J'ai des vers au cul les kheys
SuppriméLe 14 avril 2021 à 23:34:45 :
Le 14 avril 2021 à 23:33:49 :
aaya
c'est fake l auteur rassure moi
original néanmoins, j'ai failli marcherÇa existe vraiment tape oxyure sur Google
oui j'ai vu
30% des gosses ont cette merde dans les pays développés.
mais genre on en est la
je connaissais pas du tout le béstiau mais ca grouille en fait
Le 14 avril 2021 à 23:36:20 :
aaya
original néanmoins, j'ai failli marcherSi seulement, 100% no fake. Jai le cul qui me grattait dans la journée après être passé aux toilettes. Apres 1H c'est passé sauf que ce soir cest le festival.
Tu dois être en sueur khey comment tu fais pour être encore conscient
Le 14 avril 2021 à 23:36:20 :
aaya
original néanmoins, j'ai failli marcherSi seulement, 100% no fake. Jai le cul qui me grattait dans la journée après être passé aux toilettes. Apres 1H c'est passé sauf que ce soir cest le festival.
bois quelques chose de fort, ca devrait les tuer et te permettre de dormir comme un tronc pour l occasion
Ce forum de desco.
C'est ultra courant hein...
Go pharma y te filent un vermifuge et c'est réglé en 2 jours khey.
C'est souvent dans la viande cru/ mal cuite que tu choppes des oxyures.
Ceux qui croit que c'est lié à l'hygiène
Le 14 avril 2021 à 23:22:50 :
J'arrive pas à dormir du coup, venez me parler. Je vais pas mettre de photo mais ça fait peur, littéralement des dizaines de vers blancs qui sont tous sorti de mon fion en même temps, demain je go pharmacie direct.Mon cul me gratte tellement, impossible de dormir, et quand on sait que ça démange parce que des asticots sont en train de remuer dedans, ça fait flipper.
Faut stop les anulingus avec le chien de parents mec aussi
Le 14 avril 2021 à 23:27:23 :
Le 14 avril 2021 à 23:24:30 :
Oxyures, go Fluvermal.Oui c'est ça, apparemment ils sortent la nuit pour te pondre des oeufs sur l'anus.
Oui ils te pondent dans le fion, c'est ça qui est aussi douloureux et qui t'empêche actuellement de dormir
Ma sœur en a eu, bonne chance. N'attend surtout pas pour t'en débarrasser
Le 14 avril 2021 à 23:35:32 :
Lop à une hygiène douteuse c'est sur , nos ancêtres bouffait de la viande cru aussi c'est pas pour ça qu'ils choppaient des vers et puis honnêtement je mange m'as viande très saignante zéro soucis la ou j'aurais tendance à flipper c'est si il y a une bactérie qui peut te rendre légume
ton rectum ne t'appartient plus...
Bienvenue...
https://youtu.be/0Jsgw0Rimc0
Données du topic
- Auteur
- SINoALICE
- Date de création
- 14 avril 2021 à 23:22:50
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 00:03:09
- Supprimé par
- Modération ou administration