Les attaques de LOUP à l'époque BORDEL
Le 12 avril 2021 à 18:41:08 :
Le 12 avril 2021 à 18:39:33 :
mais khey t'as trouvé ça où ?Sur Geneanet, t'as la source en bas, 4 pages d'archives de gens bouffés par les loups, et encore c'est que ce qui est archivé, sur certains témoignages les curés disent bien qu'il y en a une cinquaintaine par an environ rien que dans leur évêché ahi
Avec les écolos qui se réjouissent quand ils voient que des loups réintroduits se reproduisent dans la nature et qui disent qu'on doit apprendre à cohabiter avec les rats en ville, on est pas dans la merde.
C'est comme la loi qui oblige à stériliser les chats. Quelqu'un à un jour eu un problème de chat sauvage qui ne soit pas limité genre " agneugneu ils pissent sur mes plantes " ?
Par contre la dernière fois qu'on a chassé les chat, on a fini avec la peste.
Le 12 avril 2021 à 18:36:31 :
Je suis étonné quand même c'est si fort que ça un loup français ? ça défonce un berger allemand en 1vs1 ? Et un kangal ?
bien sur
en savoie haute savoie y'a des kangal bouffés par les loups, même des patous bouffés par les loups
un loup male si il vois un kangal il l'attaque et le bouffe hein ...
renseigne toi sur internet, le loup est bcp plus puissant avec une machoire bcp plus forte et des dents plus longues
le loup c'est une machine a tuer
Le 12 avril 2021 à 18:43:10 :
Avec les écolos qui se réjouissent quand ils voient que des loups réintroduits se reproduisent dans la nature et qui disent qu'on doit apprendre à cohabiter avec les rats en ville, on est pas dans la merde.C'est comme la loi qui oblige à stériliser les chats. Quelqu'un à un jour eu un problème de chat sauvage qui ne soit pas limité genre " agneugneu ils pissent sur mes plantes " ?
les loups actuels ne sont pas dangereux ils ont la crainte de l'homme
Faut s'imaginer que déjà l'éclairage public ça n'existait pas dans 99% du pays, et je sais pas si vous avez déjà été dans des coins paumés quand il fait nuit : on voit vraiment que dalle.
Ensuite, la taille moyenne des hommes de l'époque était de 1m60 ou 1m65, par contre les loups je pense qu'ils faisaient la même taille.
Je connais l'historien qui étudie les archives des attaques de loups en France : Moriceau
Clairement le loup est un animal dangereux, contrairement à ce que veulent faire croire les ecolo pro réintroduction.
Mefiez vous toujours d'un loup, c'est une espèce en meute très intelligente
Le 12 avril 2021 à 18:43:58 :
Avec les écolos qui se réjouissent quand ils voient que des loups réintroduits se reproduisent dans la nature et qui disent qu'on doit apprendre à cohabiter avec les rats en ville, on est pas dans la merde.C'est comme la loi qui oblige à stériliser les chats. Quelqu'un à un jour eu un problème de chat sauvage qui ne soit pas limité genre " agneugneu ils pissent sur mes plantes " ?
les loups actuels ne sont pas dangereux ils ont la crainte de l'homme
On en reparle quand ils se baladeront en bandes de 30
Un chat sauvage s'est infiltré chez moi dans la nuit, la peur qu'il à eu quand il m'a vu sans possibilité de s'enfuir, il sautait au plafond le bordel
Le concept de chaine alimentaire ça te parle?
Les chats peuvent-être un fléau.
Les loups n'attaquent pas les humains, ils les craignent sauf s'ils ont été habitués à manger de la chair humaine mais même dans ce cas c'est un prédateur opportuniste qui préfereras attaquer un individu plus vulnérable (enfant) plutôt que des adultes.
Et dans le tas de témoignages de l'époque il y en a un certain paquet qui sont attribués au loup à tort.
Données du topic
- Auteur
- Glombardinho
- Date de création
- 12 avril 2021 à 18:27:38
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 199