Topic de Dkskdkwjsjjsma :

J'avais 14 ans quand je voulais acheter du bitcoin

Ne t'en fais pas, si ça peut te rassure sache que si tu en avais vraiment acheté à 14 ans tu aurais tout vendu depuis longtemps. Au plus tard sûrement début 2018 quand il a passé les 10 000 dollars, tu n'aurais jamais hold du Bitcoin aussi longtemps, surtout avec la phase de creux qu'il y a eu en 2018-2019.
Et si on suit ta logique, si tu avais pleins de bitcoin à l'heure actuelle tu ne l'aurais pas vendu maintenant, puisque ça va sûrement encore monté.
Quand le Bitcoin dépassera 100 000 dollar (s'il le fait) tu referas un topic pour te plaindre qu'en le vendant à ce prix là tu serais riche.
Tu referas le même quand il montera, encore et encore, la boucle mon khey...

Le 15 avril 2021 à 12:52:03 :
Ne t'en fais pas, si ça peut te rassure sache que si tu en avais vraiment acheté à 14 ans tu aurais tout vendu depuis longtemps. Au plus tard sûrement début 2018 quand il a passé les 10 000 dollars, tu n'aurais jamais hold du Bitcoin aussi longtemps, surtout avec la phase de creux qu'il y a eu en 2018-2019.
Et si on suit ta logique, si tu avais pleins de bitcoin à l'heure actuelle tu ne l'aurais pas vendu maintenant, puisque ça va sûrement encore monté.
Quand le Bitcoin dépassera 100 000 dollar (s'il le fait) tu referas un topic pour te plaindre qu'en le vendant à ce prix là tu serais riche.
Tu referas le même quand il montera, encore et encore, la boucle mon khey...

:-( le. Pire c'est que t'as sûrement raison

NE RATEZ PAS LE TRAIN BORDEL

explosion du dogecoin prévue pour ce 8 mai 2021

le tweet d'elon musk : https://twitter.com/elonmusk/status/1387290679794089986

il a déjà commencé à exploser bordel vous pouvez encore monter dans le train

des qu'on va depasser les 1$ on pourra plus l'arrêter

le prix actuel du Dogecoin est de 0.3985€

meilleure plateforme pour acheter : https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413 (10% de bonus en s'inscrivant avec ce lien)
ne ratez pas le train une 3 ème fois les clés

tkt mes parents c'est la même
Quand ça avait atteint 50 dollars y'avait un topic random sur le 15-18 qui avait pop j'avais dis à mes parents d'en prendre un peu
Résultat plusieurs années après: "paz307484 comment on achète du bitcogne ? (à 60 000dollars)"

Données du topic

Auteur
Dkskdkwjsjjsma
Date de création
15 avril 2021 à 12:35:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 364