Les gens en ont pas MARRE de ASSASSIN'S CREED bordel ??
Le 14 avril 2021 à 02:08:04 :
J'ai fait que le 2J'ai raté quelque chose
T'as raté l'opportunité de jouer à des jeux de merde
Quand tu passes outre le sound design aux fraises, la mise en scène assez catastrophique et la durée du jeu qui comme à chaque fois donne envie de se tirer une balle avant d'arriver à la fin.
Le 14 avril 2021 à 02:07:42 :
J'ai fait une overdose avec Valhalla et tous ces points sur la carte, c'est imbuvable
Non mais tout les AC après Unity sont des copiés/collés sans inspiration, qui ferai faire un AVC aux premiers devs tant qu'ils y a d'incohérence.
Bordel, ils ont osés mettre une créature mythologique dans un AC.
AC1 à 4 c'est une licence master race, après y'a des bon et des moins bon, et la trilogie origins c'est osef tiers mais ça reste des jeux sympas, en vrai c'est qu'ils ont sorti trop de jeux et forcer sur le concepts des assassin's alors forcément y'a zéro surprise quand un jeu sort maintenant
ça aurait du s'arrêter bien avant les AC
Le 14 avril 2021 à 02:09:50 :
AC1 à 4 c'est une licence master race, après y'a des bon et des moins bon, et la trilogie origins c'est osef tiers mais ça reste des jeux sympas, en vrai c'est qu'ils ont sorti trop de jeux et forcer sur le concepts des assassin's alors forcément y'a zéro surprise quand un jeu sort maintenantça aurait du s'arrêter bien avant les AC
Ils devraient reprendre une base de jeu d'infiltration.
Unity était un bon pas en avant avant qu'ils ne décident de faire des soft RPG.
AC1 à 4 c'est une licence master race, après y'a des bon et des moins bon, et la trilogie origins c'est osef tiers mais ça reste des jeux sympas, en vrai c'est qu'ils ont sorti trop de jeux et forcer sur le concepts des assassin's alors forcément y'a zéro surprise quand un jeu sort maintenantça aurait du s'arrêter bien avant les AC
Non, le vrai gros problème c'est qu'ils ont capitalisés en bâclant les jeux et en faisant des c/c dès que c'était possible, par exemple on peut citer Rogue et Black Flag qui se ressemblent ENORMEMENT.
Au lieux de faire des jeux corrects, qui auraient pu mener à une des sagas les plus mythique et se faire du profit, ils ont fait coulés la saga auprès des gros joueurs.
C'est pas la folie certes mais ça reste sympa...
Ceux qui disent que ce sont des jeux de "merde" vous abusé.
Le 14 avril 2021 à 02:14:35 :
Assassin's creed ça reste sympa...
Non. Tu dis pas sympa quand on te sers de la merde d'oiseau après avoir mangé un gâteau
Le 14 avril 2021 à 02:12:43 kohlych a écrit :
Non, le vrai gros problème c'est qu'ils ont capitalisés en bâclant les jeux et en faisant des c/c dès que c'était possible, par exemple on peut citer Rogue et Black Flag qui se ressemblent ENORMEMENT.
Au lieux de faire des jeux corrects, qui auraient pu mener à une des sagas les plus mythique et se faire du profit, ils ont fait coulés la saga auprès des gros joueurs.
bah ouais c'est la faute au rythme de sortie, tu sors pas 1 jeux par an si tu veux faire un truc un peu ambitieux pour ta licence, alors forcément quand t'as grosso modo 10mois même pas pour faire un jeu bah c'est blaclé ou c/c des opus précédents
Le 14 avril 2021 à 02:14:35 :
Assassin's creed ça reste sympa...
Non clairement pas, il n'y a plus une once de la philosophie originale des jeux. La saga à eût son point culminant en qualité avec Brotherhood, puis est drastiquement retombée avec tout les jeux bullshit faits et la sorte de RPG banal comme il en sort à la pelle, sans cohérance et réalité historique.
Il n'y a plus aucune DA ni gameplay et c'est bien dommage, les jeux qu'on nous sert aujourd'hui sont clairement 6 pieds sous terre comparé aux premiers.
Le 14 avril 2021 à 02:06:46 :
Le 14 avril 2021 à 02:01:02 :
Dragon age inquisition ?Il ose bordel. Le pire des Dragon Age possible, l'insulte au premier opus, si mauvais que même le deuxième est par moment meilleur
Le seul Dragon Age qui soit un jeu correct est le tout premier, c'est à dire Dragon Age Origin.
this, j'ai tenu 2h j'étais dégouté; le 1er je l'avais poncé par contre
Le 14 avril 2021 à 02:16:29 Drivulsife a écrit :
La même espèce qui achète FIFA sur toutes les consoles chaque année depuis 1993
c'est pas le débat et en vrai fifa c'est pas un gros investissement jpréfere claquer 60balle sur un jeu de foot qui va me faire un an sure et jouer avec mes potes trankilou, que 60eu dans un cyberpunk qui pue la défaite (jlai eu en cadeau a noel sur pc j'y ai jouer deux semaine et j'ai quand même l'impression de m'être fait niquer ) fifa c'est plus comparable à un mmo qu'un jeu lambda solo, même si ça reste de la pigeonnade made in EA
Par contre le dernier me tente pas du tout
Le 14 avril 2021 à 02:20:25 :
Dragon age inquisition ?Il ose bordel. Le pire des Dragon Age possible, l'insulte au premier opus, si mauvais que même le deuxième est par moment meilleur
Le seul Dragon Age qui soit un jeu correct est le tout premier, c'est à dire Dragon Age Origin.this, j'ai tenu 2h j'étais dégouté; le 1er je l'avais poncé par contre
Exactement dans le même cas, j'ai adoré le premier, mais sur les opus suivants on sent clairement que Bioware sombre, si c'était déjà pas assez évident.
Le 14 avril 2021 à 02:24:35 kohlych a écrit :
Le 14 avril 2021 à 02:20:25 :
Le seul Dragon Age qui soit un jeu correct est le tout premier, c'est à dire Dragon Age Origin.this, j'ai tenu 2h j'étais dégouté; le 1er je l'avais poncé par contre
Exactement dans le même cas, j'ai adoré le premier, mais sur les opus suivants on sent clairement que Bioware sombre, si c'était déjà pas assez évident.
j'ai pas de gros souvenir de DA inquisition mais de se que je m'en rappel ça va, c'est mieux que le 2, même s'il est naze comparer au 1, le truc qui faisait chier c'etait zones a clean pour avancer dans l'histoire
Données du topic
- Auteur
- APC_
- Date de création
- 14 avril 2021 à 01:49:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61