Topic de QuailP :

Bordel la SOLITUDE... j’ai CRAQUÉ comme une MERDE

Le 09 avril 2021 à 23:43:40 :
Tu souffre de ne pas avoir de lien social avec les gens de ton université ?
En fait j'ai beaucoup de mal à comprendre les personnes comme toi, j'en ai pas trop connu à l'université mais dans le monde du travail j'en vois beaucoup, surtout en période de covid, des gens qui ont besoins de parler, d'avoir des collègues d'a peu prés leur âge.
En quoi parler avec quelqu'un peux te rendre plus heureux ?

Je n'arrive vraiment pas à comprendre, je ne me la joue pas complètement antisocial, j'ai des périodes ou je crée énormément de lien social avec mes collègues (sport et bouffe ensemble, sortir ensemble, etc..) et d'autres ou je suis full solo dans mon bureau mais dans les deux situations il n'y en a aucune qui me rend plus malheureux que l'autre.

J’ai l’impression de tout intérioriser et d’avoir comme une surcharge d’émotions que je peux pas partager, c’est frustrant et j’avais pas l’habitude jusqu’à maintenant

Le 09 avril 2021 à 23:43:40 :
Tu souffre de ne pas avoir de lien social avec les gens de ton université ?
En fait j'ai beaucoup de mal à comprendre les personnes comme toi, j'en ai pas trop connu à l'université mais dans le monde du travail j'en vois beaucoup, surtout en période de covid, des gens qui ont besoins de parler, d'avoir des collègues d'a peu prés leur âge.
En quoi parler avec quelqu'un peux te rendre plus heureux ?

Je n'arrive vraiment pas à comprendre, je ne me la joue pas complètement antisocial, j'ai des périodes ou je crée énormément de lien social avec mes collègues (sport et bouffe ensemble, sortir ensemble, etc..) et d'autres ou je suis full solo dans mon bureau mais dans les deux situations il n'y en a aucune qui me rend plus malheureux que l'autre.

C'est normal tu alternes les situations, mais imagine rester h24 solo. Pour certains ca passe pas trop.

chialé ça a du te faire du bien key.
écoute le morceau lacrimosa de Mozart quand ça te prend tu vas avoir comme une hallucination dans la tristesse.

Le 09 avril 2021 à 23:48:55 :
chialé ça a du te faire du bien key.
écoute le morceau lacrimosa de Mozart quand ça te prend tu vas avoir comme une hallucination dans la tristesse.

Je connais évidemment mais j’ai jamais essayé en chialant :rire:

Le 09 avril 2021 à 23:49:43 QuailP a écrit :

Le 09 avril 2021 à 23:48:55 :
chialé ça a du te faire du bien key.
écoute le morceau lacrimosa de Mozart quand ça te prend tu vas avoir comme une hallucination dans la tristesse.

Je connais évidemment mais j’ai jamais essayé en chialant :rire:

la musique ça fait du bien mais faut passé a autre chose que PNL ça donne pas de sensation.

Le 09 avril 2021 à 23:43:40 :
Tu souffre de ne pas avoir de lien social avec les gens de ton université ?
En fait j'ai beaucoup de mal à comprendre les personnes comme toi, j'en ai pas trop connu à l'université mais dans le monde du travail j'en vois beaucoup, surtout en période de covid, des gens qui ont besoins de parler, d'avoir des collègues d'a peu prés leur âge.
En quoi parler avec quelqu'un peux te rendre plus heureux ?

Je n'arrive vraiment pas à comprendre, je ne me la joue pas complètement antisocial, j'ai des périodes ou je crée énormément de lien social avec mes collègues (sport et bouffe ensemble, sortir ensemble, etc..) et d'autres ou je suis full solo dans mon bureau mais dans les deux situations il n'y en a aucune qui me rend plus malheureux que l'autre.

Bah, ce sont des personnes qui n'arrivent pas à créer de vrais liens avec les autres. Toi tu n'es pas concerné vu ce que tu dis de ta vie sociale, mais imagine que tu te retrouves dans un milieu où tu serais à l'aise avec personne : soit les rapports humains te manqueraient, soit t'es inhumain, autiste ou je ne sais quoi. :(

Mais l'auteur, à l'université, ça fait six mois que c'est comme ça pour tout le monde non ?

Là, vous avez juste un jour de "présentiel" par semaine où toujours rien ?

Je comprends l'op perso j'ai plus bcp de potes non plus mais j'ai ma copine que j'ai abordé en amphi au début de cette année et juste mon assos où je vois les gens quelques fois.

Dans l'ensemble sinon c'est bof j'ai pas trop d'ami proches et j'aime pas non plus cette situation

tant que tu en es pas a te fapfap en suçant des pièces de 5 centimes dans le local a poubelle... tu es encore sauvable :ange:

jamais réussi à me faire des amis à la fac :malade:

en dehors oui :oui:

J'ai parlé a personne depuis 2 ans a la fac et je m'en pleins pas :(

Le 09 avril 2021 à 23:51:43 :

Le 09 avril 2021 à 23:43:40 :
Tu souffre de ne pas avoir de lien social avec les gens de ton université ?
En fait j'ai beaucoup de mal à comprendre les personnes comme toi, j'en ai pas trop connu à l'université mais dans le monde du travail j'en vois beaucoup, surtout en période de covid, des gens qui ont besoins de parler, d'avoir des collègues d'a peu prés leur âge.
En quoi parler avec quelqu'un peux te rendre plus heureux ?

Je n'arrive vraiment pas à comprendre, je ne me la joue pas complètement antisocial, j'ai des périodes ou je crée énormément de lien social avec mes collègues (sport et bouffe ensemble, sortir ensemble, etc..) et d'autres ou je suis full solo dans mon bureau mais dans les deux situations il n'y en a aucune qui me rend plus malheureux que l'autre.

Bah, ce sont des personnes qui n'arrivent pas à créer de vrais liens avec les autres. Toi tu n'es pas concerné vu ce que tu dis de ta vie sociale, mais imagine que tu te retrouves dans un milieu où tu serais à l'aise avec personne : soit les rapports humains te manqueraient, soit t'es inhumain, autiste ou je ne sais quoi. :(

Si je reprend l'exemple de l'université, mes 2 premières années je les ai quasiment passé entièrement seul, les seuls fois ou j'ai parlé à d'autre étudiant c'était pour les projets de groupes ou dans les couloirs quand on m'abordait.
J'étais en plus dans une ville que je ne connaissais pas, avec aucune connaissance. Au final j'ai réussi à me faire des amis par d'autre moyen, mais je n'ai jamais souffert de ce manque de lien.
Au contraire je crois qu'il m'a été très bénéfique car j'ai pu bien me reconcentrer sur mes études.

Données du topic

Auteur
QuailP
Date de création
9 avril 2021 à 23:29:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 334