Topic de caljoloz :

J'invoque les jean CBD

Supprimé

Le 11 avril 2021 à 01:11:04 :
Franchement, t'as réussi à arrêter cette saloperie khey. Laisse pas tomber tout tes efforts pour un substitut dont tu n'as pas besoin, c'est le meilleur moyen de reprendre les mauvaises habitudes. Et je parle en connaissance de cause.

Oui.

Le 11 avril 2021 à 01:11:11 :
Vous fumez plus de clopes ceux qui s'y sont mis ?

Autant qu'avant 5-6 clopes par jours et environ autant de joints, quand j'ai rien par contre ma consommation de clopes passe du simple au triple...

Le 11 avril 2021 à 01:12:15 :

Le 11 avril 2021 à 01:10:12 :
Bon.alors TOUT ce que vous achetez sur le net en CBD est gorger de produit chimique pour booster la pousse et la prod n y touchez pas. Le khey qui disait de faire pousser avait raison et non mettre une graine dans de la terre n est ni un projet d ampleur et ne fera pas de toi un punk a chiens

J'ai cité paris 2-3 fois dans le topic, la terre yapa frero

Une tente pour faire pousser en interieur ça coute que dalle + pas d odeur

Le 11 avril 2021 à 01:11:16 :

Le 11 avril 2021 à 01:07:51 :
gros fumeur (1g minimum et jusqu'a 15 par jour :fou: )
ca fait 3semaines que je suis au cbd parceque j'ai vu mes potes s'y mettre et que j'en ai vraiment marre d'avoir peur pour mon permis a chaque fois que je sors

Bah franchement meme en commencant avec un a priori placebo ,ca marche bien j'ai meme l'impression de mieux dormir qu'avant :ok:
Je coupe avec du tabac par contre ,c'est a ca que je suis accroc et sans on ressent moins l'effet de flottement :ok:

Tu prends quoi?

Et j'ai lu quelques témoignages pendant mes recherches et apparemment tu peux avoir de très mauvaises surprises si tu te fais contrôler, apparemment selon les tests les 0.2% sont suffisants pour que tu sois positif et là ils s'en battront les couilles de ce que tu dis

oui ,après c'est censé se prendre en tisane c'est interdit de le fumer :noel:
Pour l'instant j'ai test que des fleurs a 5-10% de cbd

Pour les tests positifs ,oui j'ai vu qu'on pouvait se retrouver positif .Mais après quand ils font la prise de sang pour le taux ,ca atténue les risques devant le proc/juge + tu dis que c'est pour te sevrer blablabla
mais oui ca doit etre chiant de prendre une suspension pour du cbd :noel:

franchement tous mes potes qui sont a la base fumeur de z commencent a se mettre au cbd ,et y'a très peu de retour negatifs

Le 11 avril 2021 à 01:07:51 :
gros fumeur (1g minimum et jusqu'a 15 par jour :fou: )
ca fait 3semaines que je suis au cbd parceque j'ai vu mes potes s'y mettre et que j'en ai vraiment marre d'avoir peur pour mon permis a chaque fois que je sors

Bah franchement meme en commencant avec un a priori placebo ,ca marche bien j'ai meme l'impression de mieux dormir qu'avant :ok:
Je coupe avec du tabac par contre ,c'est a ca que je suis accroc et sans on ressent moins l'effet de flottement :ok:

gros fumeur 1G :rire: AYAAAA

Le 11 avril 2021 à 01:12:18 :

Le 11 avril 2021 à 01:11:16 :

Le 11 avril 2021 à 01:07:51 :
gros fumeur (1g minimum et jusqu'a 15 par jour :fou: )
ca fait 3semaines que je suis au cbd parceque j'ai vu mes potes s'y mettre et que j'en ai vraiment marre d'avoir peur pour mon permis a chaque fois que je sors

Bah franchement meme en commencant avec un a priori placebo ,ca marche bien j'ai meme l'impression de mieux dormir qu'avant :ok:
Je coupe avec du tabac par contre ,c'est a ca que je suis accroc et sans on ressent moins l'effet de flottement :ok:

Tu prends quoi?

Et j'ai lu quelques témoignages pendant mes recherches et apparemment tu peux avoir de très mauvaises surprises si tu te fais contrôler, apparemment selon les tests les 0.2% sont suffisants pour que tu sois positif et là ils s'en battront les couilles de ce que tu dis

this, dans la rue aussi c'est """""""interdie"""" dans fumer malgré que c'est legal et autorisé, les flics cherche pas à comprendre

et encore, se faire arrêter à pieds dans la rue en fumant, ça finit forcément mieux qu'au volant après avoir fumé, si il se fait sauter son permis il est très mal

J’ai testé le cbd en tant que fumeur régulier de verte/jaune et franchement c’est naze ça fait rien t’as l’impression de fumer une clope aromatisée.

Le 11 avril 2021 à 01:15:11 :

Le 11 avril 2021 à 01:07:51 :
gros fumeur (1g minimum et jusqu'a 15 par jour :fou: )
ca fait 3semaines que je suis au cbd parceque j'ai vu mes potes s'y mettre et que j'en ai vraiment marre d'avoir peur pour mon permis a chaque fois que je sors

Bah franchement meme en commencant avec un a priori placebo ,ca marche bien j'ai meme l'impression de mieux dormir qu'avant :ok:
Je coupe avec du tabac par contre ,c'est a ca que je suis accroc et sans on ressent moins l'effet de flottement :ok:

gros fumeur 1G :rire: AYAAAA

1G c'est quand j'ai réduit hein quand je dis que j'etais a 15 a un moment c'est nofake
en 2017 j'ai cramé 25k en une année :ok:

Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd prix qualite vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
Salut,
j'ai tester pas mal de site cbd a mon avis le meilleur que j'ai pu tester niveau qualité prix livraison professionnalisme etc c'est https://www.saveurs-cbd.fr/?ref=o7Sh1Fgp après c'est mon avis il font pousser leur plantes eux même ou avec des producteurs sérieux tout est naturel bio franchement c'est mon favoris jusqu'à présent le seul qui m'a rappeler le vrai goût de la weed
Salut pour moi le meilleur site de cannabis cbd cbg hhc rapport qualité prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutiques cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/

Données du topic

Auteur
caljoloz
Date de création
11 avril 2021 à 00:32:34
Date de suppression
14 mars 2023 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 311