Les VOITURES à PARIS je comprends pas
Pourquoi les gens utilisent leur voiture à Paris alors que le réseau de métro est hyper dense ?
Ca sert à quoi à part polluer en plus de faire du bruit ?
- y’a vraiment des humains qui pensent à la pollution ?
Le 14 avril 2021 à 15:31:15 :
- y’a vraiment des humains qui pensent à la pollution ?
Une grande partie de la population, la majorité des jeunes en fait
Le 14 avril 2021 à 15:32:37 :
Je pense que dans ta voiture tu as moins de probabilités de te faire emmerder par une chance
oui oui le métro de Paris est invivable tu te fais raqueter à chaque correspondance
j'imagine que t'es pas parisien ?
Le 14 avril 2021 à 15:33:31 :
Ils ont pas envie de cotoyer le tiers monde
premier non parisien
Le 14 avril 2021 à 15:32:37 :
Je pense que dans ta voiture tu as moins de probabilités de te faire emmerder par une chance
Faut arrêter c'est pas la jungle le métro... Ok ce pays devient un shithole mais faut pas abuser non plus.
Le 14 avril 2021 à 15:36:36 :
JE suis parisien et je ne prends plus le émtro à cause des chances notamment On est bien plus tranquille dans son auto même si les bouchons c'est trés pénible faut avouer mais au moins personne ne m'emmerde !
à moins de prendre le métro à 2h du matin dans les lignes mal famé tout seul tu crains rien et tu te fais jamais emmerder hein
Le 14 avril 2021 à 15:38:09 :
Peut être parce que le confort d’un véhicule personnel est préférable à celui des transports en commun?
vrai délire de beauf
Le 14 avril 2021 à 15:40:11 :
Surtout que vélo maitre course
Oui je ne comprends pas les beaufs voitures alors que le vélo/métro ne coute rien
Tout ca pour écouter Skyrock le matin
Le 14 avril 2021 à 15:35:12 :
Le 14 avril 2021 à 15:33:31 :
Ils ont pas envie de cotoyer le tiers mondepremier non parisien
Ca me rappelle une remarque que j'avais vu sur les réseaux sociaux. Un type qui disait à un autre "Tu es raciste", l'autre lui répond "Pas du tout, j'ai des amis Noirs" et le premier lui rétorque "Oui, moi aussi je connais des parisiens."
Données du topic
- Auteur
- Ddbedfdped
- Date de création
- 14 avril 2021 à 15:30:38
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 184