Topic de Trisotin6998 :

[Avis] Rupture avec mon ex

Le 13 avril 2021 à 22:38:24 :
De mon point de vue, le problème de cette histoire c'est toi.

elle veut être propriétaire elle aussi

Elle voudrait pas que tu l'as laisses sur le carreau.
T'as 22 ans, elle et sa famille peuvent se douter que tu puisses avoir l'envie d'aller voir ailleurs (niveau sentimental)

Bonus: combien de temps dure une relation de couple en france en moyenne? :hap:

tu as la réponse

D'accord mais pour le moment elle devra payer forcement casi minimum le double pour louer à quelqu'un d'autre.

Et même si je la laisse sur le carreau ? Elle pas perdu 350 € / mois car elle aurait eu un toit (c'est le cout de la vie).

Sachant que vu sa situation a court et moyen terme, elle ne peut pas acheter, même un bien plus modeste (sachant que sa famille ne veut pas l'aider).

Aucune idée pour la relation mais à mon sens c'est moi qui prenait le plus de risque car j'aurai pu investir l'argent de manière plus rentable que une maison familiale (appartement locatif etc).

Le 13 avril 2021 à 22:41:41 :
Et tu es peut-être trop mature pour ton âge (donc pour certains ça porte à confusion...)

C'est possible, c'est peut être aussi un peu pour ca que inconsciemment elle s'est mis avec quelqu'un de plus jeune (car je pense qu'elle a peur de l'engagement). Mais moi j'ai des projets et je veux assurer un maximum l'avenir

Je comprends ce que tu veux dire, vraiment.

Mais arretes de vouloir exposer ta logique aux autres (ta meuf et sa famille), les choix se font par les EMOTIONS
C'est pas pck tu démontres que a+b=c que tout le monde sera d'accord avec toi. Tu risques même de fortement les contrarier si tu radotes..

Dernière critique de ma part: ne parle pas de "rentabilite " stp. T'es pas un investisseur professionnel. T'es là pour construire une relation et non optimiser tes finances
Meme si encore une fois je comprends ton raisonnement.

Avis perso: reste dans la même situation le temps que tout le monde (elle et sa famille) soient prêt.
La vie post covid va reprendre d'ici quelques mois (encore mon avis ^^), et tu devrais profiter de ce moment pour sortir, faire la fête ou voir du monde.
Ensuite peut-être que ton moment tant attendu viendra

Bon courage à toi en tout cas

Et désolé j'avais pas capté que tu n'étais plus avec elle.
J'ai rien compris j''ai cru que tu n'avais pas encore acheté non plus.

elle a 29 ans t'en a 22 techniquement c'est elle qui devrait penser à un plan comme ça plutôt que toi.

vous vous aimez mais vous n'aves absolument pas le même projet de vie.

votre couple marchera de toute façon pas sur le long terme. c'est une bonne chose qu'elle t'ai quitté.

elle a 29 putain d'années, qu'est ce que tu fout avec elle à ton age.

Deja pourquoi tu te met avec une fille qui a 8 ans de plus que toi deja la ça pose probleme :rire:

Données du topic

Auteur
Trisotin6998
Date de création
13 avril 2021 à 19:46:04
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 309