Topic de abcdujour :

Âge + Pourquoi êtes-vous célibataire selon vous ?

Le 14 avril 2021 à 21:19:11 :

Le 14 avril 2021 à 21:17:59 :

Le 14 avril 2021 à 21:16:09 :
Mais la princesse françaises a réussi de formater plus d'un garçon docile continuez vous êtes à deux doigts d'avoir gagner une croquette

Paz

Premier misogyne frustré :rire:

T'es dans les extrêmes, y a une monde entre être un cuck docile et un bouffon macho :)

Oui y'a un monde mais tout ce que je vois ces deux cuck fragiles ici

À moins que tu soir une meuf

Vous savez qui contacter pour une prochaine pacification de la zone

Dispose khey tu fais de la peine la, on comprend rien a tes messages :rire: remonte la page d'avant, je viens de te dire que j'étais en couple depuis 8 ans, marié et dirigeant :)

Maintenant dispose et évite les malaises car tu es frustré :)

Le 14 avril 2021 à 21:19:38 :

Le 14 avril 2021 à 21:17:39 :

Le 14 avril 2021 à 20:04:31 :

Le 14 avril 2021 à 20:03:51 :
29
Pas cherché, tout simplement.
Quand j'entends et voit toutes ces histoires de tromperies où très souvent c'est la femme qui fout la merde, et aussi toutes ces princesses à tous les âges, ça donne pas envie de casser la tête pour être en couple.

Suis une femme. Moi c’est les hommes qui me donnent une impression mitigée

Mitigée? c'est à dire?

Je finis par me demander si on est compatible
On se comprend difficilement les filles et les mecs
Et sans se comprendre ça parait dur de construire

Les différences ne sont pas si marquées que ça ne pense juste que le climat actuel des relations hétérosexuelles est délétère j'ai l'impression...

Le 14 avril 2021 à 21:19:55 :

Le 14 avril 2021 à 21:11:23 :

Le 14 avril 2021 à 21:10:36 :

Le 14 avril 2021 à 21:01:53 :

Le 14 avril 2021 à 21:01:03 :
28 ans perso.
4 surtout, 6, et un peu 7.

4 car j'ai vécu une rupture difficile en Septembre 2019. J'idéalise un peu le feeling que j'ai eu avec cette fille (j'idéalise pas la relation, par contre), et du coup ça découle sur le 7.. Des que je parle a une fille, je me dis direct y'a pas ce feeling, c'est mort. C'est un feeling que j'ai eu qui m'a permis d'être moi avec mon ex, et j'etais trop heureux, même si ça a duré que quelques mois.
Et du coup, j'ai jamais rencontré depuis, une fille qui s'en rapproche. J'ai déja été très proche d'une ou deux filles depuis ma rupture, mais au final ça l'a pas fait pour certaines raisons.
Et 6 car j'ai l'impression que je ne suis pas un bon dragueur, j'aimerai bien m'améliorer mais bon :(

Pourquoi ça s’est fini ?

C'est une longue histoire.. Pour te passer les détails, ça se passait super bien, en quelques mois elle m'a présentée à ses amies, les personnes les plus proches d'elle (elle l'avait jamais fait auparavant), puis d'un coup changement complet, elle etait bien moins joyeuse, moins contente de me voir, moins affective,et beaucoup trop focus sur son taf (elle a déménagée a coté de chez moi aussi pour un très bon poste, et quitter sa région) alors que moi la priorité c'etait de me poser, penser plutot a une relation, plutôt qu'au boulot... Et j'ai décidé d'arreter car j'en souffrais, on se voyait pas beaucoup, on se parlait moins qu'au début.. Pour elle c'etait priorité carrière, et pas pour moi (je te la fais courte, l'histoire est bien plus complexe)

T’as eu des news début ? Même indirectes ?

Au début via instagram, puis elle a supprimé son compte (ou m'a bloqué ?). Elle a pas facebook. et depuis septembre 2019 j'ai envoyé 3 trucs. Un snap un mois après, car j'ai vu un animal dans un zoo, et elle me parlait souvent de cet animal, j'ai pas eu de réponses.
Puis je lui ai envoyé un message a Noel 2019, pour lui dire que j'avais une pensée pour elle (pas de vraies famille proche pour elle, donc voila), puis genre en décembre/Janvier, j'ai fais un petit message pour lui dire qu'elle me manquait, j'etais un peu au fond du trou.. Et jamais eu de réponses.
J'ai aucune info sur elle depuis septembre 2019, peut être qu'elle est repartie de la région, j'en sais rien.. C'est chiant, et j'en souffre encore un peu

Je compatis
Je vois pas l’intérêt des vued
Sans doute trop idéaliste
Peut être mieux pour avancer selon certain.e.s

8 : Je suis trop beau et j'intimide trop alors elles osent pas m'approcher (même les hommes), je dois toujours me rendre accessible, sinon c'est gênant. :)

Le 14 avril 2021 à 21:21:20 :
19 ans et 5

Pleurons ensemble ma kheyette, tu es timide aussi ?

Le 14 avril 2021 à 21:20:35 :

Mais la princesse françaises a réussi de formater plus d'un garçon docile continuez vous êtes à deux doigts d'avoir gagner une croquette

Paz

T'es dans les extrêmes, y a une monde entre être un cuck docile et un bouffon macho :)

Dispose khey tu fais de la peine la, on comprend rien a tes messages :rire: remonte la page d'avant, je viens de te dire que j'étais en couple depuis 8 ans, marié et dirigeant :)

Avant de s'essayer à la répartie il faut être tout d'abord en capacité mental de la compréhension d'une rhétorique imagée.

T'essaie mais t'as un peu du mal mais c'est déjà ça

Pet sur toi et ta première meuf. :rire:

Le 14 avril 2021 à 21:20:24 :
Je suis gay, puceau à 22 ans. Mon motif c'est le 5 :hap

Toujours admiré le fait à ton âge de savoir qui on est
Notre société reste dure pour la différence
Bravo

Le 14 avril 2021 à 21:22:16 :

Le 14 avril 2021 à 21:20:35 :

Paz

Avant de s'essayer à la répartie il faut être tout d'abord en capacité mental de la compréhension d'une rhétorique imagée.

T'essaie mais t'as un peu du mal mais c'est déjà ça

Pet sur toi et ta première meuf. :rire:

L’orthographe est importante pour une bonne rhétorique ...

24 ans - ne veut pas subir la rupture à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 14 avril 2021 à 21:21:59 :
8 : Je suis trop beau et j'intimide trop alors elles osent pas m'approcher (même les hommes), je dois toujours me rendre accessible, sinon c'est gênant. :)

On oublie ce pb aussi

Le 14 avril 2021 à 21:23:23 :
24 ans - ne veut pas subir la rupture à nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

On dirait une émission avec ce stickers

Le 14 avril 2021 à 21:23:23 :

Je compatis

29
Quand j'entends et voit toutes ces histoires de tromperies où très souvent c'est la femme qui fout la merde, et aussi toutes ces princesses à tous les âges, ça donne pas envie de casser la tête pour être en couple.

Mitigée? c'est à dire?

Tu cherches un feeling avant tout, normal.

Dans l'ordre :
4 - Rupture difficile, trop fraîche
7 - Je ne suis intéressé.e par personne
3 - Peur d'être blessé
2 - Peur de l'engagement
1 - C'est mon choix : pas envie de m'engager / evie de profiter de ma liberté
6 - Je sais bof m'y prendre

Le 14 avril 2021 à 21:24:37 :

29

Mitigée? c'est à dire?

Tu cherches un feeling avant tout, normal.

Je ne cherche rien en fait.
Mais j’ai en effet reproché aux mecs avec qui j’ai été de pas me comprendre en imaginant qu’ils me reprochaient la même

Le 14 avril 2021 à 21:25:42 :
Dans l'ordre :
4 - Rupture difficile, trop fraîche
7 - Je ne suis intéressé.e par personne
3 - Peur d'être blessé
2 - Peur de l'engagement
1 - C'est mon choix : pas envie de m'engager / evie de profiter de ma liberté
6 - Je sais bof m'y prendre

Un peu comme moi

Le 14 avril 2021 à 21:23:51 :

Le 14 avril 2021 à 21:21:59 :

On oublie ce pb aussi

C'est pas facile parce que ce soit en amour ou en amitié, les gens se sentent pas légitime à me côtoyer ou limite me vouvoie, je vois clairement un changement de traitement avec moi et ça me fait sincèrement chier (oui ça va loin, c'est n'importe quoi). Ah aussi j'ai 20 ans.

Une femme et un homme tout deux capables de communiquer et pas excessivement compliqués peuvent arriver à s'entendre quand même...
23 et 4, je viens de me faire quitter comme une merde, plus jamais :)

Données du topic

Auteur
abcdujour
Date de création
14 avril 2021 à 19:51:02
Nb. messages archivés
431
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 346