Les mecs qui HOLD leurs BITCOINS depuis des années
Les cyber attaques vont faire un bien fou au btc
Oui, les cryptos c'est l'avenir, mais ils vont faire un grand menage.
Ca va faire colme la bulle internet en 2000. Tout va se peter la gueule tres prochainement, pour repartir sur de meilleures bases.
A up. Niveau date, je dirai vers septembre ou octobre.
Le 15 avril 2021 à 13:50:47 :
Elon musk le low qi qui va rager quand la bulle va éclaté
Il sera sorti avant, ne t'en fais pas.
Le 15 avril 2021 à 13:57:10 :
Le 15 avril 2021 à 13:55:05 :
pourquoi tous ceux qui donnent des conseils pour devenir riche sont des clochards ?
sur ce forum ou sur le forum finance d'ailleursTu parles des pro ou anti crypto ?
Parce que pour rappel le premier modo du forum finance "Monero" est devenu millionnaire grâce à ça (et il est même passé dans la matinale de je sais plus quelle grosse chaine télé, avec le visage flouté )
Le 15 avril 2021 à 13:30:32 :
https://twitter.com/JoelKatz/status/1382064991747014656?s=19Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu
Si seulement, j'attends que ça pour en acheter.
Tout le pognon imprimé depuis 1ans a fini dans les marchés, il absorbe toute l'inflation, c'est intenable ce niveau
Le 15 avril 2021 à 14:05:16 :
Ne soyez pas greedy les cryptokheys, le BTC n'est pas l'or virtuel promis, pire encore, il ne fait que suivre le cours des bourses mondiales, et quelque choses se trame de se côté là, le fait que le niveau actuel des bourses soit au niveau d'avant COVID alors que l'incertitude sur l'avenir plane encore est très mauvais signe.
Tout le pognon imprimé depuis 1ans a fini dans les marchés, il absorbe toute l'inflation, c'est intenable ce niveau
Tu penses que tout va bientôt s'effondrer ? Il peut au contraire être une valeur refuge lors de la crise à venir et s'envoler
L'éclatement se fera en 2022 (-80%), puis en fin 2024 de le bitcoin va atteindre près de 1 millions de $ l'unité.
Evidemment ce scénario est si il n'y a pas de krash systémique, dans le cas d'un kash systémique , le bitcoin peut atteindre 1 million bien avant et être bien plus volatile
Le 15 avril 2021 à 14:09:13 :
L'éclatement se fera en 2022 (-80%), puis en fin 2024 de le bitcoin va atteindre près de 1 millions de $ l'unité.Evidemment ce scénario est si il n'y a pas de krash systémique, dans le cas d'un kash systémique , le bitcoin peut atteindre 1 million bien avant et être bien plus volatile
Ah oui l'éclatement
La même bulle depuis 2009
Le BTC qui a subi 1000&1 FUD grâce aux médias qui veulent nous cantonner au Livret A
Les valeurs sûres
Ne soyez pas greedy les cryptokheys, le BTC n'est pas l'or virtuel promis, pire encore, il ne fait que suivre le cours des bourses mondiales, et quelque choses se trame de se côté là, le fait que le niveau actuel des bourses soit au niveau d'avant COVID alors que l'incertitude sur l'avenir plane encore est très mauvais signe.
C'est justement là où c'est intéressant.
En cas de krash, la confiance envers les banques centrales et le système financier sera quasi nule, c'est hyper bullish pour le bitcoin. Très probablement, que le bitcoin va s'effondrer et revenir à des sommet inimaginable en l'espace de quelques jours dans ce cas.
Le 15 avril 2021 à 14:10:48 :
L'éclatement se fera en 2022 (-80%), puis en fin 2024 de le bitcoin va atteindre près de 1 millions de $ l'unité.Evidemment ce scénario est si il n'y a pas de krash systémique, dans le cas d'un kash systémique , le bitcoin peut atteindre 1 million bien avant et être bien plus volatile
Ah oui l'éclatement
Le BTC qui a subi 1000&1 FUD grâce aux médias qui veulent nous cantonner au Livret A
Les valeurs sûres
Non par eclatement je parlais du cycle naturel du bitcoin https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/mPfH1Qeu-Bitcoin-started-the-next-bull-cycle/
Le 15 avril 2021 à 14:12:32 :
Le 15 avril 2021 à 14:10:48 :
Ah oui l'éclatement
Les valeurs sûresNon par eclatement je parlais du cycle naturel du bitcoin https://www.tradingview.com/chart/BTCUSD/mPfH1Qeu-Bitcoin-started-the-next-bull-cycle/
Ah oui oui en ce moment c'est la dégringolade je la sens arriver mais bon, ça reviendra comme à chaque fois.
Le 15 avril 2021 à 14:07:11 :
Tout le pognon imprimé depuis 1ans a fini dans les marchés, il absorbe toute l'inflation, c'est intenable ce niveauTu penses que tout va bientôt s'effondrer ? Il peut au contraire être une valeur refuge lors de la crise à venir et s'envoler
Personne ne peut prédire ce qui va se passer demain, et sans vouloir faire le bear alarmiste, si l'inflation n'augmente pas aujourd'hui, malgré l'impression massive depuis 10ans (encore plus depuis COVID), c'est parce que tout le pognon imprimé passe par les banques qui le réoriente sur le marché sans vergogne, plutôt que de l'envoyé dans l'économie réel, d'où le niveau exceptionnel des marchés aujourd'hui. Ca fait un an qu'on vit au jour le jour, qu'on est dans l'incertitude permanente, mais les financier serait optimiste et adorerait ça au point de parier CAC40 S&P plutôt que valeur refuge OR ?
Je pense que le BTC n'est pas valeur refuge, on l'a vu en Mars dernier lors des gros crash de bourse suite au confinement mondial, il n'a fait que suivre le niveau des actifs à risque Cet avis n'engage que moi, libre à toi de faire tes propres recherches
Le 15 avril 2021 à 14:15:39 :
Tout le pognon imprimé depuis 1ans a fini dans les marchés, il absorbe toute l'inflation, c'est intenable ce niveauTu penses que tout va bientôt s'effondrer ? Il peut au contraire être une valeur refuge lors de la crise à venir et s'envoler
Personne ne peut prédire ce qui va se passer demain, et sans vouloir faire le bear alarmiste, si l'inflation n'augmente pas aujourd'hui, malgré l'impression massive depuis 10ans (encore plus depuis COVID), c'est parce que tout le pognon imprimé passe par les banques qui le réoriente sur le marché sans vergogne, plutôt que de l'envoyé dans l'économie réel, d'où le niveau exceptionnel des marchés aujourd'hui. Ca fait un an qu'on vit au jour le jour, qu'on est dans l'incertitude permanente, mais les financier serait optimiste et adorerait ça au point de parier CAC40 S&P plutôt que valeur refuge OR ?
Je pense que le BTC n'est pas valeur refuge, on l'a vu en Mars dernier lors des gros crash de bourse suite au confinement mondial, il n'a fait que suivre le niveau des actifs à risque Cet avis n'engage que moi, libre à toi de faire tes propres recherches
Plutot d'accord avec toi là dessus. De toute façon le bitcoin ne passera pas niveau ecologie. Il va se faire trucider. Je dis ca alors que je suis dans le train je precise.
Le 15 avril 2021 à 13:52:57 :
Le 15 avril 2021 à 13:47:10 :
Le 15 avril 2021 à 13:43:30 :
Satoshi qui est en réalité un groupe d'ingénieur informatique en finance de grande banque qui ont réussi à vendre du vent tout en continuant à s'enrichirRappel, dans une pyramide de ponzi quand y a plus d'entrants c'est là où tout s'écroule.
si t'arrive au début d'un ponzi t'es riche
Le début c'était 2009/2010. Je suis entré en 2011 dessus puis sortie totalement en 2013. Après avoir étudié profondément le sujet. Étant du milieu Business Intelligence ça aide. Sinon regarder les vidéos d'Anice Lajnef ou la dernière de Insolentiae.
Très bon contenu.
Anice Lajnef qui prévoit des effondrements partout, c’est sûr que c’est facile comme ça
T’es juste conseiller bancaire tu nous joues le ponte de la finance khey
Le 15 avril 2021 à 14:10:55 :
Tout le pognon imprimé depuis 1ans a fini dans les marchés, il absorbe toute l'inflation, c'est intenable ce niveauC'est justement là où c'est intéressant.
En cas de krash, la confiance envers les banques centrales et le système financier sera quasi nule, c'est hyper bullish pour le bitcoin. Très probablement, que le bitcoin va s'effondrer et revenir à des sommet inimaginable en l'espace de quelques jours dans ce cas.
C'est intéressant car inédit, une monnaie décentraliser de tout état, d'un côté on pourrait croire à la valeur refuge, mais l'épisode du confinement mondiale de Mars l'a fait crash alors qu'il aurait dû augmenter en théorie, d'un autre côté, la supply est fixe et la circulation ne va faire que de se réduire avec le temps, donc théoriquement augmentation de la valeur Bien malin celui qui peut prédire la futur courbe du BTC, mais si un -80% arrive, je serais dans les premiers à re-IN
Le 15 avril 2021 à 14:19:07 :
Le 15 avril 2021 à 14:15:39 :
Je pense que le BTC n'est pas valeur refuge, on l'a vu en Mars dernier lors des gros crash de bourse suite au confinement mondial, il n'a fait que suivre le niveau des actifs à risque Cet avis n'engage que moi, libre à toi de faire tes propres recherchesPlutot d'accord avec toi là dessus. De toute façon le bitcoin ne passera pas niveau ecologie. Il va se faire trucider. Je dis ca alors que je suis dans le train je precise.
Dans le train ou pas, l'important c'est de ne pas être aveuglé par une idéologie/les bulls/les bears
Je voit très bien le problème écologique, mais comment ce point pourrait lui nuire concrètement, tu penses que ça se traduirait par quoi ? Surtout que l'écologie n'est que question de pognon, et a priori, le BTC pourrait généré beaucoup de pognon à certains gros bonnet
Le 15 avril 2021 à 14:23:49 :
Et l'ETH vous lui voyez de l'avenir ? J'en ai un peu, j'hésite à sell
50% de chance que ça monte, 50% que ça descende
Prend tes profits par palier, je pense que c'est le meilleur conseil qui puisse être donné
Données du topic
- Auteur
- Jormika
- Date de création
- 15 avril 2021 à 13:28:21
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 104