Topic de caljoloz :

J'invoque les jean CBD

Supprimé

J'ai bédave quotidiennement pendant plusieurs années consécutives et j'y ai pas touché depuis quelques mois.

J'ai un fort a priori d'extrême arnaque dans la vente de CBD, surtout en France où les taux sont légalement super bas mais quand même affichés super haut dans certaines boutiques.

Du coup j'ai toujours un peu moqué la substance mais sans jamais avoir essayé :hap:

J'ai pas vraiment d'espoir mais j'aimerais bien essayé pour me faire mon propre avis, évidemment ce que je recherche c'est recréer le rituel, retrouvé le goût et l'odeur, mais surtout ressentir le soit disant effet de relaxation, d'anti douleur et d'aide au sommeil.

Je voulais avoir l'avis de l'élite qui a pu essayer, surtout ceux qui ont développé une certaine résilience à ces molécules avant d'essayer le CBD légal :hap: Et également avoir vos conseils sur les boutiques et produits qui pourraient me satisfaire (sur paris si possible)

J'ai testé le CBD isolate, c'est un gros scam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 11 avril 2021 à 00:33:13 :
rien capté

D'autres devraient capter, merci pour le up nonobstant

go acheter de la cbd suisse, c'est la meilleur et la plus forte.
Ça fait rien. Mais quand t'es un gros polytoxicomane gros consommateur de weed, ça t'aide à tout arrêter.

Le 11 avril 2021 à 00:33:45 :
J'ai testé le CBD isolate, c'est un gros scam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

J'en ai jamais entendu parler :(

J'ai oublié de préciser mais c'est relativement insinué, si j'en consomme ça sera en fumette, que ça soit résine ou herbe :oui:

Jai fumé pendant 17ans, jsuis au cbd depuis 2mois, cest pas la folie mais cest un bon moyen de substitution.
commande en suisse c'est moins cher mais bon c'est pas terrible l'impression de fumer du foin :(

Le 11 avril 2021 à 00:34:41 :
go acheter de la cbd suisse, c'est la meilleur et la plus forte.

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je voulais me prendre un échantillon sur place avant de passer des commandes, voir si il y a du potentiel :(

Le 11 avril 2021 à 00:34:59 :
Ça fait rien. Mais quand t'es un gros polytoxicomane gros consommateur de weed, ça t'aide à tout arrêter.

Du coup ça aide comment? C'est juste répéter le rituel avec du vent? :hap:

C est bien mais cher fais pousser plants cbd + vapo

Le 11 avril 2021 à 00:35:54 :
Jai fumé pendant 17ans, jsuis au cbd depuis 2mois, cest pas la folie mais cest un bon moyen de substitution.

Pareil, fumé pendant 10 ans, je fume ca depuis un an plus ou moins, avec quelques écarts en soirée
Je pense arreter bientot définitivement :ok:

Le 11 avril 2021 à 00:34:59 :
Ça fait rien. Mais quand t'es un gros polytoxicomane gros consommateur de weed, ça t'aide à tout arrêter.

Le 11 avril 2021 à 00:37:23 :

Le 11 avril 2021 à 00:34:41 :
go acheter de la cbd suisse, c'est la meilleur et la plus forte.

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je voulais me prendre un échantillon sur place avant de passer des commandes, voir si il y a du potentiel :(

Le 11 avril 2021 à 00:34:59 :
Ça fait rien. Mais quand t'es un gros polytoxicomane gros consommateur de weed, ça t'aide à tout arrêter.

Du coup ça aide comment? C'est juste répéter le rituel avec du vent? :hap:

Oui le rituel et puis ça t'apporte quand même des substances présentes dans la weed. Mais zéro stone.

Le 11 avril 2021 à 00:35:44 :

Le 11 avril 2021 à 00:33:45 :
J'ai testé le CBD isolate, c'est un gros scam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

J'en ai jamais entendu parler :(

J'ai oublié de préciser mais c'est relativement insinué, si j'en consomme ça sera en fumette, que ça soit résine ou herbe :oui:

En gros c'est le CBD mais sans l'effet d'entourage, 0% de THC et pas de terpènes, j'ai essayé jusqu'à 200mg et franchement aucuns effets mais bon tant pis hein

Le 11 avril 2021 à 00:38:16 :

Le 11 avril 2021 à 00:37:23 :

Le 11 avril 2021 à 00:34:41 :
go acheter de la cbd suisse, c'est la meilleur et la plus forte.

C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je voulais me prendre un échantillon sur place avant de passer des commandes, voir si il y a du potentiel :(

Le 11 avril 2021 à 00:34:59 :
Ça fait rien. Mais quand t'es un gros polytoxicomane gros consommateur de weed, ça t'aide à tout arrêter.

Du coup ça aide comment? C'est juste répéter le rituel avec du vent? :hap:

Oui le rituel et puis ça t'apporte quand même des substances présentes dans la weed. Mais zéro stone.

Il y a un effet quand même? Ou t'as l'impression de fumer ta 5eme clope de la journée mais aromatisé ?

Il faut acheter des têtes de CBD (comme t'acheterai du cannabis) et tu le vaporises à l'aide de ça :
https://www.zamnesia.fr/67-vaporisateur

Il n'y a pas mieux

Et psychologiquement ca aide, t'as le rituel de rouler, d'effrité. Et ca reste toujours plus agréable à fumer qu'une clope
Rien de fou si tu en fumes de temps en temps, si tu commences comme un port, tu sentiras rien

Le 11 avril 2021 à 00:40:52 :
Il faut acheter des têtes de CBD (comme t'acheterai du cannabis) et tu le vaporises à l'aide de ça :
https://www.zamnesia.fr/67-vaporisateur

Il n'y a pas mieux

Je préfère mais investir dans ce genre de matos pour un produit qui me rend très sceptique :hap:

Et j'ai envie de le consommer exclusivement sous forme de bédo si possible :hap:

Données du topic

Auteur
caljoloz
Date de création
11 avril 2021 à 00:32:34
Date de suppression
14 mars 2023 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 270