Kelly Vedovelli baise avec qui?
Le 19 avril 2021 à 21:54:32 :
Éric Hanouna
Le 19 avril 2021 à 21:51:48 :
Le 19 avril 2021 à 04:21:49 :
De toute facçon les mecs du forum passent leurs temp a etre de mauvaise fois avec Vedovelli juste parcequelle est conne.Neymar voulais la baiser, Justin Bieber voulais la baiser. Elle est prise dans un clip pour incarner la beauté, Bella.
Mais celon les pucax de Jvc, gnu gnu cest une cap coiffeuse 6/10 , Agathe auproux est 100x plus belle
Que du mytho ça les histoires avec Neymar et Justin Bieber, ces derniers savent même pas qu'elle existe
C'est comme quand elle avait dit qu'elle sortait avec un dénommé Giovanni italien alors qu'en réalité elle se tapait des noirs au lycée , cf post du dessus
Elle fait que mentir dans cette émission et le reste des chroniqueurs aussi, tous des menteurs. Sans ces mensonges, l'émission durerait 30 min de moins mais bon.
IL ME SEMBLE que jean luc lemoine avait expliqué que les histoires qu'il raconté a un moment donné était toute fausse
Donc parce qu'elle lest sortie une fois avec ce gars, cela signifie qu'elle ne sort qu'avec des noirs ?
Vous avez vraiment un problème ici.
Le 14 mai 2021 à 11:10:51 :
Donc parce qu'elle lest sortie une fois avec ce gars, cela signifie qu'elle ne sort qu'avec des noirs ?Vous avez vraiment un problème ici.
Je pense que la major parti doit être des puceaux et gay refoulé fantasmant sur les noirs.
Le 14 mai 2021 à 11:14:16 :
Donc parce qu'elle lest sortie une fois avec ce gars, cela signifie qu'elle ne sort qu'avec des noirs ?Vous avez vraiment un problème ici.
Je pense que la major parti doit être des puceaux et gay refoulé fantasmant sur les noirs.
C'est aussi ma théorie.
Quand tu es obsédé par le fait que des blanches couchent avec des noirs et que tu en parles tout le temps... C'est louche.
Un peu comme les mecs obsédés par l'homosexualité.
Le 14 mai 2021 à 11:09:16 :
Le drame des puceaux c'est de fantasmer sur des cassos
Des cassos peut-être mais elles sont jolies
Le 19 avril 2021 à 21:48:30 :
[14:50:36] <Radwan2>
Elle n'est pas belle, elle est juste bonne pour ses formes généreuses
De tete c'est une 6/10 maxi, elle dégage rienPlus belle femme du monde avec Belle Delphine et Julia Bayonneta
pucix
Hanouna parfois
Et jean Michel maire en plan cul régulier
Le 14 mai 2021 à 11:19:47 :
Le 14 mai 2021 à 11:14:16 :
C'est aussi ma théorie.
Quand tu es obsédé par le fait que des blanches couchent avec des noirs et que tu en parles tout le temps... C'est louche.
Un peu comme les mecs obsédés par l'homosexualité.
Mais clairement, ce sont les seuls obsédés par ça...
Le 14 mai 2021 à 17:02:26 :
Hanouna parfoisEt jean Michel maire en plan cul régulier
Données du topic
- Auteur
- Crabagarre88
- Date de création
- 14 avril 2021 à 15:53:11
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 68