Un parfum de BONHOMME à conseiller ?
[16:04:02] <Disposax3>
Le 14 avril 2021 à 16:02:40 Cassoulet-Issou a écrit :
Bois d'argent de DiorPas celui la, c'est le parfum de tout le monde
À 200€ le flacon je ne pense pas
J'avait lue un article sur Bonne Gueule qui était super intéressant sur le choix d'un parfum.
Apparemment le mieux a faire c'est de se prendre un parfum d'un artisan parfumeur. Après ceux du commerce et des marques connut sont pas mauvaise mais s'en prendre un vraiment original ca change tout.
Perso c'est se que je voudrais faire. Tu avait un magasin ou tu parles pendant une demie heure avec un vendeur en buvant un café et selon ta personnalité il te choisit un parfum... Par exemple.
Le 14 avril 2021 à 16:05:14 :
J'avait lue un article sur Bonne Gueule qui était super intéressant sur le choix d'un parfum.Apparemment le mieux a faire c'est de se prendre un parfum d'un artisan parfumeur. Après ceux du commerce et des marques connut sont pas mauvaise mais s'en prendre un vraiment original ca change tout.
Perso c'est se que je voudrais faire. Tu avait un magasin ou tu parles pendant une demie heure avec un vendeur en buvant un café et selon ta personnalité il te choisit un parfum... Par exemple.
Stylé
C'était quel magasin?
Le 14 avril 2021 à 16:05:14 :
J'avait lue un article sur Bonne Gueule qui était super intéressant sur le choix d'un parfum.Apparemment le mieux a faire c'est de se prendre un parfum d'un artisan parfumeur. Après ceux du commerce et des marques connut sont pas mauvaise mais s'en prendre un vraiment original ca change tout.
Ca a l'air sympa mais ça coute combien cette merde ?
Le 14 avril 2021 à 16:07:01 :
Parfum de bonhomme sans physique de bonhomme ça passe pas hein
Surtout que parfum de bonhomme ca ne veut littéralement rien dire
Ou alors il veut juste dire parfum d'homme quoi
Azzaro Chrome est top aussi
Données du topic
- Auteur
- LeanGod
- Date de création
- 14 avril 2021 à 15:59:54
- Nb. messages archivés
- 134