Topic de Prurit :

[HELP] Démangeaisons inexpliqués

Sur tout le corps, du cuir chevelu jusqu'aux pieds, j'ai 0 maladie + aucune surface qui gratte comme des boutons
Serait-il possible que ce soit juste un cuir chevelu sec et une peau sèche ou il y'a un truc qui m'échappe ?
Araignées qui te piquent la nuit tkt c’est rien

Le 10 avril 2021 à 13:43:28 :
allergies

Tu penses ? Possible :rire:
Acariens ou poussière, mais dans ce cas comment on explique que dès que je sort ça peut arriver aussi ?

Le 10 avril 2021 à 13:44:00 :
Araignées qui te piquent la nuit tkt c’est rien

Non et d'ailleurs ça fait des mois que j'ai ce problème, avant j'avais la peau sèche sans pour autant avoir tant de démangeaisons.

La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale. :)

Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie :)

Le 10 avril 2021 à 13:47:51 :
La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale. :)

Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie :)

Ça a l'air différent, j'ai absolument rien sur la peau à part des boutons d'acné.

Le 10 avril 2021 à 13:53:21 :

Le 10 avril 2021 à 13:47:51 :
La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale. :)

Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie :)

Ça a l'air différent, j'ai absolument rien sur la peau à part des boutons d'acné.

J'avais rien de visible sur la peau aussi. Go médecin et tu vas savoir.

Peut-être sida
C'est ça de bz des escrte :)

Le 10 avril 2021 à 13:58:46 :
Peut-être sida
C'est ça de bz des escrte :)

Je suis puceau

Le 10 avril 2021 à 13:55:48 :

Le 10 avril 2021 à 13:53:21 :

Le 10 avril 2021 à 13:47:51 :
La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale. :)

Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie :)

Ça a l'air différent, j'ai absolument rien sur la peau à part des boutons d'acné.

J'avais rien de visible sur la peau aussi. Go médecin et tu vas savoir.

Et comment s'est passé ton expérience de la gale ?

Le 10 avril 2021 à 14:04:41 :

Le 10 avril 2021 à 13:55:48 :

Le 10 avril 2021 à 13:53:21 :

Le 10 avril 2021 à 13:47:51 :
La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale. :)

Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie :)

Ça a l'air différent, j'ai absolument rien sur la peau à part des boutons d'acné.

J'avais rien de visible sur la peau aussi. Go médecin et tu vas savoir.

Et comment s'est passé ton expérience de la gale ?

Horrible j'ai même pas envie d'en parler

Je up parce que j'ai eu pareil ce matin. Je suis allé chez le médecin et la meuf me dit que c'est juste une allergie (elle avait l'air de s'en foutre) mais j'ai rien bouffé à part des sushis au saumon la veille :(
si ça me regratte cette nuit je pète un câble :fou:

perso j'ai le meme souci et ça commence à me rendre cinglé
j'ai déjà vu la médecin
elle va aller te faire faire une prise de sang et tout

ca peut etre plein de choses, le savon, le parfum, la propreté de ton lit, ton alimentation, ton rythme de sommeil...
j'en ai assez

Je vote pour un gel douche.
Le calcaire de l'eau chaude. Sinon peut être gel douche ou nouveau vêtement ?
J'ai toujours le même gel douche, la même alimentation et pas de nouvelles fringues... Par contre des fois je mets du temps à changer mes draps j'espère que c'est pas un truc genre la gale :peur:

Le 21 avril 2021 à 18:16:45 :
J'ai toujours le même gel douche, la même alimentation et pas de nouvelles fringues... Par contre des fois je mets du temps à changer mes draps j'espère que c'est pas un truc genre la gale :peur:

perso dès que je regagne mon lit, dans les vingt minutes qui suivent je vais avoir le cuir chevelu qui me rend fou à gratter, jamais tranquille

je compatis

Ça peut être le stress aussi

Données du topic

Auteur
Prurit
Date de création
10 avril 2021 à 13:41:47
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 183