Que dirais CHARLES DE GAULE devant la FRANCE de 2021 ?
Le 17 avril 2021 à 01:24:28 :
Honnêtement je le vois pro MacronD'ailleurs il avait des ministres communistes a l'époque
Non il aurait été pro FN.
Le FN a été crée en 72, j'aurai tellement voulu qu'il apporte son soutient au FN avant sa mort pour lui donner une légitimité face à ceux qui l'accusent ce partit de nazisme putain...dieu n'existe pas mais que le sort est d'une définition si précisément cruelle.
EDIT: il existe mais en tant qu'algorithme donc bon c'est assez compliqué m'enfin bref.
Le 17 avril 2021 à 01:27:21 :
Honnêtement je le vois pro MacronD'ailleurs il avait des ministres communistes a l'époque
Le FN a été crée en 72, j'aurai tellement voulu qu'il apporte son soutient au FN avant sa mort pour lui donner une légitimité face à ceux qui l'accusent ce partit de nazisme putain...dieu n'existe pas mais que le sort est d'une définition si précisément cruelle.EDIT: il existe mais en tant qu'algorithme donc bon c'est assez compliqué m'enfin bref.
L'un des fondateurs du FN était un anciens SS, Jean Marie le Pen était un nazi convaincu (toutes les preuves sur Internet) donc non, De Gaulle n'aurait jamais soutenue des nazis
Le 17 avril 2021 à 00:55:05 :
Sûrement des choses interdites aujourd’hui
Le 17 avril 2021 à 01:32:37 :
Le FN a été crée en 72, j'aurai tellement voulu qu'il apporte son soutient au FN avant sa mort pour lui donner une légitimité face à ceux qui l'accusent ce partit de nazisme putain...dieu n'existe pas mais que le sort est d'une définition si précisément cruelle.EDIT: il existe mais en tant qu'algorithme donc bon c'est assez compliqué m'enfin bref.
L'un des fondateurs du FN était un anciens SS, Jean Marie le Pen était un nazi convaincu (toutes les preuves sur Internet) donc non, De Gaulle n'aurait jamais soutenue des nazis
Le 17 avril 2021 à 01:10:14 :
De Gaulle c'est le mec qui s'est planqué à Londres pendant la ww2 c'est?
et qui s'est rendu en 1916 sans combattre
Le 17 avril 2021 à 01:32:37 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_national_(R%C3%A9sistance) quand on ne sait pas on se tait.
Plus jean marie voulait s'engager dans la résistance mais refusé car trop jeune.
Le 17 avril 2021 à 01:36:31 :
Il serait parti au Royaume pour poursuivre la résistance au côté de Boris Johnson
Non mais la boucle
Dire que la reine d'Angleterre etait reine avant qu'il soit président
D'ailleurs c'est un bon example pour montrer que vous faites des anachronismes.
En 1946 la reine etait limite d'extrême droite
Mais aujourd'hui elle est pro métissage
Le 17 avril 2021 à 01:19:19 :
Le 17 avril 2021 à 01:18:27 :
Qu'il aurait dut laisser faire PétainIl avait tout compris lui.
Héros de la WWI, grand gestionnaire de la WWII.
In fine il passe pour une ordure aujourd'hui.
Patientez quelque siècle l'histoire lui redonnera sa vraie valeur.
Le Maréchal Pétain, quel Homme
Même un historien de gauche en dit beaucoup de bien : https://www.youtube.com/watch?v=8OevFnrb1f8
Données du topic
- Auteur
- Tiktokegaleddb
- Date de création
- 17 avril 2021 à 00:53:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92