Topic de TakeYourDespo :

Xavier Dupont De Ligonnès [Suite...]

Oulala. C'est bizarre si Agnès est aperçue des jours après sa mort, disons que c'est peu logique.

Sans rigoler, si c'est elle qui est aperçue après les dates du 3-4 Avril 2011, c'est plus que louche et là c'est vraiment une autre tournure que prends l'enquête.

Le 18 avril 2021 à 17:46:54 :
Oulala. C'est bizarre si Agnès est aperçue des jours après sa mort, disons que c'est peu logique.

Sans rigoler, si c'est elle qui est aperçue après les dates du 3-4 Avril 2011, c'est plus que louche et là c'est vraiment une autre tournure que prends l'enquête.

Les faux témoignages, erreurs de mémoire, erreurs dans la date, etc., sont extrêmement fréquents. A titre personnel j'y crois peu, à moins qu'on ait des enregistrements de caméras de surveillance qui prouvent le contraire, mais à ma connaissance ils n'existent pas
Surtout que les Ligonnès n'étaient pas des individus particulièrement importants, que la plupart des voisins pourraient reconnaître sans faute. En fait ils étaient bien trop discrets pour qu'on puisse affirmer avec certitude que ce que les voisins ont vu est bien Agnès, puisque tout porte à croire qu'elle est morte (comme l'indique son appareil pour le sommeil)

Vous avez lu les numéros de Society ? Je les ai lus pour la première fois tout à l'heure, et ils sont particulièrement intéressants

j'ai pas trouvé terrible la serie consacré à cet affaire en 3 partie sur bmtv, le faites entrer l'accusé est beaucoup plus palpitant

par contre dans le reportage sur XDDL sur BFMTV le fait que le telephone de son ami borne au meme endroit pendant sa fuite et soit lui aussi dans le sud de la france au meme moment est tres louche...

quand son meilleur ami dit que XDDL ne lui a jamais proposé de faire partie de philadelphia parce qu'il aurait été un très mauvais élément...je me demande si au contraire il ne fait pas aussi partie de ce mouvement et qu'en plus d'etre son meilleur ami il l'a aidé dans sa fuite

Le 18 avril 2021 à 19:40:06 :
par contre dans le reportage sur XDDL sur BFMTV le fait que le telephone de son ami borne au meme endroit pendant sa fuite et soit lui aussi dans le sud de la france au meme moment est tres louche...

quand son meilleur ami dit que XDDL ne lui a jamais proposé de faire partie de philadelphia parce qu'il aurait été un très mauvais élément...je me demande si au contraire il ne fait pas aussi partie de ce mouvement et qu'en plus d'etre son meilleur ami il l'a aidé dans sa fuite

Malheureusement Rétif est mort en 2018...
Et Emmanuel son autre meilleur pote est également décédé
Il faudra impérativement retrouver XDDL pour avoir le fin mot de cette histoire...
Quel FELA est consacré à l'affaire ? Je suis pas au courant !

Le 18 avril 2021 à 19:43:35 :

Le 18 avril 2021 à 19:40:06 :
par contre dans le reportage sur XDDL sur BFMTV le fait que le telephone de son ami borne au meme endroit pendant sa fuite et soit lui aussi dans le sud de la france au meme moment est tres louche...

quand son meilleur ami dit que XDDL ne lui a jamais proposé de faire partie de philadelphia parce qu'il aurait été un très mauvais élément...je me demande si au contraire il ne fait pas aussi partie de ce mouvement et qu'en plus d'etre son meilleur ami il l'a aidé dans sa fuite

Malheureusement Rétif est mort en 2018...
Et Emmanuel son autre meilleur pote est également décédé
Il faudra impérativement retrouver XDDL pour avoir le fin mot de cette histoire...
Quel FELA est consacré à l'affaire ? Je suis pas au courant !

attend tu me mes le doute est -ce que c un fela avec lantieri...à la fin du reportage je me souviens qu'il montre la scene de XDDL au formule 1 quand il regarde la camera...

ce soir je vais me retaper tous les reportages sur XDDL je suis en transe là

@Moklar c pas lantieri non plus :ouch:

je vais essayer de regarder des reportages ce soir pour essayer de retrouver c lequel... en tout cas j'avais préféré cet autre emission que j'avais vu...je me demande si elle appartient pas à une autre serie ? suspect n°1 ? devoir d'enquete ?

Le 18 avril 2021 à 19:55:12 :
@Moklar c pas lantieri non plus :ouch:

je vais essayer de regarder des reportages ce soir pour essayer de retrouver c lequel... en tout cas j'avais préféré cet autre emission que j'avais vu...je me demande si elle appartient pas à une autre serie ? suspect n°1 ? devoir d'enquete ?

Si tu retrouves mets le lien sur le topic :ok:
J'ai vu quelques reportages sur XDDL mais pas tous très probablement, et ça m'intéresse au plus haut point
J'ai cherché et j'ai pas vu de FELA sur XDDL, à part de façon détournée sur l'affaire Sylviane Fabre (où d'ailleurs ça nous est confirmé que XDDL était bien un tombeur :rire:

Je veux juste la vidéo du threesome perso ent

Le 18 avril 2021 à 20:52:41 :
Je veux juste la vidéo du threesome perso ent

Ca doit être horriblement gênant et glauque :rire:, d'autant plus que XDDL a l'air d'avoir de sérieux problèmes par rapport à la sexualité :rire:

Salut c'est le reportage de l'émission non élucidé que tu peux trouvé sur youtube facilement

Le 18 avril 2021 à 18:17:37 :

Le 18 avril 2021 à 17:46:54 :
Oulala. C'est bizarre si Agnès est aperçue des jours après sa mort, disons que c'est peu logique.

Sans rigoler, si c'est elle qui est aperçue après les dates du 3-4 Avril 2011, c'est plus que louche et là c'est vraiment une autre tournure que prends l'enquête.

Les faux témoignages, erreurs de mémoire, erreurs dans la date, etc., sont extrêmement fréquents. A titre personnel j'y crois peu, à moins qu'on ait des enregistrements de caméras de surveillance qui prouvent le contraire, mais à ma connaissance ils n'existent pas
Surtout que les Ligonnès n'étaient pas des individus particulièrement importants, que la plupart des voisins pourraient reconnaître sans faute. En fait ils étaient bien trop discrets pour qu'on puisse affirmer avec certitude que ce que les voisins ont vu est bien Agnès, puisque tout porte à croire qu'elle est morte (comme l'indique son appareil pour le sommeil)

Vous avez lu les numéros de Society ? Je les ai lus pour la première fois tout à l'heure, et ils sont particulièrement intéressants

Oui mais 1-2 personnes qui se trompent pourquoi pas mais 4-5... voir plus ? Mais c'est sûrement une tromperie je pense aussi mais ça pose question. Clairement.

Qui a les liens des topics de xavier sur le site catho là ?

http://ligonnes.com/

Pourquoi personne parle de ce site source ?

"Selon Christophe Lebrun, administrateur du site, «Chevy» qui intervenait aussi sous d'autres pseudonymes pour parler de sa perte de foi, était systématiquement «modéré», «car il ramenait toutes les discussions vers la question des anges et du temps». Son dernier message remonte au 8 avril et débute par des insultes. «Récemment, il était devenu agressif», témoigne Christophe Lebrun."

Source : https://www.20minutes.fr/amp/a/713657

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/386756208

Le 26 avril 2011 à 13:18:34 :
Sinon sur le forum catho les modos l'ont aussi grillé :oui: il y postait sous differents noms mais avec la même IP:"chevy", "ligo", "chacou", "touriste" et "ambar". Ils l'ont localisé à Nice le 8 avril (lors de son dernier post):
:d) " Xavier de Ligonnès, recherché dans le cadre de l'affaire de la tuerie de Nantes, était inscrit sur notre forum sous plusieurs pseudonymes (banni, il revenait sous d'autres pseudonymes) : Ligo, Chevy… c'était lui.
Il avait été banni pour trollage… Il faisait systématiquement dévier tous les sujets où il intervenait sur quelques questions qui lui posaient problème : la question du temps, de l'éternité et des anges. Dans ses derniers messages, il était devenu agressif également.
Pour info, le dernier message de LIGO date du 8 avril… alors qu'il ne s'est pas connecté depuis décembre. En fait, son message avait été posté en anonyme et c'est la modération qui avait fait le rapprochement (style littéraire, adresse IP et avait réattribuait ce message à LIGO…)
L'adresse IP du dernier message (8 avril) était 62.34.36.147…
La localisation de cette IP serait (Nice, Cagnes).
L'adresse IP utilisée le 8 avril avait déjà était utilisée par LIGO pour une vingtaine de ses messages, notamment en décembre. Mais il n'utilisait pas une unique adresse IP. Je vais faire une requête SQL pour trouver toutes les IP utilisées." :g)

Donc, pendant ses absences XDdL était souvent dans le Sud de la France (double vie?) et avait déjà quitter Nantes le 8 :ouch2: et ils sont convaincu qu'il lira toujours les posts du forum. Il se déclarait également athée dans ses dernières interventions, s'interrogeant sur la différence entre le bien et le mal pour Dieu.
:-) tout doux le modo je n'ai posté aucun lien...

Données du topic

Auteur
TakeYourDespo
Date de création
17 avril 2021 à 09:54:59
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 296