Je suis technicien fibre optique
Le 11 avril 2021 à 18:32:34 :
Le gars de red sfr a mal bricolé la prise. C'est abimé. J'ai souvent des déconnexions et des artefacts (plein de pixels ) sur ma télé qui est raccordé en tnt.
J'ai appelé sfr ils m'ont répondu que l'intervention est payante
C'est sûrement un problème lié à l'armoire de rue
Le 11 avril 2021 à 18:33:00 :
Le 11 avril 2021 à 18:29:57 :
Le 11 avril 2021 à 18:28:40 :
Tu passes quand chez moi ?Le 11 avril 2021 à 18:28:47 :
Donc je peux appeller mon operateurFaut appeler Orange pour voir si vous êtes éligibles
Non je suis pas éligible, c'est bien le problème
ALors que j'habite en centre ville
Si t'habites dans le centre d'une grande ville c'est peut-être parce que PMR (armoires de rue) sont trop petites pour ajouter d'autres clients
Le 11 avril 2021 à 18:34:15 :
Le gars de red sfr a mal bricolé la prise. C'est abimé. J'ai souvent des déconnexions et des artefacts (plein de pixels ) sur ma télé qui est raccordé en tnt.
J'ai appelé sfr ils m'ont répondu que l'intervention est payanteC'est sûrement un problème lié à l'armoire de rue
ALERTE !
Je pense pas que l'auteur soit technicien
ARRÊTEZ DE FEED
Le 11 avril 2021 à 18:33:05 :
Tous les mecs qui viennent m'installer la box chaque année m'ont toujours raccordé à n'importe fil de l'immeuble mais une fois un casse couille voulait absolument savoir quel était le fil qui correspondait à mon appartement, qui a raison ? Est ce qu'on s'en blc ou non ?
Celui qui t'as demandé était sûrement un débutant
On m'explique pourquoi tout le quartier a la fibre et ma rue toujours pas ?
Sachant que je suis censé l'avoir depuis 6ans
Le 11 avril 2021 à 18:35:45 :
Est ce que je peux appeler mon operateur Comme je suis raccordable ou il faut que jattende
Ca sert à rien d'appeler orange si ta zone est raccordable
J'ai appelé sfr ils m'ont répondu que l'intervention est payanteC'est sûrement un problème lié à l'armoire de rue