Topic de Tiktokegaleddb :

Que dirais CHARLES DE GAULE devant la FRANCE de 2021 ?

Le 17 avril 2021 à 01:53:41 :

Le 17 avril 2021 à 01:48:14 :

Le 17 avril 2021 à 01:44:37 :

Le 17 avril 2021 à 01:36:15 :

Le 17 avril 2021 à 01:32:37 :

Le 17 avril 2021 à 01:27:21 :

Le 17 avril 2021 à 01:24:28 :
Honnêtement je le vois pro Macron

D'ailleurs il avait des ministres communistes a l'époque

Non il aurait été pro FN.
Le FN a été crée en 72, j'aurai tellement voulu qu'il apporte son soutient au FN avant sa mort pour lui donner une légitimité face à ceux qui l'accusent ce partit de nazisme putain...dieu n'existe pas mais que le sort est d'une définition si précisément cruelle.

EDIT: il existe mais en tant qu'algorithme donc bon c'est assez compliqué m'enfin bref.

L'un des fondateurs du FN était un anciens SS, Jean Marie le Pen était un nazi convaincu (toutes les preuves sur Internet) donc non, De Gaulle n'aurait jamais soutenue des nazis

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(R%C3%A9sistance) quand on ne sait pas on se tait.
Plus jean marie voulait s'engager dans la résistance mais refusé car trop jeune.

D'accord donc le couteau retrouvé de Jean Marie (gravé en son nom et son régiment) et utilisé pendant son procès qui est identique à ceux offert à la jeunesse hitlérienne sans parler de la svatiska dessus sur la manche :)
Et je rappel, Jean Marie était dans la 1ère Rep, et à cette époque la légion étrangère contenait énormément d'ancien nazis et SS

Tu fais des procès d'intentions, tu parles de choses dont tu n'es pas sur, ce sont des spéculations.
Il a très bien pu récuperer ce couteau comme trophée ou juste parcequ'il l'a trouvée pour après graver son nom dessus.
Les armes blanches ou à feu après la WWII c'est pas ce qui manquait.

Pour la légion étranger de la 1ère Rep y'avait d'anciens nazis comme de fils de résistants donc la spéculation c'est pas fiable.

On ne garde pas un couteau avec une staviska dessus quand on est un amoureux de la résistance française ou même de la France

Pourquoi ?

mai 68 financé par la CIA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

"les américains ont gagné voila le résultat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 17 avril 2021 à 02:01:15 Cylindrique015 a écrit :

Le 17 avril 2021 à 01:44:37 :

Le 17 avril 2021 à 01:36:15 :

Le 17 avril 2021 à 01:32:37 :

Le 17 avril 2021 à 01:27:21 :

Le 17 avril 2021 à 01:24:28 :
Honnêtement je le vois pro Macron

D'ailleurs il avait des ministres communistes a l'époque

Non il aurait été pro FN.
Le FN a été crée en 72, j'aurai tellement voulu qu'il apporte son soutient au FN avant sa mort pour lui donner une légitimité face à ceux qui l'accusent ce partit de nazisme putain...dieu n'existe pas mais que le sort est d'une définition si précisément cruelle.

EDIT: il existe mais en tant qu'algorithme donc bon c'est assez compliqué m'enfin bref.

L'un des fondateurs du FN était un anciens SS, Jean Marie le Pen était un nazi convaincu (toutes les preuves sur Internet) donc non, De Gaulle n'aurait jamais soutenue des nazis

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(R%C3%A9sistance) quand on ne sait pas on se tait.
Plus jean marie voulait s'engager dans la résistance mais refusé car trop jeune.

D'accord donc le couteau retrouvé de Jean Marie (gravé en son nom et son régiment) et utilisé pendant son procès qui est identique à ceux offert à la jeunesse hitlérienne sans parler de la svatiska dessus sur la manche :)
Et je rappel, Jean Marie était dans la 1ère Rep, et à cette époque la légion étrangère contenait énormément d'ancien nazis et SS

Jean Marie Le Pen est un collectionneur d'objet de guerre
Si tu vas chez lui et vois ses reliques tu vas l'accuser d'être un combattant de toutes les armées à toutes les époques ?

pourquoi tu le feed? Le pere de JMLP a été tué par les nazis mais oui oui JMLP est nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[01:08:18] <AuroraAksnes>
"Wtf je croyais que j'étais mort"

:rire:

Le 17 avril 2021 à 01:53:41 :

Le 17 avril 2021 à 01:48:14 :

Le 17 avril 2021 à 01:44:37 :

Le 17 avril 2021 à 01:36:15 :

Le 17 avril 2021 à 01:32:37 :

Le 17 avril 2021 à 01:27:21 :

Le 17 avril 2021 à 01:24:28 :
Honnêtement je le vois pro Macron

D'ailleurs il avait des ministres communistes a l'époque

Non il aurait été pro FN.
Le FN a été crée en 72, j'aurai tellement voulu qu'il apporte son soutient au FN avant sa mort pour lui donner une légitimité face à ceux qui l'accusent ce partit de nazisme putain...dieu n'existe pas mais que le sort est d'une définition si précisément cruelle.

EDIT: il existe mais en tant qu'algorithme donc bon c'est assez compliqué m'enfin bref.

L'un des fondateurs du FN était un anciens SS, Jean Marie le Pen était un nazi convaincu (toutes les preuves sur Internet) donc non, De Gaulle n'aurait jamais soutenue des nazis

https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(R%C3%A9sistance) quand on ne sait pas on se tait.
Plus jean marie voulait s'engager dans la résistance mais refusé car trop jeune.

D'accord donc le couteau retrouvé de Jean Marie (gravé en son nom et son régiment) et utilisé pendant son procès qui est identique à ceux offert à la jeunesse hitlérienne sans parler de la svatiska dessus sur la manche :)
Et je rappel, Jean Marie était dans la 1ère Rep, et à cette époque la légion étrangère contenait énormément d'ancien nazis et SS

Tu fais des procès d'intentions, tu parles de choses dont tu n'es pas sur, ce sont des spéculations.
Il a très bien pu récuperer ce couteau comme trophée ou juste parcequ'il l'a trouvée pour après graver son nom dessus.
Les armes blanches ou à feu après la WWII c'est pas ce qui manquait.

Pour la légion étranger de la 1ère Rep y'avait d'anciens nazis comme de fils de résistants donc la spéculation c'est pas fiable.

On ne garde pas un couteau avec une staviska dessus quand on est un amoureux de la résistance française ou même de la France

Garder un objet qu'on a dérobé à un ennemi c'est un classique dans les conflits armés

Le 17 avril 2021 à 01:53:53 :

Le 17 avril 2021 à 01:36:09 :

Le 17 avril 2021 à 01:33:04 :
Jean Moulin était un brave

De Gaulle je dirais rien:)

On critique le courage de de gaulle mais on s'autocensure aloes qu'on est derrière un pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493456207-cdg.png

"mais on s'autocensure alors qu'on est derrière un pseudo"

ben oui[[sticker:p/1kkn]]

Bah non justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493456207-cdg.png

J'avais un pote dont le père était haut gradé dans l'armée et qui possédait un Luger et 2-3 bricoles nazies, d'après l'auteur c'est un nazi.

T'imagines même pas le nombre de grand parents dans les campagnes qui ont récupéré des carabines allemandes lors de la débacle en 44 :hap:

[01:07:21] <Arodan>
Il dirait de la merde comme d'hab.

La 5ème République est une tyrannie déguisée pour ce que j'en sais. Les politiciens sont des marionnettes au pouvoir des élites cachées. Pas une question de redpill juste de discernement.

Aucune famoso elite, c'est juste aux entreprises, comme tout l'occident
Le capitalisme quoi

[01:13:19] <Credential>

Le 17 avril 2021 à 01:10:14 :
De Gaulle c'est le mec qui s'est planqué à Londres pendant la ww2 c'est? :)

Oui il a COURAGEUSEMENT mené les français à RESISTER pendant qu'il leur donnait des ordres à la radio en étant sur une île

En attendant il a agit pour le pays
Pas comme un certain qui a vendu son cul aux allemands

[01:19:19] <BLACKPILL_44>

Le 17 avril 2021 à 01:18:27 :
Qu'il aurait dut laisser faire Pétain :hap:

Il avait tout compris lui.
Héros de la WWI, grand gestionnaire de la WWII.
In fine il passe pour une ordure aujourd'hui.
Patientez quelque siècle l'histoire lui redonnera sa vraie valeur.

Et apres ça dit aimer la France
Ça aime plutot quand elle est soumise et violée pour soutenir Pétain

Il faisait moins noir dans mon cercueil.

Données du topic

Auteur
Tiktokegaleddb
Date de création
17 avril 2021 à 00:53:31
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 538