Une fille qui dodge vos post insta
Salut.
Y'a une meuf qui me plait depuis un moment, on discute bien en vrai, et sur insta aussi par message.
Mais depuis quelques temps j'ai remarquĂ© elle regardait plus mes story Et puis les stories c'est quelque chose que tout le monde regarde donc c'est Ă©tonnant, surtout qu'elle partage rĂ©guliĂšrement des stories dâautres comptes dans les siennes
Ca fait un peu stalker et ça a l'air de rien mais je me demande si ça veut dire quelque chose, parce qu'on discute normalement et tout en dehors
Oui je me prends la tĂȘte sur des dĂ©tails, mais des avis seraient les bienvenus.
Effectivement ça veut tout dire
Elle sâen balek de ta vie maintenant malheureusement
Bah non mais Ă part ça tout se passe bien, c'est bizarre quand mĂȘme.
Bon et j'ai un peu abusé, c'est pas "dodge tout" , mais ces 2/3 derniers jours je l'ai pas vu regarder mes stories si vous préférez.
Mais je comprends pas l'idĂ©e derriĂšre, j'ai l'impression que ça peut ĂȘtre postiif comme nĂ©gatif en fait.
Non mais comme j'ai dit je me suis mal exprimé, c'est pas un énorme ghost que je me prends sur 50 post et des semaines hein.
Ăa concerne genre 2/3 post et peut-ĂȘtre depuis hier mais justement c'est ça que je pige pas
Et puis pour le coup moi je sais qu'avec une meuf j'avais dĂ©jĂ arrĂȘtĂ© de spam like ses trucs pour etre un peu dĂ©tachĂ© quoi.
Je dis pas que c'est forcément le cas là non plus
Putain je stress pour rien
Le 09 avril 2021 Ă 01:02:14 :
Si tu t'intéresses à ce genre de détail, c'est qu'il y a un problÚme kheyou
Oui je sais, je suis insecure et anxieux.
Le 09 avril 2021 Ă 01:07:36 :
Le 09 avril 2021 Ă 01:02:14 :
Si tu t'intéresses à ce genre de détail, c'est qu'il y a un problÚme kheyouOui je sais, je suis insecure et anxieux.
Oui je comprends, je le suis moi mĂȘme, mais faut pas s'intĂ©resser Ă ces dĂ©tails lĂ car tu vas devenir fou, il y a pleins de trucs comme ça ou tu vas pas cesser de te poser des questions, pour au final te retrouver bien con quand tu auras ta rĂ©ponse.
Pour exemple, je me suis dĂ©jĂ retrouvĂ© dans la mĂȘme situation que toi, une meuf que je vois tous les jours mais me calcule pas trop ivl, bah au final, j'ai surtout compris qu'elle s'en battait les couilles d'insta
Bof expliquer la relation n'est pas trÚs important, je sens une ouverture mais forcément je suis plus impliqué de mon cÎté sinon je me poserais pas de questions.
Je me demande surtout si une anecdote aussi bĂȘte que "elle a pas regardĂ© mes 2 derniĂšres stories depuis hier" peut avoir une signification
Bah elle est pas super active mais je la vois souvent en ligne par contre.
AprĂšs elle a pas mal d'abonnement du coup peut-ĂȘtre que je suis fondu dans la masse ? ( on se rassure comme on peut ), mais honnĂȘtement l'Ă©chantillon est trop court pour porter des conclusions mais c'est le genre de truc qui me fait rĂ©flĂ©chir un peu trop
AprĂšs je l'ai vu like un post d'une connaissance aujourd'hui, mais je me rassure en disant qu'un post est plus visible qu'une story.
Bah ecoute il y a 3 possibilités, de la plus probable à la moins probable :Le 09 avril 2021 à 01:13:39 :
Bof expliquer la relation n'est pas trĂšs important, je sens une ouverture mais forcĂ©ment je suis plus impliquĂ© de mon cĂŽtĂ© sinon je me poserais pas de questions.Je me demande surtout si une anecdote aussi bĂȘte que "elle a pas regardĂ© mes 2 derniĂšres stories depuis hier" peut avoir une signification
- Elle a juste pas vu parce qu'elle avait autre chose à faire que démarrer insta
- Elle en a rien a foutre de tes stories
- Elle le fait exprÚs pour créer un truc chez toi
Peu importe les 3 possibilités, ça change rien à ton game avec elle
Le coup du mute ça me parait vraiment étonnant, je poste pas assez pour ça.
"Elle le fait exprĂšs" j'y crois pas
En vrai la solution qui me parait la plus probable c'est qu'elle a pas vu, ou alors qu'elle a pas eu envie de cliquer tout simplement sans arriÚre pensée ( je pense vraiment pas que ce soit aussi dur que "osef de lui" )
Le truc c'est que personnellement je regarde absolument toutes les stories de tout le monde, tout le temps mĂȘme des gens qui m'intĂ©ressent pas, du coup quand quelqu'un fait pas pareil je me pose des questions, c'est possiblement aussi bĂȘte que ça. Mais comme elle est souvent dessus je trouve ça bizarre
Données du topic
- Auteur
- AnimaMundi
- Date de création
- 9 avril 2021 Ă 00:36:40
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24