Topic de MarlonBrandon :

Je me suis fait agressé hier avec mes potes, ma crush flippe

Coucou il m'est arrivé un truc pas cool hier soir, j'étais avec des potes 3meufs et 3gars (dont moi) on s'était posé au niveau du stade avec le couvre feu ct plutôt tranquil et genre 2 mecs sont arrivés pour nous agresser en nous demandant notre fric et nos tel donc on a tout perdu et on hésite à porter plainte mais le problème c'est que ma crush veut plus venir maintenant qu'on s'est fait agressé elle ose plus sortir avec nous et les autres sont aussi pas mal refroidis or ct mon seul moyen de la voir puisque je la connais pas trop personnellement, elle venait pr les sites en gros. Je fais comment pr lui redonner envie ?
T'inquiète, elle s'est trouvée deux nouveaux potes qui prennent bien soin d'elle :ok:

Le 15 avril 2021 à 02:12:51 :
Bordel 6 contre 2 :rire:

Ils étaient agressifs ça sert à rien d'essayer avec des gens comme ça

Le 15 avril 2021 à 02:13:45 :

Le 15 avril 2021 à 02:12:51 :
Bordel 6 contre 2 :rire:

Ils étaient agressifs ça sert à rien d'essayer avec des gens comme ça

vous leurs avez fait une pipe et un café avec j'espere

L'auteur t'es gay et tes potes aussi rassure moi ?
La dégaine que vous devez avoir pour vous faire racketer a 6 contre 2 :rire:
Ca m'est déjà arrivé j'ai tout donné car ils étaient 8 et nous 4, pas envie de finir handicapé :)
Je veux juste qu'on m'aide à répondre à mon problème je demande pas à me faire insulter
ouai enfin 6 contre 2 y'as trois meufs quoi c'est plutot 3 contre 2
Ayaent mais imagine juste ce que la meuf pense de toi et tes potes bande de faibles tu pourrais jamais la défendre

Le 15 avril 2021 à 02:17:05 :
Ayaent mais imagine juste ce que la meuf pense de toi et tes potes bande de faibles tu pourrais jamais la défendre

Les meufs étaient comme nous aussi choqués et ya pas eu de jugement de leur part

6 contre 2 j'aurais honte a ta place.
Tout le monde rentre dedans en même temps ils auraient même pas le temps de sortir un cut ou autre bande de lâches.

"ma crush" :ddb:

Apprend à être un homme avant de vouloir une copine

Le 15 avril 2021 à 02:18:55 :
6 contre 2 j'aurais honte a ta place.
Tout le monde rentre dedans en même temps ils auraient même pas le temps de sortir un cut ou autre bande de lâches.

C'est facile de parler sur un forum mais irl t'aurais réagis comme nous

Fsut vraiment avoir 10 de Q.I pour feed un truc pareil, ce forum regroupe vraiment tous les plus gros low de ce pays :pf:

Données du topic

Auteur
MarlonBrandon
Date de création
15 avril 2021 à 02:11:39
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 250