J'ai des vers au cul les kheys
Suppriméça vis 2 semaines en dehors de l'anus sur des vêtements.
T'as peut-être enfiler un caleçon déjà porter par un infecté
Putain c'est ma pire phobie
Le jour où j'ai des vers au cul ou un taenia je fais un AVC
c'est fake l auteur rassure moi
original néanmoins, j'ai failli marcher
Le 14 avril 2021 à 23:33:49 :
aaya
c'est fake l auteur rassure moi
original néanmoins, j'ai failli marcher
Ça existe vraiment tape oxyure sur Google
Le 14 avril 2021 à 23:31:05 :
Le 14 avril 2021 à 23:29:45 :
Bordel je viens de voir
Tu as une hygiène de vie douteuse ou quoi ?Je me lave tous les jours, les mains très souvent aussi, je mets jamais mes doigts à la bouche ni rien. Ça fait 10 ans que je suis pas malade, je sais même pas comment j'ai eu cette merde.
Ça a rien avoir avec l'hygiène !
C'est un micro-organisme qui est rentré par ta bouche et qui a survécu et évolué jusqu'à dans les intestins, jusqu'à se faire transporter dans les selles et ce pourquoi tu les as au bord du fion !
Édit : d'ailleurs les vers blancs sont largement visibles dans les aliments pourris.. .
Le 14 avril 2021 à 23:35:56 :
Le 14 avril 2021 à 23:31:05 :
Le 14 avril 2021 à 23:29:45 :
Bordel je viens de voir
Tu as une hygiène de vie douteuse ou quoi ?Je me lave tous les jours, les mains très souvent aussi, je mets jamais mes doigts à la bouche ni rien. Ça fait 10 ans que je suis pas malade, je sais même pas comment j'ai eu cette merde.
Ça a rien avoir avec l'hygiène !
C'est un micro-organisme qui est rentré par ta bouche et qui a survécu et évolué jusqu'à dans les intestins, jusqu'à se faire transporter dans les selles et ce pourquoi tu les as au bord du fion !
Justement, si tu te laves les mains et que tu manges pas de la merde, t'as rien. Ça rentre pas dans ta bouche par l'air
Données du topic
- Auteur
- SINoALICE
- Date de création
- 14 avril 2021 à 23:22:50
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 00:03:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC