L'école maternelle m'a fait croire que j'étais gay !
SuppriméTout a commencé en septembre 1994.
A la rentrée.
J'étais un enfant innocent et naïf.
J'avais 6 ans, Une nouvelle maitresse est arrivée dans notre classe, elle s'appelait Nathalie.
Elle avait l'air gentille mais ca s'était d'apparence, au fond d'elle se cachait un démon mais ca je l'ai compris bien trop tard.
Un jour elle nous a fait un cours sur l'égalité homme femme.
Je recapitule en face il n'y avait que des gamins de 6 ans de l'école maternelle.
Elle disais que l'homme et la femme c'était la même chose.
Que la société créais les hommes et les femmes.
Qu'en achetant des poupées a une fille on l'incitait a devenir une femme et des camions de pompiers a un garçon on l'incitait a devenir un homme.
J'étais fasciné par ce qu'elle racontait.
J'aimais énormément les femmes a cet âge, tout ce qui touchait aux femmes me passionnait.
Quand tout le monde sortait des cours j'allais la voir pour lui poser pleins de questions, je m'intéressais a ce qu'elle disait sur les femmes.
Elle m'a fait croire que j'aimais les hommes..
Un jour elle m'a présenté son ami gay, qui était avait aussi l'air gentil d'apparence mais au fond c'était aussi un énc*lé.
Il était péd*phile.
Il me racontais que j'étais gay, il me l'expliquais en disant que j'étais une femme au fond de moi.
mais que je ne le savais pas et que j'allais le découvrir...
Et qu'il se cachait une femme dans chaque homme.
Je ne comprenais pas ce qu'il disait.
Ma maitresse me disait la même chose.
Elle m'a retournée le cerveau.
Parce que j'étais attiré par elle et non son ami.
J'étais rentré dans les délires qu'elle m'imposait.
Un jour elle m'a habillé en tutu devant mes camarades de classe pour exprimer ses propos et m'a humilié en me faisant passer pour une fille.
Elle a fait croire a toute la classe que j'étais une fille au fond de moi.
Les autres enfants pensaient que je l'étais et avaient peur de moi.
Mes amis m'ont tournés le dos pensant que j'étais un monstre, et les filles m'ont rejetées.
C'était ma pire année de toute ma vie, et j'étais un enfant innocent, j'ai perdu mon innocence juste après.
Et c'est dans cet état que j'ai développé la croyance m'imposé que j'étais une fille.
Il n'y avait pas que ca.
Son ami venait a l'école.
A la fin du cours il venait me voir et me parlait.
On passait du temps ensemble, il a fait des attouchements sur moi devant ma maitresse.
il a mis sa main dans mon froc.
Il m'a bra*lé, et d'autres attouchements que je ne peux pas citer.
J'étais choqué.
J'étais sous l'influence de ma maitresse.
Je la croyais sur parole.
J'étais complètement lavé au cerveau parce que j'étais amoureux des femmes donc de ma maitresse qui me manipulait et de son ami pédophile.
Les choses sont allé beaucoup trop loins.
L'année suivante je n'ai plus revu ma maitresse parce qu'elle a changée d'école.
Son ami je l'ai plus trop revu.
Il a essayé de me voir et de me parler.
Mais je l'ai fuis parce que j'avais peur de lui.
Et parce que c'était la maitresse qui m'intéressait.
Les années suivirent, j'ai continué a développé cette croyance d'être une femme au fond de moi, dans le mal être.
Je me rapprochais des femmes pour confirmer cette croyance qui était fausse.
Je voulais simplement me rapprochait d'elles.
Faire leurs connaissances et être avec elles.
Je me suis fais plusieurs amies.
Des petites amies.
J'avais développé une certaine féminité pensant être une femme.
Cette croyance est allé beaucoup trop loins.
J'attirais les gays mais je les rejetais a chaque fois.
Je n'aimais que les femmes.
Voila j'étais victime d'attouchement par un péd*phile et une lesbi*nne m'a fais croire que j'étais une fille au fond de moi.
Comment puis je porter plainte contre cette manipulatrice, et la société qui m'a fais croire des choses fausses en faisant de la propagande sur moi a un âge ou j'étais vulnérable.
Merci bien.
Si t'es effectivement redevenu un homme tu sais que la plainte n'est pas la solution
T'arrivera jamais à prouver quoique ce soit
Par contre tu peux go muscu + boxe et leurs permettre de toucher l'AAH jusqu'à la fin de leurs vies
Données du topic
- Auteur
- ADAWADADADADADA
- Date de création
- 12 avril 2021 à 19:37:58
- Date de suppression
- 12 avril 2021 à 20:49:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC