Topic de Azlokonsolateur :

Je vie depuis toujours d'éternité en éternité

Pas trop loin en effet, enfin sauf la partie sur l'illusion, z'êtes réel et partagé tous le même esprit.
Par contre vous êtes toujours un fœtus les humains. C'est pas avant un moment que le cyle des vie s'arrête pour une nouvelle "renaissance" final. Ya pas de pouvoir ça on ce l'est réservée

Le 13 avril 2021 à 02:44:14 :
Me voila malheureusement coincé sur Terre sans mes pouvoirs. Cette réalité dans laquel vous vivez est mon rêve.

La seule personne qui existe c'est moi même.

Vous êtes une illusion

Vous vous croyez reel car on partage le même esprit

D’accord Tom Cruise, et tu t’es fait cryogénisé quand ??

Le 13 avril 2021 à 03:09:55 :

Le 13 avril 2021 à 02:44:14 :
Me voila malheureusement coincé sur Terre sans mes pouvoirs. Cette réalité dans laquel vous vivez est mon rêve.

La seule personne qui existe c'est moi même.

Vous êtes une illusion

Vous vous croyez reel car on partage le même esprit

D’accord Tom Cruise, et tu t’es fait cryogénisé quand ??

Quand je vais mourir vieux je vais probablement récupérer mes pouvoirs en même temps.

Le 13 avril 2021 à 02:46:52 :
Oh j'ai hâte de récupérer mes pouvoirs. Je me demande comment j'ai fait pour oublier qui j'étais et être tomber du ciel dans ce monde.

Malgré que j'ai eu beaucoup d'amour maintenant je sais qui je suis mais malhoncintreusement me voila coincé

"malhoncintreusement"

C'est bizarre parce que moi je sais écrire ce mot et toi non :)

C'est donc toi l'illusion de mon esprit. Tu n'es qu'un simple ersatz :)

Topic et thème déjà créé et fait un milliard de fois. Ca doit être une des boucles qui m'exaspère le plus car je suis sur que certains se croient sérieux ou pertinents.

Le 13 avril 2021 à 02:53:02 :

Le 13 avril 2021 à 02:50:42 :
En ce moment je parle à mon propre cerveau

Putain mais augmentez lui sa dose quelqu'un, il est complètement barjo cet attardé

Putain que je paierais pour voir ta gueule à ta mort quand tu vas réaliser que tu as tout faux et que tu es juste un random avec une maladie mental qui se prenait pour dieu

Par hasard tu serais pas son secondaire présent pour up son topic et engrainer les autres à faire de même ? :)

Le 13 avril 2021 à 03:12:54 :

Oh j'ai hâte de récupérer mes pouvoirs. Je me demande comment j'ai fait pour oublier qui j'étais et être tomber du ciel dans ce monde.

Malgré que j'ai eu beaucoup d'amour maintenant je sais qui je suis mais malhoncintreusement me voila coincé

"malhoncintreusement"

Tu es l'illusion car je vie pas toi. Tu crois vivre mais non. Tu existe juste car j'existe et que je suis là pour te donner une existence

Le 13 avril 2021 à 03:14:44 :

Le 13 avril 2021 à 03:12:54 :

"malhoncintreusement"

Tu es l'illusion car je vie pas toi. Tu crois vivre mais non. Tu existe juste car j'existe et que je suis là pour te donner une existence

Pourtant j'existais déjà avant que tu fasses ma connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558639465-thecyryx.png

Je fais partie de ton rêve mais ça fait 20 ans que je vis sans avoir interagi avec toi auparavant :(

Données du topic

Auteur
Azlokonsolateur
Date de création
13 avril 2021 à 02:44:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 316