Topic de TakeYourDespo :

Xavier Dupont De Ligonnès [Suite...]

Bah tiens l'auteur tes menaces ont pas marché ? :hap:

Le 17 avril 2021 à 11:35:35 :
Bah tiens l'auteur tes menaces ont pas marché ? :hap:

J'avais précisé sur le 3ème topic que c'était du sarcasme :hap:

Le 17 avril 2021 à 11:37:18 :

Le 17 avril 2021 à 11:35:35 :
Bah tiens l'auteur tes menaces ont pas marché ? :hap:

J'avais précisé sur le 3ème topic que c'était du sarcasme :hap:

C'est peut être pour ça que les modérateurs ont supprimé :oui: réessaie en y mettant de la conviction kheyou :hap:

Le 17 avril 2021 à 11:38:18 :

Le 17 avril 2021 à 11:37:18 :

Le 17 avril 2021 à 11:35:35 :
Bah tiens l'auteur tes menaces ont pas marché ? :hap:

J'avais précisé sur le 3ème topic que c'était du sarcasme :hap:

C'est peut être pour ça que les modérateurs ont supprimé :oui: réessaie en y mettant de la conviction kheyou :hap:

Non car ça justifierait la dicta... la censure du topic :hap:

Le 17 avril 2021 à 10:23:47 :

Le 17 avril 2021 à 10:23:02 :
C'était quoi le principe du topic ? :(

se palucher sur la correspondance d'un demi-mongolien candaule qui a buté sa femme et ses gosses :(

ah je l'avais bien dit :(

Le 17 avril 2021 à 12:03:51 :

Le 17 avril 2021 à 10:23:47 :

Le 17 avril 2021 à 10:23:02 :
C'était quoi le principe du topic ? :(

se palucher sur la correspondance d'un demi-mongolien candaule qui a buté sa femme et ses gosses :(

ah je l'avais bien dit :(

Ne pas comprendre le sarcasme sur jvc :rire:

Alors que ça fait référence à toi en plus :rire:

Le 17 avril 2021 à 10:40:31 :
Là où le khey de la partie 3 qui plussoie la thèse effarante de l'exfiltration n'a pas forcément tort , c'est quand il parle des témoins qui disent avoir vu Agnès le 7 avril ... d'autres le 5 ... Assez étrange , en tout cas on ne leur a pas donné de crédit à ces gens-là :(

Ce que je trouve EFFARANT, c’est qu’il y a encore des NAÏFS pour croire à la thèse du massacre commis par Xavier... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Et si La mère de Ligonnes ne veut pas communiquer avec la presse, c’est tout simplement qu’elle est toujours en contact avec son fils et ses petit-enfants et qu’elle risquerait malencontreusement de vendre la mèche compte tenu de son âge avancée, BTG ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tant que tu continueras à salir la réputation d’un homme courageux qui a accepté de sacrifier sa vie ainsi que celle de sa famille pour aider la justice américaine, ne soit pas étonné que tes topics disparaissent mystérieusement... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bisous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

xavier était un sacré déchet n’empêche

Bon j’ai lu les 3 topics.

Pour moi c’est bien lui le tueur, pourquoi être le seul disparu si on n’a rien à se reprocher ? Puis les mails surtout avec sa maîtresse, le mec préparait déjà son coup.
Il est très fort et il utilise toujours de quoi brouiller les pistes « ne regardez pas sous la terrasse » « se balade avec un fusil sous un manteau pour faire croire au suicide » il a gagné du temps, surtout avec sa lettre et leur fameux déménagement. Du temps de gagné pour sa fuite.

Pour moi il s’est pas suicidé, le mec n’a pas tout orchestré depuis des années, des mois, tout ça pour se flinguer en dehors de la maison familiale :rire:

Au vue de la dernière localisation, ça sent la fuite par bateau. On le voit quitter Nantes pour aller dans le sud de la France, tout près de la mer. Ça m’étonnerait pas qu’il soit parti au Moyen Orient perso, la dernière photo il a aucune barbe peut être prévoyait-il d’en avoir une dans sa nouvelle vie. Peut être que son pavé sur le racisme sert encore une fois de leurre.

Maintenant dans l’affaire, je trouve sa soeur très louche : sourire pendant l’interview, est certaine que son frère est innocent etc. En plus de faire partie de la même secte que la mère. + l’appel à Xavier de 20/30 minutes.

Michel aussi, assez suspect, qui finira par mourir d’un suicide d’ailleurs. L’appel, à 10km de là où se trouve Xavier après le meurtre.

Est-ce un leurre pour qu’on se tourne encore vers eux et pas sur Xavier ou sont-ils complices ?

Quelle histoire quand même et dommage qu’en Ecosse on n’ait pas retrouvé Xavier mais un gros portugais no-name :-(

Le 17 avril 2021 à 14:07:49 :
Bon j’ai lu les 3 topics.

Pour moi c’est bien lui le tueur, pourquoi être le seul disparu si on n’a rien à se reprocher ?

Ah, parce que t'en doutais encore ? :rire:
Depuis le début on sait que c'est lui.

Le 17 avril 2021 à 14:09:37 :

Le 17 avril 2021 à 14:07:49 :
Bon j’ai lu les 3 topics.

Pour moi c’est bien lui le tueur, pourquoi être le seul disparu si on n’a rien à se reprocher ?

Ah, parce que t'en doutais encore ? :rire:
Depuis le début on sait que c'est lui.

J’ai dit ça parce qu’il y avait un mec qui disait le contraire sur le topic avec des preuves venues de nul part + la soeur de Xavier qui atteste qu’il est innocent.

Le 17 avril 2021 à 14:12:12 :

Le 17 avril 2021 à 14:09:37 :

Le 17 avril 2021 à 14:07:49 :
Bon j’ai lu les 3 topics.

Pour moi c’est bien lui le tueur, pourquoi être le seul disparu si on n’a rien à se reprocher ?

Ah, parce que t'en doutais encore ? :rire:
Depuis le début on sait que c'est lui.

J’ai dit ça parce qu’il y avait un mec qui disait le contraire sur le topic avec des preuves venues de nul part + la soeur de Xavier qui atteste qu’il est innocent.

Ah bah c'est sur que si certains écoutent les délires de sa mère et de sa soeur encore dans leur trip sectaire, c'est pas gagné... :rire:

Le 17 avril 2021 à 14:17:29 :

Le 17 avril 2021 à 14:12:12 :

Le 17 avril 2021 à 14:09:37 :

Le 17 avril 2021 à 14:07:49 :
Bon j’ai lu les 3 topics.

Pour moi c’est bien lui le tueur, pourquoi être le seul disparu si on n’a rien à se reprocher ?

Ah, parce que t'en doutais encore ? :rire:
Depuis le début on sait que c'est lui.

J’ai dit ça parce qu’il y avait un mec qui disait le contraire sur le topic avec des preuves venues de nul part + la soeur de Xavier qui atteste qu’il est innocent.

Ah bah c'est sur que si certains écoutent les délires de sa mère et de sa soeur encore dans leur trip sectaire, c'est pas gagné... :rire:

Après en général les familles sont plutôt dans le déni, surtout les mères qui adulent leurs fils « oh mon petit bébé fera jamais ça » alors que c’est un monstre qui a tué toute sa famille :rire:
Mais bon venant d’une mère qui fait croire à son fils qu’il est l’élu de Dieu... :noel:

Pourquoi ne pas faire un discord ? Parce que suivre un topic qui se fait supprimer toutes les 5 minutes c'est pas très confort :(

Le 17 avril 2021 à 15:25:59 :
Pourquoi ne pas faire un discord ? Parce que suivre un topic qui se fait supprimer toutes les 5 minutes c'est pas très confort :(

j'avoue ce serait cool

J'aimerais ajouter un truc que je trouve louche dans cette histoire.
Le fait qu'il fasse ses 5 meurtres les nuits des 3 et 5 avril et qu'ensuite sa "cavale" dure pendant si longtemps alors qu'il est soit disant recherché par les flics. Quand il est apercu par une caméra de surveillance en train de retirer au distributeur de billets à la station essence on doit être déjà après le 20 AVRIL. C'est ca que vous appelez une "cavale" vous ?

Le mec jusqu'à ce moment là traverse tranquillement la france en voiture, va un peu partout, sans changer de voiture, sans changer physiquement.

On le dessine comme un narcissique. Un narcissique ca essaie de tout maitriser donc il aurait dû avoir extremement peur de se faire choper par les flics.

Il se permet aussi de retirer chaque soir des choses qu'il a postées sur internet. Alors qu'on est dans les années 2010 à l'époque, on peut savoir où se trouve quelqu'un qui modifie une page internet.

Coucou tout le monde !

Méga surprise : nous sommes partis en urgence aux USA, dans des conditions très particulières que nous vous expliquons ci-dessous.
Voici l'histoire (du moins ce que nous sommes autorisés à vous en dire. Ce courrier est le seul autorisé - avec ses ajouts pour certains - et il est écrit sous contrôle.)

Lorsque nous avons créé notre société à Miami en 2003, nous avons été mis en contact (par la personne qui nous a aidé à la créer *) avec la « DEA » (Drug Enforcement Administration : sorte de « brigade des stups » américaine, avec des antennes dans plusieurs pays) qui cherchait un Français pouvant être infiltré dans le milieu des discothèques françaises, pour collecter des informations sur les réseaux de trafic de drogue et de blanchiment d'argent, sans attirer l'attention.
Tout s'est bien passé dans ces discothèques pendant 7 ans ... jusqu'à maintenant:
Avec les informations que j'ai (Xavier) collectées pendant ces années, je suis devenu un témoin essentiel dans un futur procès impliquant des hauts responsables du trafic de drogue international. Procès devant se tenir aux USA dans les années à venir. La date n'est pas encore fixée.
Là où ça se complique, c'est que, depuis quelques temps, certains indices faisaient penser que j'avais été repéré.
Et, malheureusement, nous en avons eu confirmation hier.
La situation est donc devenue potentiellement dangereuse pour nous ici et a nécessité de prendre des mesures d'urgence.

Ayant accepté dès le début de pouvoir bénéficier, par la DEA, du « programme fédéral de protection des témoins », nous sommes tenus aujourd'hui de respecter nos engagements... et nous le faisons, non pas avec un réel plaisir, mais parce que cela est nécessaire et incontournable.
Nous sommes donc pris en charge par le Gouvernement Américain et « transférés » aux USA, sous une nouvelle identité qui doit, bien évidemment, rester secrète.
Quand vous lirez ce courrier, nous « n'existerons plus » officiellement, en tant que Français!

Prenez bien soin de vous tous.
Nous aurons tellement de choses à nous raconter plus tard !

Xavier, Agnès, Arthur, Thomas, Anne et Benoît
(le plus dur va être de nous habituer à nos nouveaux noms ... !)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

"il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618671932-1193314-focus.jpg

Code de procédure pénale - Article préliminaire - III.
"Toute personne suspectée ou poursuivie est présumée innocente tant que sa culpabilité n'a pas été établie. Les atteintes à sa présomption d'innocence sont prévenues, réparées et réprimées dans les conditions prévues par la loi."
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006574771&cidTexte=LEGITEXT000006071154&dateTexte=20091123
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Code Civil - Article 9-1
"Chacun a droit au respect de la présomption d'innocence.
Lorsqu'une personne est, avant toute condamnation, présentée publiquement comme étant coupable de faits faisant l'objet d'une enquête ou d'une instruction judiciaire, le juge peut, même en référé, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que l'insertion d'une rectification ou la diffusion d'un communiqué, aux fins de faire cesser l'atteinte à la présomption d'innocence, et ce aux frais de la personne, physique ou morale, responsable de cette atteinte."
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070721&idArticle=LEGIARTI000006419316&dateTexte=20120323
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
TakeYourDespo
Date de création
17 avril 2021 à 09:54:59
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 288