Ceux qui mettent des SIGNATURES BOUFFE pendant le ramadan, ON en PARLE ?
SuppriméLe 11 avril 2021 à 19:25:59 :
Le 11 avril 2021 à 19:23:44 :
Le 11 avril 2021 à 19:21:37 :
Ca me tue c'est tous les ans la même boucle"On en a rien à foutre mais svp arrêtez "
et ça toutes les heures de tous les jours du mois
Personne a demandé d'arrêter, vous êtes débile ? Vous pensez qu'on prépare pas a manger la journée ? Qu'on regarde pas des vidéos de bouffe ? Des séries, des films ou des jeux vidéos avec de la bouffe ? Cocasse d'être sur un forum obsédé par la carte du QI tout en étant incapable de fournir un raisonnement aussi simple
Ça fait des dizaines de topics pour parler des signatures et demander de les interdire tout les ans. Il faut arrêter d'être hypocrite, il y a toujours ce double discours d e dire que c'est pas grave mais d'en parler comme si c'était des croix gammées.
Personne demande de les interdire bouffon
Le 11 avril 2021 à 19:24:34 :
Le 11 avril 2021 à 19:22:04 :
Le 11 avril 2021 à 19:19:42 :
Le 11 avril 2021 à 19:17:23 :
Le 11 avril 2021 à 19:16:48 Effesa a écrit :
Le 11 avril 2021 à 19:13:22 :
Le 11 avril 2021 à 19:11:20 :
Ils font pitier les chof chofPendant le ramadan la nuit on mangent de véritables festin toute la nuits avec des dizaines de plats préparer par nos femmes et mère et la journée on dort ou l'on se reposent chez nous on ne vient même pas sur le forum
Vos signatures servent à rien
T'es enfant ? Elle sera violante la redpill quand tu devras bosser et non pas te reposer .
Ou alors tu vas bouffer tes vacances pour dormir la journée de l'épuisement ?
Sans parler que c'est très mauvais pour la santé, nous ne sommes pas des chiens à attendre toute la journée pour manger en un coup après heinTu raconte Quoi j'ai 25 ans je touche le RSA ma famille touche les aides sociales mes amis aussi
On et pas matérialiste on vie tous sans travailler car l'argent des aidens nous suffisent amplement on et pas avide d'argent
Continuent à faire l'exclave comme la plupart des blanc pour avoir toujours plus d'argent
Nous musulmans on ne passent pas nos journées au travail comme des abrutis on se contente de peut et on éduque nos enfants la journée
Il peut pas comprendre il est desco, il sait même pas ce que c'est une éducation saine
Le mec comprend pas ce que c'est d'avoir de l'honneur ou du respect. Il pense qu'il peut deverser sa haine tranquille sans conséquence et s'endormir confortablement le soir.
DUR sera le réveil
Pleure de rire, ça changera de la tristesse qui accompagne tes larmes quotidiennement quand tu te regardes dans le miroir
J'ai aucun soucis perso, je suis aussi bien pote avec des FDS que des muzz que des athées. Mais vous, vous êtes juste des pseudos sur internet sans âme, vous avez pas de respect pour votre prochain et la realité c'est que vous existez pas socialement parce que vous vous feriez remettre à votre place très rapidement
Et pas par des muzz, mais par des chrétiens bien français qui savent respecter autrui
Le 11 avril 2021 à 19:24:50 :
Le 11 avril 2021 à 19:23:27 :
Le 11 avril 2021 à 19:22:00 :
Le 11 avril 2021 à 19:20:18 :
Le 11 avril 2021 à 19:19:32 Cylindrique015 a écrit :
On connait tous la fin :
Est-ce qu'on a le droit de poster les images qu'on veut ou est-ce qu'une communauté a réussi à interdire cette pratiquey'avait pas déjà un topic de la modération épinglé disant que c'était interdit ?
T'es trop un rebelle celestin, dommage qu'irl tu doit baisser les yeux, mais tranquille sur JVC tu postes des photos de bouffe en pensant que ca change quelque chose pour des gens qui sont déjà exposé a la bouffe 24/24
Bordel cettre phrase de victime
Tu vas rien faire IRL czr ta mère te laisse surement pas sortir le soir
IRL je te casse en deux celestin,irl t'es personne, pour avoir la stupidité couplé a la frustration de posté des images de bouffe en pensant accomplir quelque chose tu dois être et stupide et faible
tu fait rien mouloud, dans la réalité tu vie des aides social et baisse les yeux devant Gérard qui à souiller ta grand mère au bled
Le 11 avril 2021 à 19:25:59 :
Le 11 avril 2021 à 19:23:44 :
Le 11 avril 2021 à 19:21:37 :
Ca me tue c'est tous les ans la même boucle"On en a rien à foutre mais svp arrêtez "
et ça toutes les heures de tous les jours du mois
Personne a demandé d'arrêter, vous êtes débile ? Vous pensez qu'on prépare pas a manger la journée ? Qu'on regarde pas des vidéos de bouffe ? Des séries, des films ou des jeux vidéos avec de la bouffe ? Cocasse d'être sur un forum obsédé par la carte du QI tout en étant incapable de fournir un raisonnement aussi simple
Ça fait des dizaines de topics pour parler des signatures et demander de les interdire tout les ans. Il faut arrêter d'être hypocrite, il y a toujours ce double discours d e dire que c'est pas grave mais d'en parler comme si c'était des croix gammées.
Donc explique moi comment on se fait a manger si ca nous dérange ? Tu penses que pendant le ramadan on vire toute la bouffe de la maison ? Tout ce qui peut rappeller de la bouffe ? Genre on met tout dans une pièce caché on regarde plus rien, on sort plus on va plus faire les courses ? Dans quel fantasme vous vivez ? Et ou tu vois une personne demander d'arrêter ? On se moque juste de votre QI négatif, c'est rigolo sans plus.
Le 11 avril 2021 à 19:26:59 Avdeeva a écrit :
Le 11 avril 2021 à 19:22:11 :
Le 11 avril 2021 à 19:20:15 :
Qu'ils fassent leur jeune peu m'importe du moment que l'on vienne pas m'emmerder si je mange un truc dans la rue.Et comment tu peux savoir où j'habite ?
Je suis le voyant officiel du forome, je suis capable de nombreuses prouesses
Le 11 avril 2021 à 19:24:55 :
Le 11 avril 2021 à 19:19:28 :
Le 11 avril 2021 à 19:16:54 :
Le 11 avril 2021 à 19:15:10 :
Le 11 avril 2021 à 19:13:19 tokashi____ a écrit :
Je pose ça là :
AYAAAA t'as cru qu'en supprimant ton message Signal Gouv n'allait pas faire une capture de la page au préalable au moment du signalement ?Merci d'avoir posté le screen, je vais moi aussi le signal gouv.
Bordel cette vague de signal gouv sur ce pauvre chofa
"T'es un fier résistant à la haine ?"
"Oui je constitue des dossiers pour la police d'un random sur un forum jeunesse qui n'a absolument fait aucune apologie de comportements illégaux"
En tout cas mon message plein d'amour a l'air de t'avoir bien excité détend-toi, mange un carré de chocolat, amour sur ta personne
Ayaaaa il se persuade comme il peut d'être un "gentil random qui fait de mal à personne"
Ta place n'est pas ici pour toi c'est soit la cage soit l'HP le boutonneux et c'est à Gilbert d'en décider pas à toi
Je t'ai fait du mal pauvre bout de chou ?
Allez là, là, c'est pas grave, la prochaine fois je mettrai encore plus de paix dans mon message pour ne pas te faire peur par écrans interposés
C'est ni drole ni choquant
Faitent des topic de bouffe tous les jour si ça vous chante
Le 11 avril 2021 à 19:26:28 FauxOuVrai a écrit :
Les droitards par contre svp....c'est ca votre combat politiqueDes siggnatures de bouffe ?
Putain les muzz doivent se tapper des barres derriere leurs écrans
MAIS PUTAIN
DEVANT l'ecran sinon "derrière" on peut pas lire
Le 11 avril 2021 à 19:25:30 :
Le 11 avril 2021 à 19:24:34 :
Le 11 avril 2021 à 19:22:04 :
Le 11 avril 2021 à 19:19:42 :
Le 11 avril 2021 à 19:17:23 :
Le 11 avril 2021 à 19:16:48 Effesa a écrit :
Le 11 avril 2021 à 19:13:22 :
Le 11 avril 2021 à 19:11:20 :
Ils font pitier les chof chofPendant le ramadan la nuit on mangent de véritables festin toute la nuits avec des dizaines de plats préparer par nos femmes et mère et la journée on dort ou l'on se reposent chez nous on ne vient même pas sur le forum
Vos signatures servent à rien
T'es enfant ? Elle sera violante la redpill quand tu devras bosser et non pas te reposer .
Ou alors tu vas bouffer tes vacances pour dormir la journée de l'épuisement ?
Sans parler que c'est très mauvais pour la santé, nous ne sommes pas des chiens à attendre toute la journée pour manger en un coup après heinTu raconte Quoi j'ai 25 ans je touche le RSA ma famille touche les aides sociales mes amis aussi
On et pas matérialiste on vie tous sans travailler car l'argent des aidens nous suffisent amplement on et pas avide d'argent
Continuent à faire l'exclave comme la plupart des blanc pour avoir toujours plus d'argent
Nous musulmans on ne passent pas nos journées au travail comme des abrutis on se contente de peut et on éduque nos enfants la journée
Il peut pas comprendre il est desco, il sait même pas ce que c'est une éducation saine
Le mec comprend pas ce que c'est d'avoir de l'honneur ou du respect. Il pense qu'il peut deverser sa haine tranquille sans conséquence et s'endormir confortablement le soir.
DUR sera le réveil
Qui passe sa journée au boulot et par conséquent éduque pas sa progéniture ?
Pas les musulmans en tous cas
Ben pourtant les prisons sont rempli de musulman. Faut croire que l'education musulmane produit rien d'autre que des criminel bon à enfermer
Le 11 avril 2021 à 19:27:37 :
On connait tous la fin :
Est-ce qu'on a le droit de poster les images qu'on veut ou est-ce qu'une communauté a réussi à interdire cette pratiquey'avait pas déjà un topic de la modération épinglé disant que c'était interdit ?
T'es trop un rebelle celestin, dommage qu'irl tu doit baisser les yeux, mais tranquille sur JVC tu postes des photos de bouffe en pensant que ca change quelque chose pour des gens qui sont déjà exposé a la bouffe 24/24
IRL je te casse en deux celestin,irl t'es personne, pour avoir la stupidité couplé a la frustration de posté des images de bouffe en pensant accomplir quelque chose tu dois être et stupide et faible
tu fait rien mouloud, dans la réalité tu vie des aides social et baisse les yeux devant Gérard qui à souiller ta grand mère au bled
Non, je te plie en deux, toi et tout tes ancêtres les lâches qui ont réussi a enfanté un tel déchet social
Avant il fallait lever une armée vers Jerusalem pour vous combattre, maintenant une image google d'un plat lambda et vous êtes a terre
Cette déchéance
Le 11 avril 2021 à 19:22:40 :
Le 11 avril 2021 à 19:20:43 :
Le 11 avril 2021 à 19:18:11 :
Ça n'a aucun sens, le forum est composé à majorité de blanc athée, ces mêmes signatures vont se retourner contre ceux qui souffre déjà de troubles alimentaires type obésité.Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'il a 10 fois plus d'obeses sur ce forum que de musulmans.
Là tu essaies juste d'être blessant car tu t'es reconnu dans mon message l'hypocrite. Tu seras le premier à voir ta signature tous les jours, tu vas tomber dans ton propre troll.
Bah non, je confirme aussi tes propos hein
Mais ce forum regroupe tous les types de médicores possibles et imaginables.
Et toi, tu fais parti des descos, c'est factuel.
Le 11 avril 2021 à 19:28:01 :
Le 11 avril 2021 à 19:26:59 Avdeeva a écrit :
Le 11 avril 2021 à 19:22:11 :
Le 11 avril 2021 à 19:20:15 :
Qu'ils fassent leur jeune peu m'importe du moment que l'on vienne pas m'emmerder si je mange un truc dans la rue.Et comment tu peux savoir où j'habite ?
Je suis le voyant officiel du forome, je suis capable de nombreuses prouesses
Ouai donc tu es capable de rien
On connait tous la fin :
malaise
Données du topic
- Auteur
- YSwiZz_190
- Date de création
- 11 avril 2021 à 19:00:29
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 19:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 350