Je vie depuis toujours d'éternité en éternité
Me voila malheureusement coincé sur Terre sans mes pouvoirs. Cette réalité dans laquel vous vivez est mon rêve.
La seule personne qui existe c'est moi même.
Vous êtes une illusion
Vous vous croyez reel car on partage le même esprit
Oh j'ai hâte de récupérer mes pouvoirs. Je me demande comment j'ai fait pour oublier qui j'étais et être tomber du ciel dans ce monde.
Malgré que j'ai eu beaucoup d'amour maintenant je sais qui je suis mais malhoncintreusement me voila coincé
Malheureusement en temps qu'être suprême je sera vue comme fou jusqu'à temps que je meurt.
Mais après je sera libre.
Le 13 avril 2021 à 02:48:16 :
Non mais tu vas arrêter de nous saouler avec tes délires d'illuminés ? Ça intéresse personne et tout le monde te prend pour un mongol donc pourquoi tu t'entête à continuer ?
Le 13 avril 2021 à 02:48:16 :
Non mais tu vas arrêter de nous saouler avec tes délires d'illuminés ? Ça intéresse personne et tout le monde te prend pour un mongol donc pourquoi tu t'entête à continuer ?
Il est normal que tu me reconnaisse pas maintenant. Tu va me reconnaître quand je vais avoir mes pouvoirs après ma mort.
Le 13 avril 2021 à 02:49:06 :
Juste soit taré dans ton coin et ferme ta sale gueule, c'est si compliqué à comprendre pour ton cerveau de malade mental ?
T'as la réponse dans ta question
Le 13 avril 2021 à 02:48:48 :
Le messi gay
Oui^^
Le 13 avril 2021 à 02:49:45 :
Juste soit taré dans ton coin et ferme ta sale gueule, c'est si compliqué à comprendre pour ton cerveau de malade mental ?T'as la réponse dans ta question
Peut-être, mais il pourrait arrêter de faire son aw et être taré dans son coin, il est pas obligé de nous faire chier avec sa schizophrènie
Le 13 avril 2021 à 02:51:17 :
Juste soit taré dans ton coin et ferme ta sale gueule, c'est si compliqué à comprendre pour ton cerveau de malade mental ?T'as la réponse dans ta question
Peut-être, mais il pourrait arrêter de faire son aw et être taré dans son coin, il est pas obligé de nous faire chier avec sa schizophrènie
Calme toi cerveau
Le 13 avril 2021 à 02:50:42 :
En ce moment je parle à mon propre cerveau
Putain mais augmentez lui sa dose quelqu'un, il est complètement barjo cet attardé
Putain que je paierais pour voir ta gueule à ta mort quand tu vas réaliser que tu as tout faux et que tu es juste un random avec une maladie mental qui se prenait pour dieu
Le 13 avril 2021 à 02:51:39 :
Calme toi cerveau
Oh et puis merde, j'ai pas de temps à perdre avec un attardé de ton acabit, allez à plus mon couillon et n'oublie pas de prendre tes médocs car tu en as grandement besoin
Le 13 avril 2021 à 02:53:02 :
Le 13 avril 2021 à 02:50:42 :
En ce moment je parle à mon propre cerveauPutain mais augmentez lui sa dose quelqu'un, il est complètement barjo cet attardé
Putain que je paierais pour voir ta gueule à ta mort quand tu vas réaliser que tu as tout faux et que tu es juste un random avec une maladie mental qui se prenait pour dieu
Pleins de signes que SEUL moi peut comprendre révèle que j'ai raison.
Je suis l'unique être de l'univers.
La vie existe pas sans moi.
Vous êtes les personnages de mon rêve.
La foi ne se gueri pas avec des médicaments. À ton un jour guéri un chrétien avec des médicaments piur le dechretieniser. Non. C'est ma foi à moi ma croyance solide comme du beton basé sur plusieurs recherches que seulcmoi peut croire et comprendre.
Le 13 avril 2021 à 02:54:27 :
Le 13 avril 2021 à 02:51:39 :
Calme toi cerveau
Oh et puis merde, j'ai pas de temps à perdre avec un attardé de ton acabit, allez à plus mon couillon et n'oublie pas de prendre tes médocs car tu en as grandement besoin
Les médicaments ne soigneront jamais ma foi. Trop de signe prouvent que j'ai raison.
Données du topic
- Auteur
- Azlokonsolateur
- Date de création
- 13 avril 2021 à 02:44:14
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29