[HELP] Démangeaisons inexpliqués
Serait-il possible que ce soit juste un cuir chevelu sec et une peau sèche ou il y'a un truc qui m'échappe ?
Le 10 avril 2021 à 13:43:28 :
allergies
Tu penses ? Possible
Acariens ou poussière, mais dans ce cas comment on explique que dès que je sort ça peut arriver aussi ?
Le 10 avril 2021 à 13:44:00 :
Araignées qui te piquent la nuit tkt c’est rien
Non et d'ailleurs ça fait des mois que j'ai ce problème, avant j'avais la peau sèche sans pour autant avoir tant de démangeaisons.
La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale.
Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie
Le 10 avril 2021 à 13:47:51 :
La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale.Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie
Ça a l'air différent, j'ai absolument rien sur la peau à part des boutons d'acné.
Le 10 avril 2021 à 13:53:21 :
La dernière fois que j'ai eu ça c'était la gale.Bon courage mon pote tu vas finir traumatisé c'est la pire expérience de ma vie
Ça a l'air différent, j'ai absolument rien sur la peau à part des boutons d'acné.
J'avais rien de visible sur la peau aussi. Go médecin et tu vas savoir.
C'est ça de bz des escrte
Le 10 avril 2021 à 13:58:46 :
Peut-être sida
C'est ça de bz des escrte
Je suis puceau
Le 10 avril 2021 à 13:55:48 :
Et comment s'est passé ton expérience de la gale ?
Le 10 avril 2021 à 14:04:41 :
Le 10 avril 2021 à 13:55:48 :
Et comment s'est passé ton expérience de la gale ?
Horrible j'ai même pas envie d'en parler
si ça me regratte cette nuit je pète un câble
perso j'ai le meme souci et ça commence à me rendre cinglé
j'ai déjà vu la médecin
elle va aller te faire faire une prise de sang et tout
ca peut etre plein de choses, le savon, le parfum, la propreté de ton lit, ton alimentation, ton rythme de sommeil...
j'en ai assez
Le 21 avril 2021 à 18:16:45 :
J'ai toujours le même gel douche, la même alimentation et pas de nouvelles fringues... Par contre des fois je mets du temps à changer mes draps j'espère que c'est pas un truc genre la gale
perso dès que je regagne mon lit, dans les vingt minutes qui suivent je vais avoir le cuir chevelu qui me rend fou à gratter, jamais tranquille
je compatis
Données du topic
- Auteur
- Prurit
- Date de création
- 10 avril 2021 à 13:41:47
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30