Le 21 avril 2021 à 18:13:29 : Le calcaire de l'eau chaude. Sinon peut être gel douche ou nouveau vêtement ?
Ah putain j'y ai jamais pensé au calcaire, c'est vrai que ça peut être une cause
Sinon ça me fait aussi dès que j'ai chaud ça me gratte sur le tout le haut du corps et le cuir chevelu c'est horrible + dermite séborrhéique sur le cuir chevelu ça me rend zinzin
Re, ce serait peut-être de la dermatite atopique, puisque quand j'ai chaud, je transpire uniquement des aisselles et des pieds, rarement les mains et commen par hasard ces zones là me grattent pas En gros il y a des inflammations au niveau de la peau du aux déchets qui veulent pas sortir grâce à la sueur, par conséquent cela provoque le prurit, pour le cuir chevelu c'est soit sécheresse ou pellicules.
Le 21 avril 2021 à 18:13:29 : Le calcaire de l'eau chaude. Sinon peut être gel douche ou nouveau vêtement ?
Ah putain j'y ai jamais pensé au calcaire, c'est vrai que ça peut être une cause
Sinon ça me fait aussi dès que j'ai chaud ça me gratte sur le tout le haut du corps et le cuir chevelu c'est horrible + dermite séborrhéique sur le cuir chevelu ça me rend zinzin
Le seul truc qui stop sur le coup c'est le froid
Ayaaa courage clé, c'est vraiment pénible En plus je suis anxieux en ce moment, j'ai 0 motivation et je procrastine comme un gros porc, + migraines, j'ai peur de faire une dépression