Le 16 avril 2021 à 14:48:55 : Pour les connaisseurs qui ont eu accès à son Skyblog on sait qu'elle a un type d'homme très précis.
On se demande bien ce que ce genre de tchoin aime tiens donc... Ce genre de meuf qui te dit h24 quand tu lui demande son style de mecs "Oh mais j'ai pas de genre particulier, je suis pas difficile, j'aime jsute un homme gentil et attentionné" Surement pas intéressée par la taille du Z
mais tu sais, c'est pas télé loisirs jeux vidéos . com
limite fait un post sur jeuxx vidéos . com pour nous apprendre comment tu jouais tomb raider sur la play 1 en 1997; parce que remonter des articles de skyblog ici, mec, tu dois avoir l'esprit (les couilles mal placé) : casse toi de ce forum, *
Le 19 avril 2021 à 21:55:57 : Regarder le mec de Agathe Auproux ya rien de ouf, encore une fois la redpill frappe elle veulent juste des QLF qui palpe dans le hall
Elle sort avec Zoulman ?
Elle l'a quittée peu après être rentré dans TPMP...
Concernant Kelly, on va pas se mentir... Les blondes aux gros booty sortent très très souvent avec des renois. Généralement les blancs n'aiment pas les femmes comme Kelly quand le booty devient un peu trop gros...