Topic de MarlonBrandon :

Je me suis fait agressé hier avec mes potes, ma crush flippe

Le 15 avril 2021 à 02:32:19 :
Ils avaient des couteaux au moins rassure moi :(

Possible dans leur poche c'est pour ça qu'on a préféré rien tenter plutôt que de se faire planter bêtement

Le 15 avril 2021 à 02:32:38 :

Le 15 avril 2021 à 02:31:01 :
l'auteur tu te rend compte que c'est une occasion en or pour l'inviter chez toi ?

Ouais mais comment on se parle à peine sur les réseaux c'est surtout une pote de mes potes

Oublie, t'a une image de fragile et de sous homme pour elle maintenant, c'est totalement irratrapable
C'est biologiquement impossible que tu la baise, t'a autant de chances qu'un lion sans pattes arrières qui veut courtiser des femelles

Le 15 avril 2021 à 02:32:38 MarlonBrandon a écrit :

Le 15 avril 2021 à 02:31:01 :
l'auteur tu te rend compte que c'est une occasion en or pour l'inviter chez toi ?

Ouais mais comment on se parle à peine sur les réseaux c'est surtout une pote de mes potes

bah invite tout le groupe chez toi ou allez chez l'un d'entre vous, et tu continue ton bail comme ca :)

ensuite de fil en aiguille vous vous verrez seulement tous les deux

Oh putain mec, je suis désolé pour toi.
J'ai eu pas mal de copines avant et se faire insulter / agresser devant sa meuf c'est vraiment de la merde.

Ta meuf, inconsciemment, se sentira moins en sécurité avec toi et ça va lui peser. D'expérience, même si vous faites pas le poids, le mieux c'est de porter ses couilles et faire le coq quand t'as copine est avec toi, il en va de ton honneur et de ta relation avec elle.

Je donne plus très cher de la durée de ta relation avec elle, y a des blessures qui se referment, d'autres pas, espérons que celle là va se refermer.

+ J'espère que les deux fdp qui vous ont rackettés iront chopperont un cancer et que leurs parents mourront d'alzheimer, ils se rendent pas compte de l'impact de ce qu'ils font.

Le 15 avril 2021 à 02:27:20 :

Le 15 avril 2021 à 02:24:27 :
3vs2 ces sous hommes :rire:

T'a aucunement droit de reprocher a ta crush de plus te calculer, tu n'a rien d'un homme et t'a donc rien a faire avec une femme.

C'est tjrs facile de parler derrière un écran

on a une dignité ou on est un lache

Le 15 avril 2021 à 02:34:15 :

Le 15 avril 2021 à 02:32:19 :
Ils avaient des couteaux au moins rassure moi :(

Possible dans leur poche c'est pour ça qu'on a préféré rien tenter plutôt que de se faire planter bêtement

Bah tu vas peut-être perdre ton couple là-dessus, pour peu qu'il soit pas assez solide de base.
C'est le genre d'évènements qui brise des couples, parce que ça s'adresse aux instincts des meufs. Une meuf qui ne se sent plus protégée par son mec ça craint.

Le 15 avril 2021 à 02:12:51 :
Bordel 6 contre 2 :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Le 15 avril 2021 à 02:34:27 :
Oh putain mec, je suis désolé pour toi.
J'ai eu pas mal de copines avant et se faire insulter / agresser devant sa meuf c'est vraiment de la merde.

Ta meuf, inconsciemment, se sentira moins en sécurité avec toi et ça va lui peser. D'expérience, même si vous faites pas le poids, le mieux c'est de porter ses couilles et faire le coq quand t'as copine est avec toi, il en va de ton honneur et de ta relation avec elle.

Je donne plus très cher de la durée de ta relation avec elle, y a des blessures qui se referment, d'autres pas, espérons que celle là va se refermer.

+ J'espère que les deux fdp qui vous ont rackettés iront chopperont un cancer et que leurs parents mourront d'alzheimer, ils se rendent pas compte de l'impact de ce qu'ils font.

ceci sauf si la fille est cheap tu peux toujours tenter de rattraper le coup mais rien que pour ton amour-propre je te conseille de laisser tomber

"Ma crush"
Putain même sur le forum...

Le 15 avril 2021 à 02:32:07 :

Le 15 avril 2021 à 02:29:46 :
3 vs 2 et tu flippes ? Bien la lacheté ? J'aurais honte a t'as place, surtout devant des meufs. Faire la vicitme devant une meuf, apré sa s'étonne que sa veut plus te parler. Selection naturelle.

C'est pas qu'elle veut plus me parler, elle veut juste plus sortir avec nous par peur

C'est normal tu serais pas foutu de la protéger en cas d'agression. Oublies la maintenant.

les alpha deter du 18-25 :rire:

combien d'entre vous auraient réellement agi ? :rire:

Tu dis aux filles d’appeler les flics pendant que vous leurs mettez la pression, ils vont déguerpir aussi vite qu’ils sont venus
l'op qui précise bien qu'ils étaient trois fois plus nombreux pour bien montrer que lui et ses potes sont des victimes

Le 15 avril 2021 à 02:38:09 :
les alpha deter du 18-25 :rire:

combien d'entre vous auraient réellement agi ? :rire:

Tu gueules et tu le menaces d’appeler les flics + tu le fais vraiment. Ils sont pas fous ils vont se barrer hein

Perso' je suis une meuf je leurs aurait éclaté la gueule au 2 mec

Le 15 avril 2021 à 02:39:30 :

Le 15 avril 2021 à 02:38:09 :
les alpha deter du 18-25 :rire:

combien d'entre vous auraient réellement agi ? :rire:

Tu gueules et tu les menaces d’appeler les flics + tu le fais vraiment. Ils sont pas fous ils vont se barrer hein

ayaaaaaa il vont partir qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Le 15 avril 2021 à 02:38:27 :
Tu dis aux filles d’appeler les flics pendant que vous leurs mettez la pression, ils vont déguerpir aussi vite qu’ils sont venus

Appeller les flics devant des meufs :rire: :rire: :rire:
Et sa s'étonne qu'elles finissent tous avec des arabes :rire:

Le 15 avril 2021 à 02:40:46 :

Le 15 avril 2021 à 02:38:27 :
Tu dis aux filles d’appeler les flics pendant que vous leurs mettez la pression, ils vont déguerpir aussi vite qu’ils sont venus

Appeller les flics devant des meufs :rire: :rire: :rire:
Et sa s'étonne qu'elles finissent tous avec des arabes :rire:

3 lambdas face à deux agresseurs se font soulever hein

Il faut agir intelligemment

Le 15 avril 2021 à 02:38:09 :
les alpha deter du 18-25 :rire:

combien d'entre vous auraient réellement agi ? :rire:

moi
que tu te fasses défoncer ou pas à l'arrivée c'est pas le pb, faut savoir rester digne
encore + quand t'as ta "crush" à côté

Le 15 avril 2021 à 02:39:30 :

Le 15 avril 2021 à 02:38:09 :
les alpha deter du 18-25 :rire:

combien d'entre vous auraient réellement agi ? :rire:

Tu gueules et tu les menaces d’appeler les flics + tu le fais vraiment. Ils sont pas fous ils vont se barrer hein

bah bien sur

Données du topic

Auteur
MarlonBrandon
Date de création
15 avril 2021 à 02:11:39
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 275