Topic de Prurit :

[HELP] Démangeaisons inexpliqués

Le 21 avril 2021 à 18:13:29 :
Le calcaire de l'eau chaude. Sinon peut être gel douche ou nouveau vêtement ?

Ah putain j'y ai jamais pensé au calcaire, c'est vrai que ça peut être une cause :(

Sinon ça me fait aussi dès que j'ai chaud ça me gratte sur le tout le haut du corps et le cuir chevelu c'est horrible :fou:
+ dermite séborrhéique sur le cuir chevelu ça me rend zinzin :fou:

Le seul truc qui stop sur le coup c'est le froid :(

J'ai eu droit a du Aerius pendant 3 jours je verrai bien mais je suis perplexe
Peut être allergie au soleil khey je connais des gens qui ont ca et ca a commencer a les gratter récemment :ok:
Re, ce serait peut-être de la dermatite atopique, puisque quand j'ai chaud, je transpire uniquement des aisselles et des pieds, rarement les mains et commen par hasard ces zones là me grattent pas :)
En gros il y a des inflammations au niveau de la peau du aux déchets qui veulent pas sortir grâce à la sueur, par conséquent cela provoque le prurit, pour le cuir chevelu c'est soit sécheresse ou pellicules.

Le 21 avril 2021 à 18:22:41 :

Le 21 avril 2021 à 18:13:29 :
Le calcaire de l'eau chaude. Sinon peut être gel douche ou nouveau vêtement ?

Ah putain j'y ai jamais pensé au calcaire, c'est vrai que ça peut être une cause :(

Sinon ça me fait aussi dès que j'ai chaud ça me gratte sur le tout le haut du corps et le cuir chevelu c'est horrible :fou:
+ dermite séborrhéique sur le cuir chevelu ça me rend zinzin :fou:

Le seul truc qui stop sur le coup c'est le froid :(

Ayaaa courage clé, c'est vraiment pénible :snif:
En plus je suis anxieux en ce moment, j'ai 0 motivation et je procrastine comme un gros porc, + migraines, j'ai peur de faire une dépression :snif:

Le 21 avril 2021 à 18:28:38 :
Peut être allergie au soleil khey je connais des gens qui ont ca et ca a commencer a les gratter récemment :ok:

Je sors presque jamais

T'as pris des opiacés l'auteur ? :rire:

Le 24 avril 2021 à 02:45:21 :
T'as pris des opiacés l'auteur ? :rire:

Jsp.
Ça fait un bail que j'ai ça, je me rappelle plus de ce qui est arrivé dans ma vie pour que mon corps se détériore de cette manière.

J'ai aussi envie de tousser et de cracher un mucus à chaque fois que je bouffe.

HELP un jean-medecin ici ?

J'ai les memes symptomes, demangeaisons chroniques generalisees (bras et jambes) depuis a peu pres trois mois (tous les jours),

plus de la fatigue, mal aux flancs, maux de tete,...,

vous pensez que ca peux etre le reins ?

Le GFR est de 82 ml/min a trente ans, c'set un peu bas ?

Je voulais aussi regarder du cote des metaux lourds dans le sang.

Données du topic

Auteur
Prurit
Date de création
10 avril 2021 à 13:41:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 92