Topic de Xjritt :

Le vaccin AstraZeneca MODIFIE votre ADN

Le 12 avril 2021 à 12:56:51 :

Le 12 avril 2021 à 12:52:09 :
Y a aucune modif de l'ADN, l'AZ est un adénovirus de chimpanzé avec la protéinie spike qui sert d'antigène.

C'est un vaccin classique.

Ce n'est pas un vaccin classique et le terme "classique" ne veut absolument rien dire.

C'est comme dire qu'un médicament en poudre est classique quand un médicament sous forme de comprimés ne l'est pas.

La seule chose qui compte : c'est efficace ou ça ne l'est pas. Et par évidence si c'est efficace sans effet négatif on s'en tape complet du style de technologie.

Je dis classique par la technologie employée ets celle du vaccin à vecteur viral non réplicatif qui existe depuis des décennies en thérapie génique, pour vacciner les animaux ou vacciner contre Ebola.

D'ailleurs le Sputnik V est aussi à adénovirus. :rire:

Le 12 avril 2021 à 13:00:15 :
Les shill LREM qui sont passé en alerte rouge sur le discord avant d'envahir ce topic :rire:

Bien vos grottes, évidemment que les vaccins même à ARN c'est de la thérapie génique hein (ou au mieux épigénique) :rire:

Vous n'avez absolument rien compris mais pourtant vous êtes quand même là à insulter l'auteur :rire:

:hap: Pour quelqu'un qui n'a rien justement rien compris tu es plutôt porté sur le mépris
Une thérapie génique a pour objectif de modifier le génome, ce qui n'est pas le cas ici
Une drogue épigénétique a pour objectif de modifier la transcription de l'ADN en ARN en jouant sur les méthylations et acétylations, ce n'est pas le cas ici non plus

Le 12 avril 2021 à 13:06:07 :

Le 12 avril 2021 à 13:02:14 :
Ça vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs à plans culs sur Tinder sans capote. Vous êtes des hypocrites.

L'un des arguments les plus débiles aya
Eugneugneu vous fumez/buvez mais vous voulez pas vous vax :rire:

Un vaccin est moins dangereux que de fumer des clopes et de baiser sans capote des meufs de Tinder le génie.

Le 12 avril 2021 à 13:03:09 :
L'auteur est un argument vivant contre la démocratie. On peut pas laisser les choix de société a des gens qui sont pas capables de comprendre un truc aussi simple, meme quand on fait l'effort de leur expliquer.

L'auteur est un argument vivant contre la démocratie. On peut pas laisser les choix de société à des gens autant soumis au lobbyisme pour leur intérêt personnel au détriment de gens bien plus valeureux qu'eux :)

Le 12 avril 2021 à 13:02:14 :
Ça vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs à plans culs sur Tinder sans capote. Vous êtes des hypocrites.

Du coup si on tente d’avoir un mode de vie le plus sain possible on est légitime à refuser le vaccin selon toi?

Le 12 avril 2021 à 12:52:09 :
Y a aucune modif de l'ADN, l'AZ est un adénovirus de chimpanzé avec la protéinie spike qui sert d'antigène.

C'est un vaccin classique.

Un virus de chimpanzé ?? C'est pas ultra dangereux du coup ? Je veux dire les chimpanzés sont quand même vachement plus forts que nous physiquement, et leur système immunitaire sûrement aussi :(

on m'avait dis que les vaccins arn c'était de l'arn qui entrait dans les cellules et était traduit en protéines puis disparaissait

du coup là c'est différent ? ça modifie vraiment l'adn ? et est ce que ce qu'on m'avait dis reste vrai pour pfizer et moderna ?

Le 12 avril 2021 à 13:07:34 :

Le 12 avril 2021 à 13:00:15 :
Les shill LREM qui sont passé en alerte rouge sur le discord avant d'envahir ce topic :rire:

Bien vos grottes, évidemment que les vaccins même à ARN c'est de la thérapie génique hein (ou au mieux épigénique) :rire:

Vous n'avez absolument rien compris mais pourtant vous êtes quand même là à insulter l'auteur :rire:

:hap: Pour quelqu'un qui n'a rien justement rien compris tu es plutôt porté sur le mépris
Une thérapie génique a pour objectif de modifier le génome, ce qui n'est pas le cas ici
Une drogue épigénétique a pour objectif de modifier la transcription de l'ADN en ARN en jouant sur les méthylations et acétylations, ce n'est pas le cas ici non plus

Ah tiens toi puisque tu es là, jette un coup d'oeil à ça

https://www.biorxiv.org/content/biorxiv/early/2020/12/13/2020.12.12.422516.full.pdf
Honnêtement j'ai trouvé vraiment pas mal de truc que je vouais te montrer depuis la dernière fois qu'on à parlé de covid, j'esperais avoir le temps de tout trier et mettre en forme avant qu'on en parle mais j'ai eu la flemme.

Le 12 avril 2021 à 13:08:59 :

Le 12 avril 2021 à 13:02:14 :
Ça vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs à plans culs sur Tinder sans capote. Vous êtes des hypocrites.

Du coup si on tente d’avoir un mode de vie le plus sain possible on est légitime à refuser le vaccin selon toi?

Non, car le vaccin ne représente aucun danger le desco.

Le 12 avril 2021 à 13:07:43 :

Le 12 avril 2021 à 13:06:07 :

Le 12 avril 2021 à 13:02:14 :
Ça vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs à plans culs sur Tinder sans capote. Vous êtes des hypocrites.

L'un des arguments les plus débiles aya
Eugneugneu vous fumez/buvez mais vous voulez pas vous vax :rire:

Un vaccin est moins dangereux que de fumer des clopes et de baiser sans capote des meufs de Tinder le génie.

Ducoup parceque quelque-chose est moins dangereux que fumer des clopes et baiser des meufs sans capote il faut foncer sans réfléchir ? :hap:

Le 12 avril 2021 à 13:09:50 :

Le 12 avril 2021 à 12:52:09 :
Y a aucune modif de l'ADN, l'AZ est un adénovirus de chimpanzé avec la protéinie spike qui sert d'antigène.

C'est un vaccin classique.

Un virus de chimpanzé ?? C'est pas ultra dangereux du coup ? Je veux dire les chimpanzés sont quand même vachement plus forts que nous physiquement, et leur système immunitaire sûrement aussi :(

:hap: On prend un adénovirus de chimpanzé parce qu'il possède un tropisme cellulaire qui est adapté
Et les chimpanzé ont un système immunitaire proche du notre soit dit en passant, une bonne illustration de ça c'est le VIH qui dérive du VIS

Le 12 avril 2021 à 12:36:12 :
C'est un vaccin que l'on pourrait qualifier d'OGM. De l'ADN de synthèse rentre dans le NOYAU de vos cellules et viens s'intégrer dans votre ADN originel.

Le NewYorkTimes détaille le fonctionnement du vaccin AstraZeneca avec d'excellentes illustrations:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618064442-capture-d-ecran-2021-04-09-a-21-07-15.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617995117-1617238558989.jpg

https://www.nytimes.com/interactive/2020/health/oxford-astrazeneca-covid-19-vaccine.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605422368-vaccindelachance.jpg

FAKE NEWS des anti vax déjà debunkée... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618225849-hippo5.jpg

Le 12 avril 2021 à 13:10:14 :

Le 12 avril 2021 à 13:08:59 :

Le 12 avril 2021 à 13:02:14 :
Ça vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs à plans culs sur Tinder sans capote. Vous êtes des hypocrites.

Du coup si on tente d’avoir un mode de vie le plus sain possible on est légitime à refuser le vaccin selon toi?

Non, car le vaccin ne représente aucun danger le desco.

C'est faux y'a eu des morts bordelent

Ok ça va modifier légèrement l'ADN. Et ? On va pas se lever demain avec 12 bras. La modification ne cause rien à nos vies.
L'ARN c'est plus de 10 ans de tests hein. Ça n'est pas arrivé du ciel. Seulement avant le covid, personne n'en parlait parce qu'on était pas concerné...

Le 12 avril 2021 à 13:10:58 :

Le 12 avril 2021 à 13:07:43 :

Le 12 avril 2021 à 13:06:07 :

Le 12 avril 2021 à 13:02:14 :
Ça vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs à plans culs sur Tinder sans capote. Vous êtes des hypocrites.

L'un des arguments les plus débiles aya
Eugneugneu vous fumez/buvez mais vous voulez pas vous vax :rire:

Un vaccin est moins dangereux que de fumer des clopes et de baiser sans capote des meufs de Tinder le génie.

Ducoup parceque quelque-chose est moins dangereux que fumer des clopes et baiser des meufs sans capote il faut foncer sans réfléchir ? :hap:

Toi connaitre le fonctionnement d'un vaccin jean-desco ? Toi savoir que ton corps évacue le vaccin ? :)

Bordel les complotix et autres descos, cultivez vous :rire:

Les antivax qui prennent pls sur pls :cimer:

Le 12 avril 2021 à 13:10:14 :

Le 12 avril 2021 à 13:08:59 :

Le 12 avril 2021 à 13:02:14 :
Ça vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs à plans culs sur Tinder sans capote. Vous êtes des hypocrites.

Du coup si on tente d’avoir un mode de vie le plus sain possible on est légitime à refuser le vaccin selon toi?

Non, car le vaccin ne représente aucun danger le desco.

Donc ce que tu disais avant n’a strictement aucun sens, merci de te ridiculiser.

Le 12 avril 2021 à 13:10:10 :

Le 12 avril 2021 à 13:07:34 :

Le 12 avril 2021 à 13:00:15 :
Les shill LREM qui sont passé en alerte rouge sur le discord avant d'envahir ce topic :rire:

Bien vos grottes, évidemment que les vaccins même à ARN c'est de la thérapie génique hein (ou au mieux épigénique) :rire:

Vous n'avez absolument rien compris mais pourtant vous êtes quand même là à insulter l'auteur :rire:

:hap: Pour quelqu'un qui n'a rien justement rien compris tu es plutôt porté sur le mépris
Une thérapie génique a pour objectif de modifier le génome, ce qui n'est pas le cas ici
Une drogue épigénétique a pour objectif de modifier la transcription de l'ADN en ARN en jouant sur les méthylations et acétylations, ce n'est pas le cas ici non plus

Ah tiens toi puisque tu es là, jette un coup d'oeil à ça

https://www.biorxiv.org/content/biorxiv/early/2020/12/13/2020.12.12.422516.full.pdf
Honnêtement j'ai trouvé vraiment pas mal de truc que je vouais te montrer depuis la dernière fois qu'on à parlé de covid, j'esperais avoir le temps de tout trier et mettre en forme avant qu'on en parle mais j'ai eu la flemme.

Je jette un oeil cet aprem si tu veux

Mais bon, je ne vois pas trop le rapport avec les vaccins à ARNm quand je lis "SARS-CoV-2RNA can bereverse-transcribed and integrated into the human genome in 76cells overexpressing a reverse transcriptase"

Jusqu'à preuve du contraire tu n'exprimes pas de transcriptase inverse sauf pour les LINE/SINE qui nécessitent une amorce spécifique

1961 l'ARN les complotix :rire:
Mais on a pas le recule :rire:

Le 12 avril 2021 à 12:57:27 :
Y'a pas 100000 morts du Covid on a compté n'importe quoi pendant des mois (cf EHPAD)

Les hôpitaux privés et les cliniques sont quasi vides

Y'a pas 5700 réa car on compte les soins intensifs dedans

Les tests PCR sont positifs quand on les trempe dans des fruits ou des légumes

Y'a plus de morts du tabac ou de l'obésité que du covid

99,9% des contaminations se font en intérieur

L'ivermectine fonctionne

On a autant de morts par habitants que le Brésil qui n'a jamais confiné

Les hôpitaux sont saturés chaque hiver (suffit de taper sur Google)

50% des réa sont obèses

84 ans la moyenne d'âge des décés

13% de surmortalité -> 3% d'après un chercheur sur CNews

Le suicide chez les enfants a doublé en 1 an

On a fermé des lits de réanimation cet été en France au lieu d'en ouvrir

95% des morts du Covid seraient morts dans l'année (Harvard)

Les asymptomatiques ne propagent pas le virus

Vite le vaccin :)

Et la majorité qui ne comprend toujours pas que le gouvernement dirigé par l'ancien banquier SE FOUT DE NOTRE GUEULE. Ils en ont rien à faire de votre santé et de celle de votre famille. Vous êtes aveugles si vous voyez pas ça. AVEUGLE.

Données du topic

Auteur
Xjritt
Date de création
12 avril 2021 à 12:36:12
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
854
En ligne sur JvArchive 759