Topic de -LampeFrontale- :

Un NOIR contre le MÉTISSAGE , ça existe ?

Supprimé

Le 15 avril 2021 à 00:03:15 :

Le 15 avril 2021 à 00:02:18 :

Le 14 avril 2021 à 15:56:16 :
Je suis noir et contre cette idéologie de promotion du metissage. Je comprends pas les gens qui veulent se mettre avec une personne parce que c'est une blanche , rebeu etc... Je me mets avec une personne avec qui je me sens bien.

Le soucis des certaines meufs blanches qui veulent etre avec des noirs ces meufs pensent un noir = racaille wesh.

Je suis pour que les gens choissisent leur meufs mais contre la promotion du metissage ou autre comme arme idéologique.

Ceci.
Le métissage doit être le produit d'un amour, c'est ni à décourager ni à encourager en théorie.

L'amour n'existe pas déjà le golem

Admettons qu'il existe, c'est pas le sujet. Mais juste que si un métissage se fait ça doit se faire naturellement car deux individus s'attirent, c'est ni quelque chose de négatif ni quelque chose de positif dont il faut faire la publicité.

Le 15 avril 2021 à 00:02:18 :

Le 14 avril 2021 à 15:56:16 :
Je suis noir et contre cette idéologie de promotion du metissage. Je comprends pas les gens qui veulent se mettre avec une personne parce que c'est une blanche , rebeu etc... Je me mets avec une personne avec qui je me sens bien.

Le soucis des certaines meufs blanches qui veulent etre avec des noirs ces meufs pensent un noir = racaille wesh.

Je suis pour que les gens choissisent leur meufs mais contre la promotion du metissage ou autre comme arme idéologique.

Ceci.
Le métissage doit être le produit d'un amour, c'est ni à décourager ni à encourager en théorie.

Rien d’autre à ajouter

Données du topic

Auteur
-LampeFrontale-
Date de création
14 avril 2021 à 15:23:16
Date de suppression
15 avril 2021 à 00:19:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42