Je m'inquiète pour ma gorge, avis ? PHOTO
Le 08 avril 2021 à 00:27:21 Seabliss a écrit :
Tu as des douleurs au niveau de la gorge sinon ?
Oui, elle est irritée et j'ai dû mal à avaler
Le 08 avril 2021 à 00:28:51 LittleLamplight a écrit :
C'est fini khey, profites
Comment ça, c'est fini ?
Depuis combien de temps t'as mal ? Si c'est dans le fond de la gorge on peut pas le voir sur la photo. T'as des ganglions sur le cou ? T'as de la fièvre ?
On est pas médecin mais en plus si tu dis rien et que tu mets seulement une photo où on voit rien et explique pas ce qui t'inquiète on peut rien dire.
Le 08 avril 2021 à 00:53:31 Ramasse-miette a écrit :
Depuis combien de temps t'as mal ? Si c'est dans le fond de la gorge on peut pas le voir sur la photo. T'as des ganglions sur le cou ? T'as de la fièvre ?On est pas médecin mais en plus si tu dis rien et que tu mets seulement une photo où on voit rien et explique pas ce qui t'inquiète on peut rien dire.
Depuis quelques mois, c'est assez enflammé. Ce qui m'inquiète c'est les petits boutons blancs sur la langue et la couleur de la langue et de la paroi. Je suis fumeuse de cocaïne et de tabac, donc je ne sais pas si ça a un lien avec
Le 08 avril 2021 à 01:10:29 Grandmaitre86 a écrit :
desoler ta le sida
Ah bon
Le 08 avril 2021 à 01:08:34 Kayak8 a écrit :
Le 08 avril 2021 à 00:53:31 Ramasse-miette a écrit :
Depuis combien de temps t'as mal ? Si c'est dans le fond de la gorge on peut pas le voir sur la photo. T'as des ganglions sur le cou ? T'as de la fièvre ?On est pas médecin mais en plus si tu dis rien et que tu mets seulement une photo où on voit rien et explique pas ce qui t'inquiète on peut rien dire.
Depuis quelques mois, c'est assez enflammé. Ce qui m'inquiète c'est les petits boutons blancs sur la langue et la couleur de la langue et de la paroi. Je suis fumeuse de cocaïne et de tabac, donc je ne sais pas si ça a un lien avec
Si t'as mal à la gorge depuis quelques mois, un jour de plus changera pas grand chose. Stresse pas plus que ça, prends un rdv chez le médecin et ça va aller. Diagnostiques à distance c'est chaud pour des médecins alors te base pas sur l'avis de forumeurs.
Mais fallait poster dans le doute
Données du topic
- Auteur
- Kayak8
- Date de création
- 8 avril 2021 à 00:11:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31