Un NOIR contre le MÉTISSAGE , ça existe ?
SuppriméLe 14 avril 2021 à 15:46:23 :
Kémi Séba, la LDNA, les membres de Nation of Islam
la LDNA
Le 14 avril 2021 à 15:44:41 :
Je suis métisse et je suis contre le métissage, encore mieux
Explique
Le 14 avril 2021 à 15:31:35 Toufik7683 a écrit :
Le 14 avril 2021 à 15:24:04 :
Y'a bien un noir lesqueniste qui est en faveur de la remigration.Qui ça WTF?
Le métissage vise à faire disparaître la race noire.
Je suis noir et contre cette idéologie de promotion du metissage. Je comprends pas les gens qui veulent se mettre avec une personne parce que c'est une blanche , rebeu etc... Je me mets avec une personne avec qui je me sens bien.
Le soucis des certaines meufs blanches qui veulent etre avec des noirs ces meufs pensent un noir = racaille wesh.
Je suis pour que les gens choissisent leur meufs mais contre la promotion du metissage ou autre comme arme idéologique.
Le 14 avril 2021 à 15:53:47 :
Tout le monde s’en fout du métissage, à part ceux qui baisent pas
Voilà
Le 14 avril 2021 à 15:46:08 :
bien plus que des blancs vous êtes cons ou quoi sans déconner
Ils sont complètement matrixés, ils ne connaissent pas l'Afrique
Le 14 avril 2021 à 16:16:16 :
Le 14 avril 2021 à 15:46:08 :
bien plus que des blancs vous êtes cons ou quoi sans déconnerIls sont complètement matrixés, ils ne connaissent pas l'Afrique
Je parle pour ceux en France
Le 14 avril 2021 à 15:56:16 :
Je suis noir et contre cette idéologie de promotion du metissage. Je comprends pas les gens qui veulent se mettre avec une personne parce que c'est une blanche , rebeu etc... Je me mets avec une personne avec qui je me sens bien.Le soucis des certaines meufs blanches qui veulent etre avec des noirs ces meufs pensent un noir = racaille wesh.
Je suis pour que les gens choissisent leur meufs mais contre la promotion du metissage ou autre comme arme idéologique.
Ceci.
Le métissage doit être le produit d'un amour, c'est ni à décourager ni à encourager en théorie.
Le 14 avril 2021 à 15:52:17 :
https://youtu.be/vG1Ftcq9KyELe métissage vise à faire disparaître la race noire.
Le 15 avril 2021 à 00:02:18 :
Le 14 avril 2021 à 15:56:16 :
Je suis noir et contre cette idéologie de promotion du metissage. Je comprends pas les gens qui veulent se mettre avec une personne parce que c'est une blanche , rebeu etc... Je me mets avec une personne avec qui je me sens bien.Le soucis des certaines meufs blanches qui veulent etre avec des noirs ces meufs pensent un noir = racaille wesh.
Ceci.
Le métissage doit être le produit d'un amour, c'est ni à décourager ni à encourager en théorie.
L'amour n'existe pas déjà le golem
Données du topic
- Auteur
- -LampeFrontale-
- Date de création
- 14 avril 2021 à 15:23:16
- Date de suppression
- 15 avril 2021 à 00:19:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42