[ SERIEUX ] Votre dernière soirée , elle remonte à quand ?
ET soyez honnêtes svp , ça sert à rien de mentir puisqu'on est tous anonyme ici ( plus ou moins )
PERSO : Ma dernière VRAI soirée c'était une semaine avec le 2ème confinement
Sinon la dernière fois ou je suis sorti de nuit pour voir d'autres individus c'était avec un khey , on était que tous les deux , c'était en février
Ce week end
J'ai respecter le confinement jusqu'ici mais vas y flemme personne le fait
Le 13 avril 2021 à 12:20:26 :
Ce week endJ'ai respecter le confinement jusqu'ici mais vas y flemme personne le fait
Perso c'est surtout que depuis le deuxième confinement personne dans mon cercle restreint de potes ne fait de soirées , donc c'est compliqué
Mais tkt pas que si on m'invite je serais le premier à être présent , masque ou pas
J'en ai une samedi
Une soirée acidcore / frenchcore en Belgique, en salle, c'était en octobre ou novembre 2019.
J'ai aussi fait une soirée avec des potes en Fevrier 2020 juste avant le confinement.
On m'en propose tout les week-end
Le 13 avril 2021 à 12:30:52 MirheyMouse2k20 a écrit :
Le 13 avril 2021 à 12:29:15 :
Vraie soirée avec plus de dix personnes ? Environ deux ans. À vue de nez je dirais avril 2019.ça fait 2 ans bordel , là t'as plus l'excuse du covid par contre
Non, certes, j'ai fait de la merde un peu avant le COVID mais le COVID m'empêche un peu de retomber sur mes pattes là.
Données du topic
- Auteur
- MirheyMouse2k20
- Date de création
- 13 avril 2021 à 12:17:48
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47