Topic de Ddbedfdped :

Les VOITURES à PARIS je comprends pas

Pourquoi les gens utilisent leur voiture à Paris alors que le réseau de métro est hyper dense ?

Ca sert à quoi à part polluer en plus de faire du bruit ?

  • y’a vraiment des humains qui pensent à la pollution ?
Je doute que 100% des automobilistes soient des travailleurs de banlieue peu desservies en transport en commun qui descendent à Paris pour bosser
Le 14 avril 2021 à 15:31:15 :
  • y’a vraiment des humains qui pensent à la pollution ?

Une grande partie de la population, la majorité des jeunes en fait

Je pense que dans ta voiture tu as moins de probabilités de te faire emmerder par une chance :)

Le 14 avril 2021 à 15:32:37 :
Je pense que dans ta voiture tu as moins de probabilités de te faire emmerder par une chance :)

oui oui le métro de Paris est invivable tu te fais raqueter à chaque correspondance

j'imagine que t'es pas parisien ? :)

Ils ont pas envie de cotoyer le tiers monde

Le 14 avril 2021 à 15:33:31 :
Ils ont pas envie de cotoyer le tiers monde

premier non parisien

Le 14 avril 2021 à 15:32:37 :
Je pense que dans ta voiture tu as moins de probabilités de te faire emmerder par une chance :)

Faut arrêter c'est pas la jungle le métro... Ok ce pays devient un shithole mais faut pas abuser non plus.

JE suis parisien et je ne prends plus le émtro à cause des chances notamment :) On est bien plus tranquille dans son auto même si les bouchons c'est trés pénible faut avouer mais au moins personne ne m'emmerde !

Le 14 avril 2021 à 15:36:36 :
JE suis parisien et je ne prends plus le émtro à cause des chances notamment :) On est bien plus tranquille dans son auto même si les bouchons c'est trés pénible faut avouer mais au moins personne ne m'emmerde !

à moins de prendre le métro à 2h du matin dans les lignes mal famé tout seul tu crains rien et tu te fais jamais emmerder hein

Peut être parce que le confort d’un véhicule personnel est préférable à celui des transports en commun?

Le 14 avril 2021 à 15:38:09 :
Peut être parce que le confort d’un véhicule personnel est préférable à celui des transports en commun?

vrai délire de beauf

Le vélo électrique aussi c'est plus agréable et bien plus rapide que la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et la voiture bientôt limité à 30 km/h dans tout Paris :rire:
Surtout que vélo :d) maitre course
Pour transporter des trucs, ceux qui ont des parkings avec leur boulot etc

Le 14 avril 2021 à 15:39:41 :
Le vélo électrique aussi c'est plus agréable et bien plus rapide que la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et la voiture bientôt limité à 30 km/h dans tout Paris :rire:

:bave:

Si seulement ça pouvait être le cas dans toutes les métropoles :bave:

Le 14 avril 2021 à 15:39:41 :
Le vélo électrique aussi c'est plus agréable et bien plus rapide que la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et la voiture bientôt limité à 30 km/h dans tout Paris :rire:

j'ai hâte, ca devrait être supprimer dans tout le centre de Paris

Le 14 avril 2021 à 15:40:11 :
Surtout que vélo :d) maitre course

Oui je ne comprends pas les beaufs voitures alors que le vélo/métro ne coute rien

Tout ca pour écouter Skyrock le matin

Le 14 avril 2021 à 15:35:12 :

Le 14 avril 2021 à 15:33:31 :
Ils ont pas envie de cotoyer le tiers monde

premier non parisien

Ca me rappelle une remarque que j'avais vu sur les réseaux sociaux. Un type qui disait à un autre "Tu es raciste", l'autre lui répond "Pas du tout, j'ai des amis Noirs" et le premier lui rétorque "Oui, moi aussi je connais des parisiens." :rire:

Données du topic

Auteur
Ddbedfdped
Date de création
14 avril 2021 à 15:30:38
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 305