Topic de AnimaMundi :

Une fille qui dodge vos post insta

Le 09 avril 2021 à 01:31:14 :
Le coup du mute ça me parait vraiment étonnant, je poste pas assez pour ça. :(
"Elle le fait exprès" j'y crois pas

En vrai la solution qui me parait la plus probable c'est qu'elle a pas vu, ou alors qu'elle a pas eu envie de cliquer tout simplement sans arrière pensée ( je pense vraiment pas que ce soit aussi dur que "osef de lui" )

Le truc c'est que personnellement je regarde absolument toutes les stories de tout le monde, tout le temps même des gens qui m'intéressent pas, du coup quand quelqu'un fait pas pareil je me pose des questions, c'est possiblement aussi bête que ça. :( Mais comme elle est souvent dessus je trouve ça bizarre

Les meufs avec beaucoup d'abonnement on pas la même utilisation des stories que nous, elles les regardent pas tout le temps parce que sinon elles passeraient leur temps sur leur tel vu qu'il y en a toujours de nouvelles, donc les stories se cumulent et elles les regardent pendant un temps mort ou elles ont rien d'autre à branler.
Du coup elles en ratent beaucoup, et n'accordent pas beaucoup d'importance à qui a fait la story sauf si celle ci les marquent.

Je suis d'accord, mais qu'est-ce que t'appelle beaucoup d'abonnement ?
Parce que pour le coup elle en a 200 environ et j'ai pas l'impression que ça rentre dedans

Merci d'essayer de me rassurer en tout cas khey :noel:

moi je suis même pas à 100 abonnement que je suis déjà la à masquer des gens, à 200 je pense que tu fais déjà plus l'effort de faire le tri et que toutes les stories se ressemblent.

Après je suis pas expert en instagramologie

Le 09 avril 2021 à 01:19:06 :
Bah elle est pas super active mais je la vois souvent en ligne par contre.
Après elle a pas mal d'abonnement du coup peut-être que je suis fondu dans la masse ? ( on se rassure comme on peut :hap: ), mais honnêtement l'échantillon est trop court pour porter des conclusions mais c'est le genre de truc qui me fait réfléchir un peu trop

Après je l'ai vu like un post d'une connaissance aujourd'hui, mais je me rassure en disant qu'un post est plus visible qu'une story.
:hap:
:hap:

si tu parle souvent avec elle normalement t'es plus susceptible à être mis en avant dans son fil de stosto l'OP :hap:

Données du topic

Auteur
AnimaMundi
Date de création
9 avril 2021 à 00:36:40
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 339