Je m'inquiète pour ma gorge, avis ? PHOTO
Le 08 avril 2021 à 01:16:11 Ramasse-miette a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:08:34 Kayak8 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:53:31 Ramasse-miette a écrit :
Depuis combien de temps t'as mal ? Si c'est dans le fond de la gorge on peut pas le voir sur la photo. T'as des ganglions sur le cou ? T'as de la fièvre ?On est pas médecin mais en plus si tu dis rien et que tu mets seulement une photo où on voit rien et explique pas ce qui t'inquiète on peut rien dire.
Depuis quelques mois, c'est assez enflammé. Ce qui m'inquiète c'est les petits boutons blancs sur la langue et la couleur de la langue et de la paroi. Je suis fumeuse de cocaïne et de tabac, donc je ne sais pas si ça a un lien avec
Si t'as mal à la gorge depuis quelques mois, un jour de plus changera pas grand chose. Stresse pas plus que ça, prends un rdv chez le médecin et ça va aller. Diagnostiques à distance c'est chaud pour des médecins alors te base pas sur l'avis de forumeurs.
Justement, c'est ça le truc, je sais que je ne peux pas me fier aux avis du forum, et je ne sais pas si c'est assez inquiétant pour aller voir un vrai médecin
Le 08 avril 2021 à 01:19:41 Kayak8 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:16:11 Ramasse-miette a écrit :
Le 08 avril 2021 à 01:08:34 Kayak8 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:53:31 Ramasse-miette a écrit :
Depuis combien de temps t'as mal ? Si c'est dans le fond de la gorge on peut pas le voir sur la photo. T'as des ganglions sur le cou ? T'as de la fièvre ?On est pas médecin mais en plus si tu dis rien et que tu mets seulement une photo où on voit rien et explique pas ce qui t'inquiète on peut rien dire.
Depuis quelques mois, c'est assez enflammé. Ce qui m'inquiète c'est les petits boutons blancs sur la langue et la couleur de la langue et de la paroi. Je suis fumeuse de cocaïne et de tabac, donc je ne sais pas si ça a un lien avec
Si t'as mal à la gorge depuis quelques mois, un jour de plus changera pas grand chose. Stresse pas plus que ça, prends un rdv chez le médecin et ça va aller. Diagnostiques à distance c'est chaud pour des médecins alors te base pas sur l'avis de forumeurs.
Justement, c'est ça le truc, je sais que je ne peux pas me fier aux avis du forum, et je ne sais pas si c'est assez inquiétant pour aller voir un vrai médecin
Tiens ce qu'en dit doctossimo (une source plutot fiable meme si ça remplace pas un diagnostique). Bon c'est peut etre pas dessus mais si ça te gêne et que ça fait un mois c'est suffisant pour consulter surtout si tu dis que c'est assez enflammé. Si jamais c'est pas grave tant mieux mais un mois c'est long donc à ta place j'hésiterais pas. Te tracasse pas pour ce soir, et prends un rdv assez vite.
Le 08 avril 2021 à 01:25:28 MoucheEnCrocs a écrit :
T’as rien l’op, j’ai ça fréquemment à cause de la clope depuis des années. Des sortes d’irritations chroniques
C'est surement bénin mais si c'est enflammé depuis un mois et que c'est gênant ça peut etre bien une consultation pour vérifier dans le doute.
Le 08 avril 2021 à 00:11:03 Kayak8 a écrit :
Ça fait longtemps que j'avais pas regardé ma gorge d'aussi près, j'ai jamais voulu trop m'inquièter, mais ce soir, je m'y suis mise, je voudrais des avis extérieurs rapides pour m'inquièter ou me rassurer.
MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR
Merci d'avance
Tu as les dents usées, tu peux si tu en as les moyens payer pour les colmater.
J'ignore si ce sont des boutons blancs ou des restes de bouffe comme t'as quelques petites taches oranges sur la langue...
Je te conseille ca: https://www.amazon.fr/Gratte-Rouille-Qualit%C3%A9-Premium-Garantie/dp/B088X3N132/?tag=jeuxvideocom-21
Et prendre des bains de bouche 1 fois par jour sinon rien à dire
Le 08 avril 2021 à 01:45:56 Tatal212121 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:11:03 Kayak8 a écrit :
Ça fait longtemps que j'avais pas regardé ma gorge d'aussi près, j'ai jamais voulu trop m'inquièter, mais ce soir, je m'y suis mise, je voudrais des avis extérieurs rapides pour m'inquièter ou me rassurer.
MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR
Merci d'avance
Tu as les dents usées, tu peux si tu en as les moyens payer pour les colmater.
J'ignore si ce sont des boutons blancs ou des restes de bouffe comme t'as quelques petites taches oranges sur la langue...Je te conseille ca: https://www.amazon.fr/Gratte-Rouille-Qualit%C3%A9-Premium-Garantie/dp/B088X3N132/?tag=jeuxvideocom-21
Et prendre des bains de bouche 1 fois par jour sinon rien à dire
Ce sont pas des restes de bouffes
Données du topic
- Auteur
- Kayak8
- Date de création
- 8 avril 2021 à 00:11:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31