Topic de ADAWADADADADADA :

L'école maternelle m'a fait croire que j'étais gay !

Supprimé

100% Fake

Les élèves de maternelles n'ont pas 6 ans, pour commencer :hap:

Le 12 avril 2021 à 19:43:59 :
100% Fake

Peut être qu'il a redoublé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as quel âge maintenant ?

Un jean-droit pour nous dire s'il y a prescription ?

Le 12 avril 2021 à 19:46:11 :

100% Fake

Peut être qu'il a redoublé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Il y a d'autres problèmes dans le pavé, genre l'ami extérieur qui rentre dans l'école et dans la classe sans que les collègues, la direction, les agents, les parents d'élèves, etc ne s'en alarment :hap:

En vrai et toute blague à part, je sais pas ce qui motive les gars à pondre ce genre de pavé. Si c'est juste un troll, où parce que ça les titille autrement, ce que je trouve bien plus flippant :hap:

J'ai tout lu avec la voie de stalone j'ai bien ris :hap:

Maternelle à 6 ans, ok le fake :)

Mais bon fake cependant pour sensibiliser à la propagande gauchiste des établissements scolaires français.

100% Fake

J'ai écris école maternelle pour le titre, et je l'ai remis dans le texte inconsciemment. :ok:

Ca remonte a 1994 on est pas a quelques années près. :ok:

Le 12 avril 2021 à 19:48:45 :

Le 12 avril 2021 à 19:46:11 :

100% Fake

Il y a d'autres problèmes dans le pavé, genre l'ami extérieur qui rentre dans l'école et dans la classe sans que les collègues, la direction, les agents, les parents d'élèves, etc ne s'en alarment :hap:

En vrai et toute blague à part, je sais pas ce qui motive les gars à pondre ce genre de pavé. Si c'est juste un troll, où parce que ça les titille autrement, ce que je trouve bien plus flippant :hap:

L'ami exterieur etait proche de la maitresse et venait la voir en tant qu'ami sans que ca pose probleme a la direction. :ok:

C'est difficile a croire mais c'est vrai. :ok:

Fake ou pas cette histoire ma rappeler ma prof au sport au collège

Une féministe historique qui mettait de Bonne note a des filles qui restait assis tous le cours sans participer et des mauvaise notes aux garçons même ceux qui était douer en sport

Une fois elle m'a marquer car j'avais un amis qui était grassouillet et nul en sports :hap:

Alors qu'ils avait du mal à courir lors d'un cours de courses d'endurance il c'est plaint a la prof que c'était trop dur et elle lui a répondu en lui hurlant dessus mot pour mot " tu a du mal Nicolas? Vous les hommes il y a du monde pour violer ou frapper les femmes mais pour faire des efforts il y a plus personne "

J'avais pas compris sur le coup ce qu'elle voulait dire

On parlait aussi des filles qui d'après des rumeurs était complètement nu dans les vestiaires je prêtais pas trop attention a ses rumeurs mais elles était fonder

La prof féministe obligeait les filles a se mettre nue pour se changer car c'est sale de garder ses sous vêtements blabla et elle a finis en prison car avait tendance à isoler une fille ou une autre dans le vestiaire quand les autres filles était parti et leur fesait des attouchements sexuels

Le 12 avril 2021 à 19:49:31 :
J'ai tout lu avec la voie de stalone j'ai bien ris :hap:

fais un vocaroo pour detendre l'athmosphere, j'en ai besoin. :rire:

Fake mais les histoires de ce genre me mettent toujours mal à l'aise

Le 12 avril 2021 à 19:57:57 :

Une féministe historique qui mettait de Bonne note a des filles qui restait assis tous le cours sans participer et des mauvaise notes aux garçons même ceux qui était douer en sport

Une fois elle m'a marquer car j'avais un amis qui était grassouillet et nul en sports :hap:

Alors qu'ils avait du mal à courir lors d'un cours de courses d'endurance il c'est plaint a la prof que c'était trop dur et elle lui a répondu en lui hurlant dessus mot pour mot " tu a du mal Nicolas? Vous les hommes vous la pour violer ou frapper les femmes mais pour faire des efforts il y a plus personne "

On parlait aussi des filles qui d'après des rumeurs était complètement nu dans les vestiaires je prêtais pas trop attention a ses rumeurs mais elles était fonder

La prof féministe obligeait les filles a se mettre nue pour se changer car c'est sale de garder ses sous vêtements blabla et elle a finis en prison car avait tendance à isoler une fille ou une autre dans le vestiaire quand les autres filles était parti et leur fesait des attouchements sexuels

Khey j'ai lu ce qu'elle a dis avec un accent africain, je sais pas si ca a un rapport. :hap:

Le 12 avril 2021 à 19:59:02 :
Fake mais les histoires de ce genre me mettent toujours mal à l'aise

Je viens d'expliquer les raisons des incoherences, a part l'ecole maternelle au lieu de cp pour le titre j' ai rien changé. :ok:

Le 12 avril 2021 à 19:59:36 :

Alors qu'ils avait du mal à courir lors d'un cours de courses d'endurance il c'est plaint a la prof que c'était trop dur et elle lui a répondu en lui hurlant dessus mot pour mot " tu a du mal Nicolas? Vous les hommes vous la pour violer ou frapper les femmes mais pour faire des efforts il y a plus personne "

Khey j'ai lu ce qu'elle a dis avec un accent africain, je sais pas si ca a un rapport. :hap:

Bas je suis français sans origine africaine et la prof de sport était blanche donc a mon avis non il y a aucun rapport

Le 12 avril 2021 à 20:00:45 :

Le 12 avril 2021 à 19:59:36 :

Bas je suis français sans origine africaine et la prof de sport était blanche donc a mon avis non il y a aucun rapport

C'est juste la tournoure de phrase qui m'a fais penser a un accent africain et une bledarde. :rire:

Le 12 avril 2021 à 19:40:42 :
Si t'es effectivement redevenu un homme tu sais que la plainte n'est pas la solution

T'arrivera jamais à prouver quoique ce soit

Par contre tu peux go muscu + boxe et leurs permettre de toucher l'AAH jusqu'à la fin de leurs vies

Ouais mais faut faire ca incognito parce que la justice française ne pardonne pas. :peur:

Données du topic

Auteur
ADAWADADADADADA
Date de création
12 avril 2021 à 19:37:58
Date de suppression
12 avril 2021 à 20:49:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC