[LIVREUR DELIVEROO] Je répond à vos questions. ~ Vidéo ~
Le 10 avril 2021 à 18:31:20 Gyroroo1 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 18:25:19 :
Le 10 avril 2021 à 18:22:51 Gyroroo1 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 18:20:33 :
Le 10 avril 2021 à 18:18:02 Gyroroo1 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 18:13:02 :
Le 10 avril 2021 à 18:10:29 Gyroroo1 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 18:09:11 :
Le 10 avril 2021 à 18:05:32 Gyroroo1 a écrit :
Le 10 avril 2021 à 17:59:27 :
le délire du pourboire par contrea ce que je sache on me paye pas du rab quand je taf
jamais compris cette manie de donner de l'argent supplémentaire alors que tu payes déjà le service
Car Deliveroo & Uber, tire les prix vers le bas, le prix à était divisé par 2, vous payez moins chère la livraison et nous le prix de la course à été diminuer
d'accord, et en quoi c'est un argument pour que ce ce soit au client de vous filer du pognon ?
plaignez vous aux employeurs et stop faire de la pitié dès que vous avez grimper un étage
les déménageurs qui rigolent dans le fondJe m'en fous d'avoir un pourboire ou pas, mais ça fait toujours plaisir, le client prend en compte ton travail et 1€ en plus c'est pas ça qui va te mettre dans le rouge non ?
Encore heureux
Tu m'étonnes que ça te fasse plaisir, c'est de l'argent gratos sans presque aucun mérite
A moins d'avoir fourni un service exceptionnel je peux comprendre1€ en plus c'est pas ça qui va te mettre dans le rouge non ?
c'est pas la question, le problème est que les livreurs essaient de nous "culpabiliser" avec ce système complète insensé " ah ouais tu donnes pas toi... crevard "
très content que tu reçoives des pourboires khey, mais sache que c'est pas mérité
Donc, est ce que d'après toi, les serveurs dans les restaurants ne méritent-ils pas aussi leurs pourboires ?
Tout dépend du service donné comme je l'ai dis plus haut, mais entre livreur et serveur c'est 2 univers différent, le serveur doit t'accompagner tout le long de ton repas, le livreur il vient il se barre, difficile de trouver un mérite à pourboire la dedans
Il t'apporte ton repas chaud, en heure voulu, en pédalant, en évitant de se faire écraser ?
Mais c'est littéralement le descriptif de ton travail bordel
moi je répare des serveurs en temps et en heure pour mes clients, je mérite un pourboire de la part de mon client ? Bah non c'est mon taf bordelc'est que je te dit, c'est que, même si c'est pas le même travail, ça y ressemble, donc un petit pourboire d'1€ pour le mec qui à pédaler 3km pour te ramener ton Mcdo, ne va pas te mettre dans le rouge clé
ça y ressemble zéro, tu fais 5% du travail d'un serveur
tu proposes la carte qui change chaque jour ? t'as besoin de voir si le client a besoin qu'on lui ramène de l'eau, du pain, si le service était bon, si il a besoin d'autre chose ? être l'affut constant pour voir si il finit, si il veut payer etc...
non tu rapportes et tu te barre
un pourboire se mérite sinon ça ne veut plus rien dire, donner 1€ a des randoms en scoot qui ont fait 2km, wow quel effort
Le 10 avril 2021 à 18:27:35 :
Le 10 avril 2021 à 18:24:49 :
Putain les clients qui veulent pas descendre c'est chiant et le flic de Vannes quel casse couille bordelCa m'arrive rarement en ce moment, tant mieux
Ca va, il était sympa en véritéLe 10 avril 2021 à 18:25:15 :
Le 10 avril 2021 à 18:24:00 :
Le 10 avril 2021 à 18:21:30 :
C'est mieux les pourboire en liquide ? je commande que sur uber perso et je laisse toujours 2 euro de pourboire sur l'application c'est moin bien?Oui clé, c'est mieux, sur l'application, on est obligé de le déclarer.
Ok, et + j'ai vu dans la video tu vois qui laisse les pourboires?
Oui, je peux voir si à l'avance tu m'à laisser un pourboire et après quand je t'ai livré
Ah ok super, tu pense que c'est le meme fonctionnement sur uber ? Sinon j'ai bien aimer ta video tu as un crénaux a prendre sur youtube
Le 10 avril 2021 à 18:41:30 :
La montée de chantier Naval, ce khey en orTu livres sur Rezé kheyou ? Je commande la semaine pro et tu viens me livrer
Oui, j'y vais parfois, au plaisir de livrer un khey
Le 10 avril 2021 à 18:44:01 :
Pourquoi tu as commencé à filmer ?
Je voulais partager ce que je vivais en tant que livreur et le montrer.
Question déjà surement posée plusieurs fois, mais combien d'autonomie ta roue ?
Avec ma trotinette à 15km je risque pas de faire beaucoup de courses
J'ai bien aimé la vidéo, c'était sympa à regarder.
Tu as gagné combien en livraison pour toute ta durée du shift sur la vidéo ? (Je sais pas si la question est déjà posé)
Pourquoi les commandes coute si peu cher sur l'appli ? Genre 10€ sur big fernand alors que je paye 20€ moi, c'est quoi les frais de l'appli etc ?
Continue comme ça khey !
Le 10 avril 2021 à 18:45:40 :
Le 10 avril 2021 à 18:27:35 :
Le 10 avril 2021 à 18:24:49 :
Putain les clients qui veulent pas descendre c'est chiant et le flic de Vannes quel casse couille bordelCa m'arrive rarement en ce moment, tant mieux
Ca va, il était sympa en véritéLe 10 avril 2021 à 18:25:15 :
Le 10 avril 2021 à 18:24:00 :
Le 10 avril 2021 à 18:21:30 :
C'est mieux les pourboire en liquide ? je commande que sur uber perso et je laisse toujours 2 euro de pourboire sur l'application c'est moin bien?Oui clé, c'est mieux, sur l'application, on est obligé de le déclarer.
Ok, et + j'ai vu dans la video tu vois qui laisse les pourboires?
Oui, je peux voir si à l'avance tu m'à laisser un pourboire et après quand je t'ai livré
Ah ok super, tu pense que c'est le meme fonctionnement sur uber ? Sinon j'ai bien aimer ta video tu as un crénaux a prendre sur youtube
Oui, exactement le même clé !
On verra, mais j'kiff ce que je fais, donc c'est le principal
Pas peur de te la faire voler ?
La montée de chantier Naval, ce khey en orTu livres sur Rezé kheyou ? Je commande la semaine pro et tu viens me livrer
Bientôt les 1k subs, t'as 4000h de watch time pour la monétisation youtube ?
Le 10 avril 2021 à 18:47:29 :
J'ai bien aimé la vidéo, c'était sympa à regarder.Tu as gagné combien en livraison pour toute ta durée du shift sur la vidéo ? (Je sais pas si la question est déjà posé)
Pourquoi les commandes coute si peu cher sur l'appli ? Genre 10€ sur big fernand alors que je paye 20€ moi, c'est quoi les frais de l'appli etc ?
Continue comme ça khey !
Merci clé !
Sur cette vidéo, j'ai bossé de 19h à 21h, soit 2h de créneaux, pour un total de 47€.
Car ils y à beaucoup de livreurs et deliveroo peut se permettre de baisser les prix car ils savent que ça sera livrer.
Sur la commande de BigFernand, c'est une double commande. (2 clients différent pour 10€ au total)
Les frais de livraison sur Deliveroo, il me semble que 0,99€, et 5% de la commande, j'avais déjà commander une fois
Un jour un mec m'a livré avec un gyro.
Et là le truc ahurissant, c'est que le mec ne s'est même pas arrêté pour me livrer, il m'a livrer EN ROULANT.
Genre il avançait, debout sur son gyro et PENDENT qu'il avançait il me tendait la bouffe, et je l'ai attrapé comme si c'était un relais 400m
J'étais mort de rire
Le 10 avril 2021 à 18:47:47 :
Combien tu fois par mois kheyou ? tu travailles à côté ?
J'essaye de faire un billet de 500€ par mois, de quoi me faire plaisir
Oui, j'ai un taff à coté
Le 10 avril 2021 à 18:48:06 :
Tu laisses ta roue dans la rue quand tu rentres dans un magasin ?
Pas peur de te la faire voler ?
Oui, j'ai toujours un oeil sur elle, et la roue est connecté mon portable, je peux voir quand elle bouge.
Non, la roue pèse 22kg et faut savoir en faire, et je vais bientôt mettre un tracking dessus.
Le 10 avril 2021 à 18:49:11 :
Ouep, on verra ce que ça donne, mais je fais les vidéos pour mon plaisir, si je peux gagner un peu d'argent avec, pourquoi pas
Le 10 avril 2021 à 18:52:24 :
Un jour un mec m'a livré avec un gyro.Et là le truc ahurissant, c'est que le mec ne s'est même pas arrêté pour me livrer, il m'a livrer EN ROULANT.
Genre il avançait, debout sur son gyro et PENDENT qu'il avançait il me tendait la bouffe, et je l'ai attrapé comme si c'était un relais 400m
J'étais mort de rire
Ahah, donc ça ta marqué ?
Les gens quand ils me voyent arriver, ils me regardent bizarrement et ça se voit que c'est différent des autres livreurs, des fois je papote un peu.
J'ai déjà livrer un mec en marche arrière sur ma roue, le mec était scotché
Le 10 avril 2021 à 18:54:21 :
Le 10 avril 2021 à 18:49:11 :
Ouep, on verra ce que ça donne, mais je fais les vidéos pour mon plaisir, si je peux gagner un peu d'argent avec, pourquoi pas
Si tu target tes videos sur "comment faire de l'argent avec deliveroo ou uber" c'est une niche avec un CPM assez élevé kheyou. Et avec ces niches pas besoin de bcp de vues tout benef
Le 10 avril 2021 à 18:55:36 :
C'est quoi ce moyen de transport, t'as un lien pour l'acheter?
Avant d'en acheter une clé, je te conseille d'en essayer, pour voir si tu te sent a l'aise dessus.
Données du topic
- Auteur
- Gyroroo1
- Date de création
- 10 avril 2021 à 16:58:53
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 288