Les mecs qui HOLD leurs BITCOINS depuis des années
Qui pour certains sont déjà potentiellement millionnaires.
Comment vont-ils vivre l'éclatement de la bulle ?
https://twitter.com/JoelKatz/status/1382064991747014656?s=19
Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu
Le 15 avril 2021 à 13:29:30 :
C'est quoi éclatement de bulle lop ?
Y en a tellement peu qui ont hold...
Je pense qu'il doit en rester parmi ceux qui ont acheté à 2k le btc, mais en dessous je pense pas qu'il y en ait qui aient eu les nerfs assez solides pour hold malgré tout.
Après y a peut être des mecs morts qui ont emporté leur portefeuille dans leur tombe
Le 15 avril 2021 à 13:30:45 :
On est encore loin de l'éclatement, si les prévisions sont bonnes (comme après chaque halving), il devrait arriver vers les 160 000$ d'ici la fin de l'année. Puis de là seulement ça va retomber.
https://www.blockchaincenter.net/bitcoin-rainbow-chart/
Il peut très bien monter a 160k et rechuter a 25k, ce qui est sur c'est que chaque gange est tellement violement que les gens ne veulent plus acheter du BTC à chaque fois que ça arrive
Le 15 avril 2021 à 13:31:33 :
Le 15 avril 2021 à 13:29:30 :
C'est quoi éclatement de bulle lop ?
Le 15 avril 2021 à 13:32:49 :
Y en a tellement peu qui ont hold...Je pense qu'il doit en rester parmi ceux qui ont acheté à 2k le btc, mais en dessous je pense pas qu'il y en ait qui aient eu les nerfs assez solides pour hold malgré tout.
Après y a peut être des mecs morts qui ont emporté leur portefeuille dans leur tombe
la fameuse monnaie du futur quand tu crève tes enfants n'ont rien
t'as juste la haine de pas avoir investi, on peut take profit à tout moment
Le problème c'est que maintenant il est vraiment cher pour sa volatilité. Ça reste propre à long terme, mais impossible de batir une immense fortune.
Même a 160K. il aura fait "que" x2,5 pour devenir millionaire faut foutre le prix d'une baraque à 350K
95% du btc détenu par 2% des bitcoineurs
Allez y
La sélection sera plus que naturelle
Le 15 avril 2021 à 13:33:57 :
Le 15 avril 2021 à 13:32:49 :
Y en a tellement peu qui ont hold...Je pense qu'il doit en rester parmi ceux qui ont acheté à 2k le btc, mais en dessous je pense pas qu'il y en ait qui aient eu les nerfs assez solides pour hold malgré tout.
la fameuse monnaie du futur quand tu crève tes enfants n'ont rien
Bah imagine t'as un portefeuille bitcoin que t'as en secret, tu meurs dans un accident de voiture, qui d'autre peut se connecter à ton compte ou même savoir qu'il existe ?
Données du topic
- Auteur
- Jormika
- Date de création
- 15 avril 2021 à 13:28:21
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104