Le vaccin AstraZeneca MODIFIE votre ADN
https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Vaccins-a-adenovirus-des-questions-et-des-doutes-1728168
Ces types de vaccins, comme ceux Ă ARN, utilisent la machinerie cellulaire pour stimuler nos dĂ©fenses. Mais lâanalogie sâarrĂȘte lĂ . Outre que le transporteur est diffĂ©rent, le message dĂ©livrĂ© par les adĂ©novirus vaccinaux, Ă savoir « produire Spike », est un fragment dâADN fabriquĂ© par gĂ©nie gĂ©nĂ©tique. Câest en somme un gĂšne viral crĂ©Ă© en laboratoire qui, comme tous nos gĂšnes, ne peut ĂȘtre lu que dans le noyau de la cellule et non dans lâespace cellulaire comme lâest un ARN.
[12:56:37] <Easter[exe]>
Le 12 avril 2021 Ă 12:48:31 Flexitarien a Ă©crit :
[12:44:50] <Easter[exe]>
desco l'ARN ne fait absolument rien au niveau de l'ADN, il est mĂȘme dĂ©truit trĂšs rapidement dans la celluleEt ça tu l'as verifiĂ© par toi mĂȘme par tes connaissance?
Ah non tu rĂ©pĂ©tes juste bĂȘtement ce que tu a lus sur un site ou entendu dire par un mĂ©decin Ă la tĂ©lĂ©.Relis toi stp pour comprendre l'absurditĂ© de tes propos
Vous ĂȘtes incroyables les desco / complotix, jusqu'Ă preuve du contraire pour valider une thĂ©orie il faut amener des Ă©lĂ©ments qui permettent de la dĂ©montrer, ce qui est le cas concernant l'inaction de l'ARN sur l'ADN sans rĂ©trotranscriptase et crispr-cas9 ou autreEt pour rĂ©pondre Ă ta question non je n'ai pas rĂ©alisĂ© des Ă©tudes scientifiques par moi-mĂȘme sur l'effet de l'ARN sur l'ADN cellulaire mais si on suit cette logique personne ne peut absolument rien affirmer sur cette Terre
Les papiers scientifiques publiĂ©s dans les revues sont lĂ pour s'en servir mais ça tu dois pas ĂȘtre au courant
Tu representes exactement ce que j'explique
AprÚs si ça peut te permettre de te sentir plus intelligent que les autres tant mieux pour toi le desco
Les shill LREM qui sont passé en alerte rouge sur le discord avant d'envahir ce topic
Bien vos grottes, Ă©videmment que les vaccins mĂȘme Ă ARN c'est de la thĂ©rapie gĂ©nique hein (ou au mieux Ă©pigĂ©nique)
Vous n'avez absolument rien compris mais pourtant vous ĂȘtes quand mĂȘme lĂ Ă insulter l'auteur
Le 12 avril 2021 Ă 12:56:37 :
Le 12 avril 2021 Ă 12:48:31 Flexitarien a Ă©crit :
[12:44:50] <Easter[exe]>
desco l'ARN ne fait absolument rien au niveau de l'ADN, il est mĂȘme dĂ©truit trĂšs rapidement dans la celluleEt ça tu l'as verifiĂ© par toi mĂȘme par tes connaissance?
Ah non tu rĂ©pĂ©tes juste bĂȘtement ce que tu a lus sur un site ou entendu dire par un mĂ©decin Ă la tĂ©lĂ©.Relis toi stp pour comprendre l'absurditĂ© de tes propos
Vous ĂȘtes incroyables les desco / complotix, jusqu'Ă preuve du contraire pour valider une thĂ©orie il faut amener des Ă©lĂ©ments qui permettent de la dĂ©montrer, ce qui est le cas concernant l'inaction de l'ARN sur l'ADN sans rĂ©trotranscriptase et crispr-cas9 ou autreEt pour rĂ©pondre Ă ta question non je n'ai pas rĂ©alisĂ© des Ă©tudes scientifiques par moi-mĂȘme sur l'effet de l'ARN sur l'ADN cellulaire mais si on suit cette logique personne ne peut absolument rien affirmer sur cette Terre
Les papiers scientifiques publiĂ©s dans les revues sont lĂ pour s'en servir mais ça tu dois pas ĂȘtre au courantPS : j'ajouterai qu'avec un simple niveau bac S on comprend dĂ©jĂ pourquoi L'ARN ne peut pas venir modifier de lui-mĂȘme l'ADN nuclĂ©aire sans mĂȘme avoir Ă parcourir la littĂ©rature scientifique en dĂ©tails
Le 12 avril 2021 Ă 12:59:24 :
Et ? L'ARNm va révolutionner la médecine jean-complot.
ON NE PARLE PAS DE PFIZER NI DE MODERNA ICI
El famoso Jean-complot alors que les YRR sont en PLS depuis 1 an
SĂ©lection naturelle pour les Golem
DDB pour mensonge
Le 12 avril 2021 Ă 12:59:45 :
"VAXZEVRIA" ce serait bien de l'appeler par son nouveau p'tit nom
Ils essaient de brouiller les pistes.
Le 12 avril 2021 Ă 13:03:46 :
Et ? L'ARNm va révolutionner la médecine jean-complot.DDB pour mensonge
C'est toi que je vais DDB le complotiste.
Le 12 avril 2021 Ă 13:02:14 :
Ăa vient chialer pour un vaccin alors que vous bouffez McDo et baisez des meufs Ă plans culs sur Tinder sans capote. Vous ĂȘtes des hypocrites.
L'un des arguments les plus débiles aya
Eugneugneu vous fumez/buvez mais vous voulez pas vous vax
Le 12 avril 2021 Ă 12:37:03 :
SĂ©lection naturelle
https://www.biorxiv.org/content/biorxiv/early/2020/12/13/2020.12.12.422516.full.pdf
Il faudrait peut etre se mettre Ă la page
Données du topic
- Auteur
- Xjritt
- Date de création
- 12 avril 2021 Ă 12:36:12
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 854