Topic de Gyroroo1 :

[LIVREUR DELIVEROO] Je répond à vos questions. ~ Vidéo ~

Je suis branchée Uber Eat mais je me demandais pourquoi est-ce qu'avec le Covid, vous privilégiez pas de déposer la commande devant la porte après avoir sonné.. ?
Tu as fait quelles études khey ? :bave:

Le 12 avril 2021 à 10:34:30 :
Je suis branchée Uber Eat mais je me demandais pourquoi est-ce qu'avec le Covid, vous privilégiez pas de déposer la commande devant la porte après avoir sonné.. ?

Pour être sur, avant je déposais la commande sur le sac et je m'écartais de 2m et le client venait la chercher.

Le 12 avril 2021 à 10:36:03 :
Tu as fait quelles études khey ? :bave:

Général

Un vrai régal de regarder une vidéo de gyroroo attendant son livreur apporter le repas :cimer:

Le 12 avril 2021 à 11:01:29 :
Un vrai régal de regarder une vidéo de gyroroo attendant son livreur apporter le repas :cimer:

De rien, une prochaine vidéo sort mercredi, avec des moments très épics https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Pourquoi deliveroo et pas Uber eats ou justeat?

Le 12 avril 2021 à 11:04:03 :
Pourquoi deliveroo et pas Uber eats ou justeat?

Je bosse depuis le début avec eux, et je trouve que c'est la meilleure plateforme pour bosser avec eux, j'ai aucun soucis comparé a Uber ou JustEat

Deliveroo payent moins que Uber c'est dommage car il ne me reste plus que un compte deliveroo Uber ma viré pour rien ils ont cru que j'ai mangé des commandes alors que j'ai confondu deux double commande l'an dernier et refuse des commandes a 2e très loin 😂😂

Le 12 avril 2021 à 11:09:31 :
Deliveroo payent moins que Uber c'est dommage car il ne me reste plus que un compte deliveroo Uber ma viré pour rien ils ont cru que j'ai mangé des commandes alors que j'ai confondu deux double commande l'an dernier et refuse des commandes a 2e très loin 😂😂

Uber peut te virer pour rien, ils le peuvent, ils ont de la main d'œuvre à l'abondance.

Ba la fait que deliveroo arrête la fumette au niveau tarification marre des commandes hyper loin a moins de 7e marre des commandes a 2,90 assez loins genre 1,5km

Ils sont rentre en bourse mais les courses sont vraiment basse je suis a vélo pour pas payer de carb et pour le sport j'ai eu aucunes dividendes et en plus ça a baissé de fou nos tarifs par com on gagne -2e par com compare à Uber 😳😳😳😳

Et Uber ma viré alors que j'avais 3250 commandes a mon actif à vélo en 2 ans et 94% d'avis positifs ça n'a aucun sens 😱

Le 12 avril 2021 à 11:17:22 :
Ba la fait que deliveroo arrête la fumette au niveau tarification marre des commandes hyper loin a moins de 7e marre des commandes a 2,90 assez loins genre 1,5km

Ils sont rentre en bourse mais les courses sont vraiment basse je suis a vélo pour pas payer de carb et pour le sport j'ai eu aucunes dividendes et en plus ça a baissé de fou nos tarifs par com on gagne -2e par com compare à Uber 😳😳😳😳

Et Uber ma viré alors que j'avais 3250 commandes a mon actif à vélo en 2 ans et 94% d'avis positifs ça n'a aucun sens 😱

Sur toutes les plateformes c'est pareil, avant sur Deli', quoi qu'il arrive la commande était à 4€50 minimum, même si le commande habite à 20m, maintenant, il n'y a plus de minimum, et tu peux te retrouver avec une commande à 2€ brut, tu ne peux rien n'y faire à ton échelle, il y à déjà eu des grèves des livreurs mais, ça n'a rien servi, en ce moment sur Nantes, la Marie est entrain de discuter avec les plateformes

avec le ramadan tu gagnes moins ou plus ?

Le 12 avril 2021 à 11:41:28 :
1800 balles la gyroroue :(

Oui, je sais c'est pas donné, mais quand tu kiff, l'argent passe au deuxième plan !

Le 12 avril 2021 à 20:07:44 :
avec le ramadan tu gagnes moins ou plus ?

Je sais pas clé, je bosse que le w-e, donc je verrai ce w-e

Je m'abonne j'aime bien les vidéos comme ça c est agréable :oui:

Le 13 avril 2021 à 02:06:48 :
Je m'abonne j'aime bien les vidéos comme ça c est agréable :oui:

Merci clé ! :)

Données du topic

Auteur
Gyroroo1
Date de création
10 avril 2021 à 16:58:53
Nb. messages archivés
303
Nb. messages JVC
288
En ligne sur JvArchive 271