Topic de Kayak8 :

Je m'inquiète pour ma gorge, avis ? PHOTO

Ça fait longtemps que j'avais pas regardé ma gorge d'aussi près, j'ai jamais voulu trop m'inquièter, mais ce soir, je m'y suis mise, je voudrais des avis extérieurs rapides pour m'inquièter ou me rassurer.
MIEUX VAUT PRÉVENIR QUE GUÉRIR
Merci d'avance
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617833197-img-20210407-231847.jpg
Tu as des douleurs au niveau de la gorge sinon ?
URGENT (pour dormir tranquille)
je ne vois rien d'anormal sur la photo
Tas un palais etroit tu dois respirer par la bouche faut arreter

Le 08 avril 2021 à 00:27:21 Seabliss a écrit :
Tu as des douleurs au niveau de la gorge sinon ?

Oui, elle est irritée et j'ai dû mal à avaler

Dégueulasse ta photo, supprime putain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 08 avril 2021 à 00:28:51 LittleLamplight a écrit :
C'est fini khey, profites

Comment ça, c'est fini ?

faillait poster rip khey :-(
Up désolée d'insister

Depuis combien de temps t'as mal ? Si c'est dans le fond de la gorge on peut pas le voir sur la photo. T'as des ganglions sur le cou ? T'as de la fièvre ?

On est pas médecin mais en plus si tu dis rien et que tu mets seulement une photo où on voit rien et explique pas ce qui t'inquiète on peut rien dire.

Le 08 avril 2021 à 00:53:31 Ramasse-miette a écrit :
Depuis combien de temps t'as mal ? Si c'est dans le fond de la gorge on peut pas le voir sur la photo. T'as des ganglions sur le cou ? T'as de la fièvre ?

On est pas médecin mais en plus si tu dis rien et que tu mets seulement une photo où on voit rien et explique pas ce qui t'inquiète on peut rien dire.

Depuis quelques mois, c'est assez enflammé. Ce qui m'inquiète c'est les petits boutons blancs sur la langue et la couleur de la langue et de la paroi. Je suis fumeuse de cocaïne et de tabac, donc je ne sais pas si ça a un lien avec

Le 08 avril 2021 à 01:10:29 Grandmaitre86 a écrit :
desoler ta le sida

Ah bon

Dernier deepthroat ? C’est pour établir un diagnostic

Le 08 avril 2021 à 01:08:34 Kayak8 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 00:53:31 Ramasse-miette a écrit :

Depuis quelques mois, c'est assez enflammé. Ce qui m'inquiète c'est les petits boutons blancs sur la langue et la couleur de la langue et de la paroi. Je suis fumeuse de cocaïne et de tabac, donc je ne sais pas si ça a un lien avec

Si t'as mal à la gorge depuis quelques mois, un jour de plus changera pas grand chose. Stresse pas plus que ça, prends un rdv chez le médecin et ça va aller. Diagnostiques à distance c'est chaud pour des médecins alors te base pas sur l'avis de forumeurs.

Les trucs blancs on dirait des aphtes.
Mais fallait poster dans le doute

Données du topic

Auteur
Kayak8
Date de création
8 avril 2021 à 00:11:03
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 221