( BTS ) CONTROLE continu cette année ?
Non, ils sont perplexes ce qui est différent. Maintenant, perplexe par rapport à quoi ? A la décision finale du juge ? Au nouveau protocole sanitaire du gouvernement ?
Je pense que le tweet du collectif est un peu sensationnel et manque de précisions, attendons 19h pour y voir plus clair
Le 28 avril 2021 à 18:20:12 :
Je vois pas comment une école pourrait être au courant alors même que le conseil d'Etat encore une pièce en complément du gouvernement
Il ont jusqu'à 19h et après le CE doit prendre sa décision
Toi t’as pas envie de reviser apparemment
L’ami, tu perd des forces et du temps.
REVISE!!!
Le 28 avril 2021 à 18:22:04 :
Le 28 avril 2021 à 18:20:12 :
Je vois pas comment une école pourrait être au courant alors même que le conseil d'Etat encore une pièce en complément du gouvernement
Il ont jusqu'à 19h et après le CE doit prendre sa décision
Toi t’as pas envie de reviser apparemment
L’ami, tu perd des forces et du temps.
REVISE!!!
Je révise , juste il n'y a pas encore eu de réponse venant du CE
Le 28 avril 2021 à 18:22:30 :
Quelle école ? Pourquoi son école aurait écho de la décision du juge alors que lui-même n’a toujours pas statuer ?
L'école a du dire ça pour forcer les élèves à reviser
Ça serait illogique de mettre en place un CCF alors que l’annonce des procédures de deconfinement sont censés renvoyer un sentiment d’allégement des mesures.
Le 28 avril 2021 à 18:22:30 :
Quelle école ? Pourquoi son école aurait écho de la décision du juge alors que lui-même n’a toujours pas statuer ?
Surtout qu'ils ont toujours pas l'air d'avoir envoyé le nouveau protocole
Et si ils ne le reçoivent pas, y a de fortes chances que le juge tranche en notre faveur
Données du topic
- Auteur
- PatateCheese
- Date de création
- 7 avril 2021 à 11:02:41
- Nb. messages archivés
- 2787
- Nb. messages JVC
- 2743