Topic de
MirheyMouse2k20
:
[ SERIEUX ] Votre dernière soirée , elle remonte à quand ?
janvier dans les catacombes
Le 13 avril 2021 à 12:34:33 :
Le 13 avril 2021 à 12:33:40 :
Le 13 avril 2021 à 12:31:18 :
Le 13 avril 2021 à 12:30:15 :
Samedi dernier
On m'en propose tout les week-endMême pas en plus c'est ça le pire
Je suis réservé mais apprécié, va savoir pourquoi
Non je t'assure, je passe les 4/5 de mon temps tout seul, sans parler à personne, j'aime bien la solitude, mais une petite beuverie et des contacts sociaux de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus
C'est toujours avec le même groupe
le 6 mars, on a loué une maison pour l'aniv d'une copine
Il y a 3 semaines
J'ai failli aller à une soirée il y a quelques semaines, après une manif, mais j'avais trop de travail.
Il y a 15 jours, la première depuis décembre
Y'a deux semaines, mais j'en ai une grosse toutes les deux semaines depuis le premier confinement, on a pas ralenti
Samedi dernier, on était une quinzaine dans un appart Lillois
D'ailleurs une meuf était avec son mec et a clairement dit devant lui qu'elle me voulait pour un plan à 3
D'ailleurs une meuf était avec son mec et a clairement dit devant lui qu'elle me voulait pour un plan à 3
Ça fait des années
En janvier je suis partis trois jours avec des potes a la montagne. Avant ça j'ai fait une soirée en octobre et une le 1er janvier. Donc depuis l'été dernier j'ai fais que trois réels soirées entre potes et depuis la dernière en janvier je suis un nolife
Et dire qu'il y a deux ans j'en faisais au moins deux par semaine, le covid m'a ramené à ma condition de nolife. Surtout que je me suis habitué depuis a être casanier
Données du topic
- Auteur
- MirheyMouse2k20
- Date de création
- 13 avril 2021 à 12:17:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47
En ligne sur JvArchive 355