Les gens en ont pas MARRE de ASSASSIN'S CREED bordel ??
Sérieux ces jeux sont tous les même bordel, leurs maps se résument toute à ça des arbres, des plaines d'herbes, des vieux villages pourri de 5 maisons et 10 PNJ, c'est toujours la même merde quoi
Et c'est aussi insipide dans tous les aspects, histoire, personnages, gameplay, activités, y'a rien dans lesquels ces jeux sont bons, ils respirent la médiocrité en tout points, tu fais que faire du cheval dans une map vide et aller d'un village à l'autre pour prendre des quêtes dont tu te souviendras d'aucune tellement l'écriture est sans intérêt et les personnages sans personnalité
Et les microtransactions pour des armures et skins, les booster d'xp et autre cancer dans un jeu solo vendu 70€ putain j''en parle même pas, et pourtant les gens continuent à acheter chaque années, absolument personne s'en plaint ou critique le truc, et à côté un jeu comme Death Stranding qui est non seulement une nouvelle licence AAA mais qui essaye quelque chose d'original et différent, là par contre les gens crachent dessus, mon dieu quelle communauté de débiles
C’est sur qu’à côté de Ghost of Tsushima y a un gouffre.
Mais bon le dernier est pas trop mal visuellement et en terme d’histoire mais les bugs ont ruiné le jeu a sa sortie et encore aujourd’hui.
Toujours mieux que ce piètre The Witcher 3.
Je préfère me balader en Égypte ptolémaïque ou en Grèce plutôt que dans la campagne polonaise.
Je vois que le suis pas seul à en avoir marre des RPG open world qui se passent dans la nature avec des petits patelins de 50m²
Le problème c'est que ces jeux c'est assez facile à faire, ça demande bien moins de temps et d'argent comparé à devoir créer et modéliser une ville gigantesque de dizaines de km
Le 14 avril 2021 à 01:54:42 :
tout ce qui est sorti après allez 2015/16 = NUL citez moi 1 jeu incroyable sorti depuis
Kingdom Come : Deliverance. Jeu de niche, mais excellent pour peu qu'on adhère à la proposition.
Le 14 avril 2021 à 01:52:07 :
Toujours mieux que ce piètre The Witcher 3.Je préfère me balader en Égypte ptolémaïque ou en Grèce plutôt que dans la campagne polonaise.
ayaaa the witcher 3 c'est pas insipide comme assasin's creed
tout ce qui est sorti après allez 2015/16 = NUL citez moi 1 jeu incroyable sorti depuis
red dead 2
Le 14 avril 2021 à 01:56:57 :
tout ce qui est sorti après allez 2015/16 = NUL citez moi 1 jeu incroyable sorti depuisred dead 2
Le 14 avril 2021 à 01:56:44 :
Toujours mieux que ce piètre The Witcher 3.Je préfère me balader en Égypte ptolémaïque ou en Grèce plutôt que dans la campagne polonaise.
Histoire inintéressante, personnages inintéressants, monde inintéressant, paysages inintéressants.
Le 14 avril 2021 à 01:58:08 :
Assassin's Creed est mort avec Ezio !
avec le capitaine Kenway
Le 14 avril 2021 à 01:57:27 :
Histoire inintéressante, personnages inintéressants, monde inintéressant, paysages inintéressants.
troll
Il est loin le temps des premiers assassin's creed bordel ent
Le 14 avril 2021 à 01:58:58 :
Le 14 avril 2021 à 01:57:27 :
troll
Non.
Données du topic
- Auteur
- APC_
- Date de création
- 14 avril 2021 à 01:49:26
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61