Topic de Roimacron667 :

Les crypto/Trading/Bourse etc sont des GROS BULLSHIT

Le 08 avril 2021 à 17:50:06 :
qu'en est-il des cryptos ?

Pour moi c'est idem
Que du bullshit
On te parle de defi de smart contrat et compagnie mais ca n'en reste pas moins des conneries
Ca ne deviendra JAMAIS de reels economies parraleles de refrefences
C'est juste des bulles speculatives et sous coivert d'utilité et de novations on y associe des projets qui, eux memes, sont floues et sans reel utilité

J'ai pas lu et je pense que l'op a tord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616824470-ezgif-3-26ac8e7dd1ae.jpg

Après faut les comprendre.
Imagine tu est attardé et ta le choix entre dire au gens en occultant ton domaine << c'est ultra dure seul l elite intellectuel le peut >> et << jchui un fils un papa, le mongole de la famille du coup c'est un peut la parallèle du rsa pour ma classe sociale>> on peut pas trop leurs en vouloir.

Un peut de broscience ; dans la vie a chaque fois qu on ma dit qu un métier était difficile il était facile, les metiers faciles eux, difficile.

Jchui aller vérifié, bah jchui pas décue du voyage :rire:

Ceux qui considèrent ça comme du loto sont ceux qui finissent toujours par arrêter au bout de quelques mois

Le 08 avril 2021 à 17:53:56 :

Le 08 avril 2021 à 17:50:06 :
qu'en est-il des cryptos ?

Pour moi c'est idem
Que du bullshit
On te parle de defi de smart contrat et compagnie mais ca n'en reste pas moins des conneries
Ca ne deviendra JAMAIS de reels economies parraleles de refrefences
C'est juste des bulles speculatives et sous coivert d'utilité et de novations on y associe des projets qui, eux memes, sont floues et sans reel utilité

la je trouve que tu t avance pas mal.
J en dirais pas autant.

Le 08 avril 2021 à 17:57:27 :
Ceux qui considèrent ça comme du loto sont ceux qui finissent toujours par arrêter au bout de quelques mois

Cest pas du loto
Mais ca na rien dune science ou dune discipline necessitant des competences specifiqued

Le 08 avril 2021 à 17:57:55 :

Le 08 avril 2021 à 17:53:56 :

Le 08 avril 2021 à 17:50:06 :
qu'en est-il des cryptos ?

Pour moi c'est idem
Que du bullshit
On te parle de defi de smart contrat et compagnie mais ca n'en reste pas moins des conneries
Ca ne deviendra JAMAIS de reels economies parraleles de refrefences
C'est juste des bulles speculatives et sous coivert d'utilité et de novations on y associe des projets qui, eux memes, sont floues et sans reel utilité

la je trouve que tu t avance pas mal.
J en dirais pas autant.

J'extrapole a fond c'est vrai

Le 08 avril 2021 à 17:30:06 :

Le 08 avril 2021 à 17:27:20 :
Bravo l'OP tu as compris le principe de "manipulation de marché" --> Retour à la liste des sujets pour moi

Je aprle pas que de ca
On faut passer ca pour un domaine complexe qui necessite des competences eet de l'experiences alors qu'au final QUE NENNI

plus tu joues gros plus tu veux du rendement plus tu dois avoir une expérience et des connaissance pour aller plus loin c'est comme tout
manipulation ou pas

t'as raison qu'a moitié paz

C'est bien tu découvres le principe de la statistique inférentielle, niveau seconde, et la notion d'abus de marché, culture générale élémentaire pour quiconque aurait l'audace de parler de finance en public pour débiter des âneries.
Moi ji du BNB, du Polkadot, du dogecoins pour le délire, et je pensais miser sur le Bat, tu peux me conseiller un peu ?

Le 08 avril 2021 à 18:05:10 :
Moi ji du BNB, du Polkadot, du dogecoins pour le délire, et je pensais miser sur le Bat, tu peux me conseiller un peu ?

Meilleur conseil : panique pas les crypto on de l avenir.
Et les leviers c est de la merde.

La bourse c'est juste jouer avec des statistiques, personne absolument personne ne peut prévoir sereinement un mouvement boursier, en revanche tu peux prévoir qu'il y a + de chance qu'un mouvement ai lieu plutôt qu'un autre. Et une fois que t'as compris ça c'est uniquement de la gestion de risque et du mental. La finalité c'est juste d'être rentable et ça c'est vraiment à la porté de toute personne qui s'investi et qui se forme.

Le 08 avril 2021 à 17:32:09 :
J ai placé 12000€ en crypto en début de semaine. J espère que ça va payer !

La crypto cétacé :ok:

Tout est bullshit dans ce monde.
Le gros problème en effet c'est que 99% des cryptos sont à usage purement spéculatif et n'ont aucune valeur ajoutée ni tangible pour le commun des mortels
J'ai pas lu mais on s'en branle des jean-traders de JVC, si c'est bas t'achètes si c'est haut tu vends c'est tout y'a rien de compliqué. Y'a beaucoup trop de déchets qui se prennent pour des traders américain alors que c'est full RNG et que c'est impossible à prédire.

la honte l'op, tu viens étaler ton ignorance sur un sujet que tu connais pas.

les mouvements boursiers sont imprevisibles oui, mais il y a des niveaux de prix qui sont propre à chaque actif. le cours monte ou descend toujours vers des niveaux qu'elle a auparavant déjà passé, et donc se stabilise pour rejoindre d'autre s niveaux communs. en analysant un graphique tu peux mettre en evidence ces elements cruciaux . il s'agit du prix psychologique que les acheteurs vendeurs etablissent par l'inconscient collectif. c'est de la logique pure.
ensuite tu as l'analyse fondamentale qui repose sur les evenements majeurs comme les discours de banque centrale ou tout element "externes" comme les mesures gouvernementales et tout ce qui va avoir un impact sur l'opinion de cet inconscient collectif (comme par exemple elon musk et le dogecoin. parmi cet inconscient collectif, il y a ceux qui generent le mouvements en premier (exemple, après avoir acheté en bas d'une pic ils decident de vendre car leur indicateur traduit un mouvement brutal) puis t'as ceux qui suivent ce mouvement (qui gagnent tres peu ou sont se retirent du marché avec 0 euro de perte ou de gain) et t'as les derniers ce qui arrivent trop tard sur le mouvement.

les premiers gagnent de l'argent, les derniers en perdent.

voilà ce que sont les marché boursiers. ca n'est pas du hasard a proprement parler, ce sont la succession d'evenements d'achat et de revente des utilisateurs.

Les grandes institutions peuvent impacter la bourse avec leurs grosses trznsactions, ils ont donc un avantage car ils peuvent à eux seul s'autogener des benefices car leur seul intervention permet de determiner une tendance du cours.

Un très bon conseil suivez https://ethrontoken.com/ quand ca va sortir ca va être champagne

Quand tu te lance en Bourse ,en trading et en crypto,

tu le fais parceque tu aimes ca avant tout.Tu adores chercher,tu aimes l'analyse.Tu le fais pour la tune bien sur,evidemment ,mais aussi parceque tu aimes

Je suis passionnee par le trading,la bourse et la crypto

Ouvrir un compte et balancer de la tune sans savoir ,est une enorme connerie.Faut analyser,c'est de la recherche...Tes un sherlock holmes dans monde des finance.

Faut aimer lire,etre curieux.C'est un peu un gros jeux d'enigme,ou tu dois trouver la solution.Le trading me passionne ,mais faut du temps ....J'y pense de + en + de me dire et merde....

Investis dans un matos solide pour te lancer dans le trading, et des bon livres et lance toi.De + le concept psychologique derriere est ultra interessant...Comme le principe ..sa explose,j'achete ..je m'emballe ,faut acheter absolument alors que dans la majorite faut surtout pas le faire .Tout ca est ultra interessant ,tout ce concept Tactique strategique ,technique aussi pour le trading.J'ai trop envie de lire les livres de Levermore,les magicien des marches tout ca est ultra interessant .

La crypto pareil sa me passionne ,la blockchain les concept strategique derriere comme le principe des transaction rapide sans frais,les smart contracts c'est hyper interessant .

Trouver qu'elle entreprise vaut le coup pareil,c'est super interessant ,et la c'est de l'analyse

Ce que j'aime le moins..C'est clairement l'immobilier et le PMU.,pas dans le sens efficace,dans le sens recherche,analyse,le concept meme dans l'immobilier.Acheter-revendre mais ta pas ce concept technique comme en bourse et en crypto .

Je pense que investir tu le fais, parceque tu aimes aussi .

Si tu le fais juste pour penser cas t'enrichir ,mais que sa te fais chier ...Tu te casse la gueule,parceque tu va trop t'emballer ,et la tu va faire une connerie.L'ETH monte ,moi j'attend que sa se casse la gueule pour acheter.C'est complexe de bien faire les choses dans la speculation et l'investissement, et c'est justement pour ca que c'est hyper passionnant !

Données du topic

Auteur
Roimacron667
Date de création
8 avril 2021 à 17:25:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 297