Topic de Roimacron667 :

Les crypto/Trading/Bourse etc sont des GROS BULLSHIT

Nofake

Je m'explique :

On vous fait croire que c'est un truc compliqué que seul une elite peut comprendre et qui a son impOrtance etc...

Big LOL ma grosse bite

C'est comme dans les bullshit jobs

On parle d'elements qui ne servent, au fond, a rien et n'ont aucune reel valeur, n'apporte steictement aucune amelioration
mais qui font rapporter des sommes astronomiques a quelques personnes

Au final, on pourrait dire que c'est un peu des gens qui se sont reunis et ont decider qu'on aller foutre des richesses et des entites economiques sur un gros tableau et qu'on pourra parier sur chacun SAUF que (et c'est la qon se rend compte de la grosse connerie du truc) le truc c'est que justement le fait de parier beaucoup sur l'un le fera gagner

Wtf ? C'est comme si demain t'avais une course de cheval
D'un coté t'avais Petit ECLAIR, pur sang arabe descendant d'une longue lignee de coureur expérimenter, entrainé depuis sa tendre enfance et dopé au passgae
Et de l'autre t'as le petit poney du parc De la ville

Et juste le fait de parier sur petit poney en nombre le ferait gagner :rire:

ISSOU c'est exactement ca et c'est ainsi que tourne notre societe

Et pour ce qui est du trading, de l'analyse technique etc... Bah c'est de la MERDE !

On vous embrouille avec tout un tas de mots et d'expressions occultes qui paraissent complexes mais qui, en réalité, ne camouflent que des concepts simplet Comprehensibles par un enfant de 6 ans

En gros l'analyse technique c'est rien de plus que
"bon ta vu ya ca ca ya une ligne si elle descend bah faut vendre mais c'est jamais sur"
Je caricature mais c'est ca
Sinon d'autres qui s'y croient a fond vous diront
"lol le puceau se qu'il faut faire c'est ce servir de l'analyse technique pour COMPRENDRE LE MARCHE et voire son COMPORTEMENT pour essayer de savoir comment il va se COMPORTER :rire
MAIS bien sur quoi qu'il arrive ce ne sera jamais sur :) " de bons abrutis qui se contentent de repeter les conneries que leur gourou dont ils ont payer la formation leur a appris betement en leur faisant croire que c'etait une verite ultime MAIS tout en leur disant qu'il n'y avait PAS de verite ULTIME :)
Donc au final on a des gens qui te disent que le trading necessite de l'apprentissage de competences et de capacités etc... Mais qu'au final meme avec toute la bonne volonte du monde t'as jalais sur de gagner :rire:

La réalité et c'est bien la seul

C'est que tout ces trucs la sont des GROS BORDELS
Y'a aucune regle specifique ni aucune logique, rationnalité dans ce merdier
En plus de ne servir strictement a RIEN DE RIEN donc notre mo'de a part le faire couler et permettre a ceux qui ont beaucoup d'argent d'en avoir encore plus

Et soit dit en passant
Les dites "entites economiques" sur lesquels on peut parier e sont pas forcement reels en plus de ne pas etre forcement Fonctionnel :rire:
Bravo l'OP tu as compris le principe de "manipulation de marché" --> Retour à la liste des sujets pour moi
On est d’accord. Pure loterie

Le 08 avril 2021 Ă  17:28:14 :
On est d’accord. Pure loterie

Voila
Si demain tas 60 milliards en bourse tu joues comme tu veux avec
Mais les debiles en bas de la chaine pensent pouvoir avoir une quelquonque mainmise sur le marche ou pouvoir le predire

L'important c'est que les singes achètent :oui:

Le 08 avril 2021 Ă  17:27:20 :
Bravo l'OP tu as compris le principe de "manipulation de marché" --> Retour à la liste des sujets pour moi

Je aprle pas que de ca
On faut passer ca pour un domaine complexe qui necessite des competences eet de l'experiences alors qu'au final QUE NENNI

L'op qui confond shitcoin et altcoin

L'OP qui vient de se prendre un mauvais move

Fallait mettre ton stop loss meritax

J ai placé 12000€ en crypto en début de semaine. J espère que ça va payer !

Le 08 avril 2021 Ă  17:31:28 :
L'OP qui vient de se prendre un mauvais move

Fallait mettre ton stop loss meritax

Ca a in le XRP Ă  1.1 !

Le 08 avril 2021 Ă  17:31:28 :
L'OP qui vient de se prendre un mauvais move

Fallait mettre ton stop loss meritax

Issou

Le 08 avril 2021 Ă  17:32:09 :
J ai placé 12000€ en crypto en début de semaine. J espère que ça va payer !

Y a rien de mieux pour débuter que d'arriver au top. GG khey :oui:

Le 08 avril 2021 Ă  17:32:09 :
J ai placé 12000€ en crypto en début de semaine. J espère que ça va payer !

Jespere ausi pour toi

Le 08 avril 2021 Ă  17:31:03 :
L'op qui confond shitcoin et altcoin

Non tkt

Très bon topic, je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617184007-singe-cigare.jpg

Nonobstant qu'il y a moyen de chopper un billet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617184007-singe-cigare.jpg

J ai pas tout lu.
Mais n importe quel triso peut faire de l argent en bourse/crypto.
Faut juste pas Ă©couter les conseils de ceux qui veulent vous voir Ă©chouer.
L'op qui compare la bourse et les cryptos OMG , ça n'est absolument pas la même chose mais jvais pas perdre de temps à essayer de t'expliquer, quand on a pas les bases de fibonacci c'est qu'on sait pas de quoi on parle.

[17:37:02] <KheyLucide>
L'op qui compare la bourse et les cryptos OMG , ça n'est absolument pas la même chose mais jvais pas perdre de temps à essayer de t'expliquer, quand on a pas les bases de fibonacci c'est qu'on sait pas de quoi on parle.

Où l'auteur parle de la bourse dans son pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617184007-singe-cigare.jpg

Le 08 avril 2021 Ă  17:34:51 :
Très bon topic, je valide https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617184007-singe-cigare.jpg

Nonobstant qu'il y a moyen de chopper un billet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/3/1617184007-singe-cigare.jpg

Bien sur qu'il y a moyen
Mais faut arreter de montree ca comme une vrai science, un vrai marché porteur, une nouvelle economie revolutionnaire etc...
C'est du loto mais legerement modifier

Données du topic

Auteur
Roimacron667
Date de création
8 avril 2021 Ă  17:25:26
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 274