Topic de QuailP :

Bordel la SOLITUDE... j’ai CRAQUÉ comme une MERDE

J’ai des amis de longue date sur qui je peux compter mais putain je me sens seul quand même
Ce soir j’ai craqué devant mon ordi et j’ai chialé comme une tapette :rire:
Je connais personne dans ma fac, j’ai dû parler trois fois depuis le début de l’année, au début je me disais que c’était pas grave de pas se faire de pote mais putain aller en cours puis repartir sans dire un mot puis finir sa journée devant son ordi et recommencer en boucle c’est vraiment merdique

Voilà c’est tout ce que j’avais à dire vous pouvez m’insulter maintenant

comme sa depiuos 10 ans. On sy fait jamais. Bouge toi le cul pour retrouver des potes avant de finir seul avec ta mere.
moi c'est pire je me force à aller parler aux gens mais ils s'en balec total

Le 09 avril 2021 à 23:31:34 :
comme sa depiuos 10 ans. On sy fait jamais. Bouge toi le cul pour retrouver des potes avant de finir seul avec ta mere.

T’as sûrement raison khey faut pas que je continue à me laisser aller

Tu fais donc partie de l’élite intellectuelle qui avance seul dans le brouillard

Le 09 avril 2021 à 23:32:57 :
moi c'est pire je me force à aller parler aux gens mais ils s'en balec total

C’est pour ça que j’ai pas essayé d’aborder des gens, ils en ont rien à foutre de toi, ont déjà leur groupe de potes en général

Le 09 avril 2021 à 23:33:25 :
Tu fais donc partie de l’élite intellectuelle qui avance seul dans le brouillard

Je sais pas si c’est la bonne solution, peut-être que je suis juste faible et que j’ai un mental de merde

Y'a aucune honte à chialer khey, ça sert à rien de vouloir faire le "gros dur" et à tout réprimer, tout ça pour devenir névrosé et complètement dépressif à 40 ans parce que tu as une quantité immense de frustration non exprimée

Bref tu as identifié ton problème donc il ne reste qu'à y travailler, courage

[23:31:34] <Line0_4>
comme sa depiuos 10 ans. On sy fait jamais. Bouge toi le cul pour retrouver des potes avant de finir seul avec ta mere.

Idem et je plussoie

C'est normal que t'arrives pas à t'incruster si ceux que tu fréquentes racontent que de la merde.

Le 09 avril 2021 à 23:34:56 :
Y'a aucune honte à chialer khey, ça sert à rien de vouloir faire le "gros dur" et à tout réprimer, tout ça pour devenir névrosé et complètement dépressif à 40 ans parce que tu as une quantité immense de frustration non exprimée

Bref tu as identifié ton problème donc il ne reste qu'à y travailler, courage

Merci khey
C’est vrai que ça fait du bien d’extérioriser parfois, là ça coulait tout seul, fallait que ça sorte

Le 09 avril 2021 à 23:35:39 :
C'est normal que t'arrives pas à t'incruster si ceux que tu fréquentes racontent que de la merde.

Ouais pas faux, j’ai souvent l’impression que certains groupes de personnes sont vraiment inintéressants

Le 09 avril 2021 à 23:35:39 :
C'est normal que t'arrives pas à t'incruster si ceux que tu fréquentes racontent que de la merde.

Ouais t'as raison, vaut mieux tout remettre sur les autres. Si vous avez 0 pote à +20 piges c'est que le problème vient de vous et personne d'autre

Le 09 avril 2021 à 23:34:49 :

Le 09 avril 2021 à 23:33:25 :
Tu fais donc partie de l’élite intellectuelle qui avance seul dans le brouillard

Je sais pas si c’est la bonne solution, peut-être que je suis juste faible et que j’ai un mental de merde

Perso j'ai toujours été comme toi, mais j'ai enfin trouvé mon problème : je suis de nature très solitaire

Faut pas t'en faire khey c'est souvent plus un avantage qu'un inconvénient si tu l'acceptes !

Courage khey :(
C'est pas facile de rencontrer du monde avec le distanciel
Y a pas des assocaitions pour les étudiants dans ta fac ? Ca sauve ma vie sociale depuis 2 ans perso

Le 09 avril 2021 à 23:40:06 :
Courage khey :(
C'est pas facile de rencontrer du monde avec le distanciel
Y a pas des assocaitions pour les étudiants dans ta fac ? Ca sauve ma vie sociale depuis 2 ans perso

Y a des trucs en temps normal mais avec le covid je crois pas qu’il y ait grand chose en présentiel qui puisse aider, y a des numéros d’écoute pour parler mais je vois pas trop l’intérêt

Tu souffre de ne pas avoir de lien social avec les gens de ton université ?
En fait j'ai beaucoup de mal à comprendre les personnes comme toi, j'en ai pas trop connu à l'université mais dans le monde du travail j'en vois beaucoup, surtout en période de covid, des gens qui ont besoins de parler, d'avoir des collègues d'a peu prés leur âge.
En quoi parler avec quelqu'un peux te rendre plus heureux ?

Je n'arrive vraiment pas à comprendre, je ne me la joue pas complètement antisocial, j'ai des périodes ou je crée énormément de lien social avec mes collègues (sport et bouffe ensemble, sortir ensemble, etc..) et d'autres ou je suis full solo dans mon bureau mais dans les deux situations il n'y en a aucune qui me rend plus malheureux que l'autre.

Données du topic

Auteur
QuailP
Date de création
9 avril 2021 à 23:29:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 313