait super bien, en quelques mois elle m'a présentée à ses amies, les personnes les plus proches d'elle (elle l'avait jamais fait auparavant), puis d'un coup changement complet, elle etait bien moins joyeuse, moins contente de me voir, moins affective,et beaucoup trop focus sur son taf (elle a déménagée a coté de chez moi aussi pour un très bon poste, et quitter sa région) alors que moi la priorité c'etait de me poser, penser plutot a une relation, plutôt qu'au boulot... Et j'ai décidé d'arreter car j'en souffrais, on se voyait pas beaucoup, on se parlait moins qu'au début.. Pour elle c'etait priorité carrière, et pas pour moi (je te la fais courte, l'histoire est bien plus complexe)

T’as eu des news début ? Même indirectes ?

Au début via instagram, puis elle a supprimé son compte (ou m'a bloqué ?). Elle a pas facebook. et depuis septembre 2019 j'ai envoyé 3 trucs. Un snap un mois après, car j'ai vu un animal dans un zoo, et elle me parlait souvent de cet animal, j'ai pas eu de réponses.
Puis je lui ai envoyé un message a Noel 2019, pour lui dire que j'avais une pensée pour elle (pas de vraies famille proche pour elle, donc voila), puis genre en décembre/Janvier, j'ai fais un petit message pour lui dire qu'elle me manquait, j'etais un peu au fond du trou.. Et jamais eu de réponses.
J'ai aucune info sur elle depuis septembre 2019, peut être qu'elle est repartie de la région, j'en sais rien.. C'est chiant, et j'en souffre encore un peu

Je compatis
Je vois pas l’intérêt des vued
Sans doute trop idéaliste
Peut être mieux pour avancer selon certain.e.s

Pour le coup je ne comprends pas aussi.. J'me dis qu'elle a peut être pas été si franche que je le pensais avec moi.. Elle etait toujours sincère, mais peut être sur la fin elle a pas voulu me blesser.. enfin j'ai pas mal de questions, pas de réponses, et ça me ronge. En terme de feeling je trouverai jamais mieux, c'est impossible. Et ça me saoule aussi, j'ai l'impression que ça s'est terminé trop rapidement, enfin bref, c'est la vie. :(

Le 14 avril 2021 à 21:31:53 :

Oui, mais après à notre époque on peut commencer à penser le contraire. Le côté complémentaire des hommes et des femmes tend de plus en plus à disparaître je trouve, il y a tellement de changements que les gens n'arrivent plus à suivre et à se comprendre les uns les autres.

Pas besoin d'être complémentaires pour vivre ensemble je pense

On oublie ce pb aussi

Ça fait peur

Oui j'ai observé que les hommes étaient plutôt déstabilisés en voyant ce cas de figure, le truc de chiant quand t'as un physique "qui sort du lot" c'est qu'on attend que tu sois à l'image de ton physique, quand tu fais un peu le con, quand tu sais pas quelque chose, tu vas décevoir les autres. C'est vraiment malsain cette image que beauté = intelligence, sportif, cultivé etc. Ou souvent on pense que je suis un giga chad alors que j'en ai rien à foutre des meufs, les gens sont déçus. :ouch:

Données du topic

Auteur
abcdujour
Date de création
14 avril 2021 à 19:51:02
Nb. messages archivés
431
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 158