Ceux qui mettent des SIGNATURES BOUFFE pendant le ramadan, ON en PARLE ?
SuppriméLe 11 avril 2021 à 19:14:48 :
Les petits bras du FN je vie au milieu des musulmans j'ai déjà assisté au ramadan et la nuits durant le ramadan c'est comme nos repas du dimanche en famille il y a plein de Plats préparés par tous le monde et tous le mangent toutes la nuit en fesant la fête comment on peut être contrePuis pendant la journée ils se reposent chez eux regarde la télévision ou dorment pour beaucoup avant de préparer le repas donc ils passent même pas que le forum je suis sur
La plupart sont des asociaux, ils ne peuvent pas comprendre le principe même du ramadan
Le 11 avril 2021 à 19:13:28 :
ils sont un peu teubés vu que dans les familles rebeu ça sent la bouffe toute la journée vu que ça prend du temps de faire des bons plats on mange pas de la bouffe préparée au micro onde hein
Exact
Le 11 avril 2021 à 19:13:53 :
imagine t'es un QLF qui répète en boucle toute la journée
" on bez vos soeur lé chofa, on vous colonise wala "pour ensuite venir chialer comme de grosse fiotte par ce qu'ils ont vu un burger sur internet
Bien de reposter la même chose depuis la page 1 ?
Cette frustration
Le 11 avril 2021 à 19:00:49 :
Bah pourquoi t'en parle alors ?
Le 11 avril 2021 à 19:13:22 :
Le 11 avril 2021 à 19:11:20 :
Ils font pitier les chof chofPendant le ramadan la nuit on mangent de véritables festin toute la nuits avec des dizaines de plats préparer par nos femmes et mère et la journée on dort ou l'on se reposent chez nous on ne vient même pas sur le forum
Vos signatures servent à rien
T'es enfant ? Elle sera violante la redpill quand tu devras bosser et non pas te reposer .
Ou alors tu vas bouffer tes vacances pour dormir la journée de l'épuisement ?
Sans parler que c'est très mauvais pour la santé, nous ne sommes pas des chiens à attendre toute la journée pour manger en un coup après hein
Tu raconte Quoi j'ai 25 ans je touche le RSA ma famille touche les aides sociales mes amis aussi
On et pas matérialiste on vie tous sans travailler car l'argent des aidens nous suffisent amplement on et pas avide d'argent
Le 11 avril 2021 à 19:15:10 :
Le 11 avril 2021 à 19:13:19 tokashi____ a écrit :
Je pose ça là :
AYAAAA t'as cru qu'en supprimant ton message Signal Gouv n'allait pas faire une capture de la page au préalable au moment du signalement ?Merci d'avoir posté le screen, je vais moi aussi le signal gouv.
Bordel cette vague de signal gouv sur ce pauvre chofa
De fiers guerriers patriotes c'est certain
Le 11 avril 2021 à 19:16:48 Effesa a écrit :
Le 11 avril 2021 à 19:13:22 :
Le 11 avril 2021 à 19:11:20 :
Ils font pitier les chof chofPendant le ramadan la nuit on mangent de véritables festin toute la nuits avec des dizaines de plats préparer par nos femmes et mère et la journée on dort ou l'on se reposent chez nous on ne vient même pas sur le forum
Vos signatures servent à rien
T'es enfant ? Elle sera violante la redpill quand tu devras bosser et non pas te reposer .
Ou alors tu vas bouffer tes vacances pour dormir la journée de l'épuisement ?
Sans parler que c'est très mauvais pour la santé, nous ne sommes pas des chiens à attendre toute la journée pour manger en un coup après heinTu raconte Quoi j'ai 25 ans je touche le RSA ma famille touche les aides sociales mes amis aussi
On et pas matérialiste on vie tous sans travailler car l'argent des aidens nous suffisent amplement on et pas avide d'argent
Le 11 avril 2021 à 19:16:54 :
On s'en fou de ta vie l'auteur
mais tu postes
Ça n'a aucun sens, le forum est composé à majorité de blanc athée, ces mêmes signatures vont se retourner contre ceux qui souffre déjà de troubles alimentaires type obésité.
Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'il a 10 fois plus d'obeses sur ce forum que de musulmans.
What a pleasurent
Données du topic
- Auteur
- YSwiZz_190
- Date de création
- 11 avril 2021 à 19:00:29
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 19:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 350