Topic de Dkskdkwjsjjsma :

J'avais 14 ans quand je voulais acheter du bitcoin

Ça valait à peine 60€ :-(

Mais ma mère ne voulais pas m'en acheter elle comprenait rien :-(

Aujourd'hui ça vaut 52k :-(

Bordel de merde :-(

Je suis dégoûter :-(

Pourquoi maman pourquoi ça :-(

J'espère que tu lui rappelles tous les jours.
Ahi pareil putain pour 100€ d'investis à l'époque je serai le roi du pétrole aujourd'hui ça me rend fou :fou:

ne te tracasse pas, c'est une monnaie fictive dont tu ne verras jamais la couleur

exemple : si ta maman t'avait acheté 10 bitcoin et que maintenant tu avais 500 000 euros de bitcoin à retirer, tu ne pourrais simplement les retirer nul part

Le 15 avril 2021 à 12:36:25 :
Ahi pareil putain pour 100€ d'investis à l'époque je serai le roi du pétrole aujourd'hui ça me rend fou :fou:

"Quand t'aura ton propre argent tu feras ce que tu veux" :-(

Après le tonton qui travail chez sony et donne la ps6 en avance faites place au oui mais je voulais déjà Investir en 2014 mais maman ne voulait pas.

Le 15 avril 2021 à 12:37:18 :
ne te tracasse pas, c'est une monnaie fictive dont tu ne verras jamais la couleur

exemple : si ta maman t'avait acheté 10 bitcoin et que maintenant tu avais 500 000 euros de bitcoin à retirer, tu ne pourrais simplement les retirer nul part

même si t'as 500'000e sur ton compte bancaire tu ne peux pas les retirer :hap:

Le 15 avril 2021 à 12:37:18 :
ne te tracasse pas, c'est une monnaie fictive dont tu ne verras jamais la couleur

exemple : si ta maman t'avait acheté 10 bitcoin et que maintenant tu avais 500 000 euros de bitcoin à retirer, tu ne pourrais simplement les retirer nul part

Ayaa qu'est ce qu'il raconte bordel

Le 15 avril 2021 à 12:37:18 :
ne te tracasse pas, c'est une monnaie fictive dont tu ne verras jamais la couleur

exemple : si ta maman t'avait acheté 10 bitcoin et que maintenant tu avais 500 000 euros de bitcoin à retirer, tu ne pourrais simplement les retirer nul part

:rire:

Le 15 avril 2021 à 12:37:18 :
ne te tracasse pas, c'est une monnaie fictive dont tu ne verras jamais la couleur

exemple : si ta maman t'avait acheté 10 bitcoin et que maintenant tu avais 500 000 euros de bitcoin à retirer, tu ne pourrais simplement les retirer nul part

Si :-(
j'aurai pu les convertir ou acheter des truc de valeurs puis les revendre :-(
Surtout aujourd'hui où ça se démocratise :-(

J'aurai pû faire appel à une Banque ou une société qui me les aurait pris en échange de fric :-(

Ou bien j'aurai carrément pu investir avec :-(

sauf que si tu l'achete 60 tu le revend des qu'il passe les 100€ quel fou vas attendre des hauts et des bas tu fais presque fois deux c'est déjà énorme
Tu les aurai sûrement déjà revendu en ayant peur que ça rebaisse
Franchement ça sert à rien de vivre dans le passé les gars, je pense qu'on est des millions à s'être déjà imaginé quelle serait notre vie si on avait investit un peu il y a quelques années mais c'est trop facile de dire ça maintenant :hap: faut relativiser. Sinon c'est un coup à se torturer toute sa vie.

Y'a personne au monde qui a acheté le bitcoin au cours le plus bas pour le revendre au cours le plus haut

Les gens qui ont acheté du bitcoin à 5€ par exemple, ils l'ont revendu quand le truc a doublé, c'est un fantasme de croire que qqn a acheté pour 10.000€ de bitcoins quand le cours était à 1€/bitcoin pour ensuite revendre à 52k€/bitcoin

Le 15 avril 2021 à 12:39:29 :
sauf que si tu l'achete 60 tu le revend des qu'il passe les 100€ quel fou vas attendre des hauts et des bas tu fais presque fois deux c'est déjà énorme

J'aurai sûrement pas vendu vu que je savais à peine comment faire pour acheter j'avais 14 ans j'te rapelle :-(
Je voulais juste faire le malin au collège à avoir du bitcoin en mode "darknet" :-(

Pareil, mais c'était en 2017, il valait 900€ à l'époque. :)
Mes parents qui ne comprenaient bien évidemment rien. :)

Le 15 avril 2021 à 12:37:18 :
ne te tracasse pas, c'est une monnaie fictive dont tu ne verras jamais la couleur

exemple : si ta maman t'avait acheté 10 bitcoin et que maintenant tu avais 500 000 euros de bitcoin à retirer, tu ne pourrais simplement les retirer nul part

aya

Le 15 avril 2021 à 12:37:18 :
ne te tracasse pas, c'est une monnaie fictive dont tu ne verras jamais la couleur

exemple : si ta maman t'avait acheté 10 bitcoin et que maintenant tu avais 500 000 euros de bitcoin à retirer, tu ne pourrais simplement les retirer nul part

Tu peux même les retirer en Tesla maintenant donc bon, l'auteur aurait pu ouvrir un garage.

Le 15 avril 2021 à 12:41:45 :
Y'a personne au monde qui a acheté le bitcoin au cours le plus bas pour le revendre au cours le plus haut

Les gens qui ont acheté du bitcoin à 5€ par exemple, ils l'ont revendu quand le truc a doublé, c'est un fantasme de croire que qqn a acheté pour 10.000€ de bitcoins quand le cours était à 1€/bitcoin pour ensuite revendre à 52k€/bitcoin

Si :-( y'a les deux mecs qui ont poursuivi le créateur de Facebook là :-(

Ils l'ont acheter alors que ça valait que dalle résultat c'est les premiers milliardaire en btc :-(

Données du topic

Auteur
Dkskdkwjsjjsma
Date de création
15 avril 2021 à 12:35:24
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 203